Bonjour | 24/11/20 21:39 | |
Je viens ici pour annoncer la création du pays "Loutras Victimas" En espérant pouvoir avoir des contacts amicaux avec d'autres dirigeants Cordialement Yuna - Fondatrice du pays "Loutras Victimas" |
||
![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() ![]() |
Bienvenue Yuna | 24/11/20 22:18 | |
Bonsoir Yuna et bienvenue sur Anathas ! N'hésite pas à lire l'Anapédia, il y a toutes les explications sur le fonctionnement du jeu, et si besoin n'hésite pas à poster ta question sur le forum. A bientôt, Armo |
||
![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() ![]() |
Re: Bienvenue Yuna | 24/11/20 22:29 | |
Armo Sis a dit: Bonsoir Yuna et bienvenue sur Anathas ! N'hésite pas à lire l'Anapédia, il y a toutes les explications sur le fonctionnement du jeu, et si besoin n'hésite pas à poster ta question sur le forum. A bientôt, Armo merci pour ta réponse je vais me renseigner |
||
![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() ![]() |
Raphaël de République Fédérale de Libertia Président de la République Fédérale de Libertia ![]() LA La Triade |
Bienvenue à toi sur Anathas !Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à demander... | 28/11/20 14:29 |
Bienvenue à toi sur Anathas ! Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à demander. Je te conseille de rejoindre assez vite une alliance pour bénéficier d'une protection contre d'éventuelles attaques et cela te permettrait de recevoir des conseils. À bientôt, Maëlys |
||
![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() ![]() |