Bonjour les jeunes!

Forum > Présentations > Bonjour les jeunes!

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Lionel de Ramistres de Ramistres
1er Roi du Royaume de Ramistres
102e
Bonjour les jeunes! 11/02/21 20:42

Bonjour les jeunes! (oui j'ai beau être jeune je dis toujours ça, si ca dérange, ben... Tant pis :D)

Je ne sais toujours pas comment je suis arrivé sur le jeu (quand même incroyable Google non?), mais ca a l'aire sympathique. Donc, ben je suis là (je vous ai dis que j'adorais mettre des parenthèses partout?).

Bon, heu... Qui je suis? Je suis moi (ça fais avancer le schmilblick - J'adore ce mot ^^). Ce que je veux dire par la c'est que je suis Lionel et je viens de Belgique. Du côtés flamand, dus ik spreek nederlands ma ik ga stoppen want niemand begreep me ik denk :(...

Bon en vrai, j'ai mentis (oh la la, le méchant! C'est pas bien de mentir hein?). J'habite en Flandre (partie néerlandophone) et en Wallonie (partie francophone). Ma maison est sur les deux. Bref, on s'en fou de la géographie belge non (d'ailleurs vous saviez que la Belgique à 6 gouvernements..... Ah, pardon! On a dis qu'on arrêtais ça)?

Bon ben voilà! Je vous a plus tard les jeunes :D

Modifié le 12/02/21 7:02 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 12/02/21 7:02
Citer CiterLien LienReporter Reporter
Baptiste I de Eryrcan
Roy de l'Éryrcan
35e
Maxime !!! 11/02/21 22:56

Encore un ami pour notre belge de service (Maxime du Détroit de Merlos qu'on aime même si il est belge !!!!)

Bref bienvenue

Hémorragie interne 12/02/21 12:26

je savais pas kwa mettre en titre, 'scusez moi

il et marrant

et 1 belge de plus, 1 ! C'est à se demander si Anathas n'est pas un jeu belge O_o

BIENVENUE !

Modifié le 12/02/21 12:27 Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Modifié le 12/02/21 12:27
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Lionel de Ramistres de Ramistres
1er Roi du Royaume de Ramistres
102e
Re: Hémorragie interne 12/02/21 13:42

Professeur Werkmeister a dit:

je savais pas kwa mettre en titre, 'scusez moi

il et marrant

et 1 belge de plus, 1 ! C'est à se demander si Anathas n'est pas un jeu belge O_o

BIENVENUE !

Si le jeu est bien, c'est que c'est belge ;)

(Vive la Belgique! *Atchoum* Ok je sors ^^)

Maxime de Détroit de Merlos
Roi du Détroit de Merlos
28e
LA La Triade
Hallo ! Welkom op Anathas x) 12/02/21 16:23

Hallo Lionel !

Hoe gaat het ? Het is heel leuk dat anderen Belgische mensen op Anathas aankomen !

Als kan je beseffen zijn we een grote gemenschap hier x)

Hm. Je vais repasser au français parce que mon néerlandais commence un peu à partir en cacahuètes, là xD Bref !

Bienvenue sur le jeu, cher Lionel ! Perso, ça fait plus d'un an que je suis dessus, et franchement, c'est super sympa ^^

N'hésite surtout pas à rejoindre le serveur Discord de la commu où on peut discuter simplement entre joueurs et ex-joueurs 😁

Sinon, si jamais tu as besoin d'aide, tu peux demander aux autres joueurs ou aux membres de l'équipe (dont je fais partie) qui se feront un plaisir de t'aider !

Bon jeu, a+

Max

Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 2 likes
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 2 likes

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Forum > Présentations > Bonjour les jeunes!

Pour participer à la communauté, connectez-vous ou créez un compte