Doubles comptes | 29/05/20 23:26 | |
Bonjour à tous, Nous avons constater depuis le dernier cycle une résurgence des doubles comptes. Nous avons décider pour cette partie d'appliquer une tolérance zéro sur les doubles comptes. Ils sont donc strictement prohibés, sous peine de suspension de l'ensemble de vos comptes. Si vous avez un frère/une sœur, un collègue, un parent… qui joue au même IP que vous, merci de le signaler à un membre de la modération (pas à ARRG, il a déjà beaucoup à gérer) sous 48 heures. Au delà, nous commencerons à suspendre. N'essayez pas non plus de justifier un DC par un proche inventé, nous mènerons une enquête si les connexions semblent suspectes (notamment via discord, on ne va pas fouiller votre vie privée rassurez vous). Bref faites preuve de fair play, et contactez l'administration en cas de question ou de besoin sur ce sujet. Bien à vous, L'équipe de modération |
||
Modifié le 30/06/20 15:18 |
![]() ![]() ![]() |
|
Modifié le 30/06/20 15:18 | ||
![]() ![]() ![]() |
Salut à tous, je joue à Anathas sous le nom de Jean de Eryrcan et mon frère... | 29/05/20 23:31 | |
Salut à tous, je joue à Anathas sous le nom de Jean de Eryrcan et mon frère joue sous le nom de Thorin Écu de chêne de la montagne des nains mais il n'a pas de téléphone décent et c'est donc moi qui vais communiquer pour lui sur discord... Cependant si vous voulez une garantie plus sûre je suis sur que come piernaz du Bordan sera heureux de vous confirmer mes dires vu que c'est celui qui nous a conseillé le jeu. Bien à vous, Jean de Eryrcan |
||
![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() ![]() |
Bon ben moi j'ai pas besoin de me répéterMa ptite Sugy c'est ma soeur ça a ... | 30/05/20 9:43 | |
Bon ben moi j'ai pas besoin de me répéter Ma ptite Sugy c'est ma soeur ça a pas changé d'une partie à l'autre |
||
![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() ![]() |
Moi j'ai prévenu tous les admins (je ne rentrerait pas dans les détails ici... | 21/11/20 21:57 | |
Moi j'ai prévenu tous les admins (je ne rentrerait pas dans les détails ici), que quelqu'un risque d'utiliser la même IP que moi. Je repost ici, pour éviter les gnagna habituelle. |
||
![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() ![]() |
Pour éviter tout malentendu, | 21/11/20 22:42 | |
je fais de la pub pour le jeu donc voilà la liste des personnes susceptibles d’utiliser le même réseau que moi : Adalwin et Elrond mes deux frère Clyde et MacKott , deux bons potes |
||
![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() ![]() |