|
Edson de Paraná Compte archivé |
Explosion dans la Z24!!! | 05/04/19 22:14 |
|
L'information a fuité par les radios clandestines, une explosion a eu lieu dans l'enceinte du centre de recherche militaire de la zone 24. Alors que des convois militaires sous haute protection entrent et sortent frénétiquement de la zone depuis des jours, une explosion a retenti dans la nuit, soufflant un des hangars. Ne pouvant nier, Don Rico a publiquement annoncé qu'il s'agissait là d'un bête accident. Un des laborantins a simplement oublié ses pop corn dans le micro onde. Soyez rassurés le micro onde va bien. Le laborantin imprudent a été retrouvé mort de 19 coups de micro onde dans le dos. L'industrie du micro onde dénonce un acte barbare isolé commis par un déséquilibré et appelle à ne pas faire d'amalgame entre tous les micro onde dont l'immense majorité est tout a fait pacifique. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Les peuples frères réunis | 08/04/19 22:48 |
|
Il y a quelques temps, le parrain des parrains, Don Rico Hernando, appela les paranéens à rejoindre Palmira par tous les moyens. Depuis la chute de l'empire du Parana, ils étaient isolés et sans défense, gouverné par les chefs locaux sans âmes. Profitants du chaos pour commettre des horreurs sur les citoyens paranéens. Les plus chanceux ayant pu fuir étaient éparpillés partout dans le monde, étrangers dans les terres qu'ils avaient pourtant conquis autrefois, vivant dans la misère. Les palmirans ne pouvaient laisser leurs frères ainsi dans la tourmente et c'est avec une grande ferveur qu'ils leur ouvrirent les portes. Aujourd'hui, plusieurs millions de réfugiés sont en sécurité à Palmira et les plus jeunes ont rejoint l'armée nationale. Beaucoup vivent encore dans les gymnases réquisitionnés par le gouvernement mais qu'importe, ils sont à Palmira chez eux. Don Rico en visite dans un de ces centres d'accueil leur fit une promesse : Autrefois les paranéens veillaient sur leurs petits frères palmirans. Aujourd'hui le petit frère abrite son ainé de la tempête. Demain nous reformerons l'empire d'Edson le terrible, paranéens et palmirans retrouveront le chemin de leur grand destin. Palmira |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Des nouvelles de Palmira | 21/04/19 12:43 |
|
La guerre fait toujours rage entre ces crapules de black et les armées alliées. Sous les bombardements, les blacks se terrent. Désormais loin est le temps ou ils pensaient soumettre les forces palmiranes et alliés, nombreuses et déterminées. Palmira est en guerre contre sole forest pour récupérer les terres qu'il lui ont été dérobé par ce sale Quarth. La légitimité de cette agression est pleine et entière. Sur un tout autre sujet, El Commandante Enrique a annoncé avoir presque terminé le projet scientifique le plus important du pays, les derniers test sont en cours dans la Zone 24. Vive le conglomérat, vive palmira ! |
||
Citer Lien Reporter 1 like |
||
||
|
Annulation de la dette palmirane | 26/04/19 20:12 |
|
Don Rico dans un bref message fait savoir qu'il annule l'intégralité de la dette palmirane contracté auprès de Limoges et de la black bank. Nous ne saurions collaborer avec ceux qui tente de porter atteinte à la nation. Deux attaques terroristes de la part de l'United States, membre de la Black Bank ont été déjouées par les services de contre terrorisme. Ces actes impardonnables et incompréhensibles ont été aussitôt sanctionnés par les services palmiran. Nous laissons monsieur Donald pleurer ses scientifiques morts par sa faute. Les terroristes ont naturellement été exécutés après avoir avoué leur méfait. Palmira ou la mort ! |
||
| Modifié le 26/04/19 20:25 |
|
| Modifié le 26/04/19 20:25 | ||
||
|
Altriass de Fédération de Limoges Compte archivé |
Bonsoir M.Rico, avez vous des preuves tangibles de ce que vous avancez là ?... | 26/04/19 20:48 |
|
Bonsoir M.Rico, avez vous des preuves tangibles de ce que vous avancez là ??? Cordialement Altriass |
||
| Modifié le 26/04/19 20:49 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 26/04/19 20:49 | ||
Citer Lien Reporter |
||
|
Monsieur Altriass | 26/04/19 21:22 |
|
Il n'est pas dans l'habitude du gouvernement de Palmira de se justifier, mais exceptionnellement, car vous faites preuve de respect envers Palmira, voici :
26/04/19 19:32 Le pays United States a tenté une action d'espionnage contre vous mais vos services de contre-espionnage l'ont arrêtée. 26/04/19 19:31 Le pays United States a tenté une action d'espionnage contre vous mais vos services de contre-espionnage l'ont arrêtée. |
||
||
||
|
M.Rico... | 26/04/19 21:39 |
|
Effectivement M.Rico , nous voyons bien que vous voulez paraître "honnête" mais ce que nous voyons surtout, c est simplement que M.Trump a peut être tenté deux actions d'espionnage contre vous et non l ensemble du groupe Black, chaque membre est autonome, la BoB ne peut donc être incluse dans ces accusations. Et qui nous prouve que vous n avez pas falsifié ces documents, vous savez pourtant vous servir d'un ordinateur non ? Vous cherchez la un bouc émissaire pour contourner votre dette que vous ne pouvez rembourser, mais à nos yeux , elle est toujours valable. Cordialement Altriass |
||
| Modifié le 26/04/19 21:43 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 26/04/19 21:43 | ||
Citer Lien Reporter |
||
|
Re: M.Rico... | 26/04/19 22:18 |
|
Altriass a dit: Effectivement M.Rico , nous voyons bien que vous voulez paraître "honnête" mais ce que nous voyons surtout, c est simplement que M.Trump a peut être tenté deux actions d'espionnage contre vous et non l ensemble du groupe Black, chaque membre est autonome, la BoB ne peut donc être incluse dans ces accusations. Et qui nous prouve que vous n avez pas falsifié ces documents, vous savez pourtant vous servir d'un ordinateur non ? Vous cherchez la un bouc émissaire pour contourner votre dette que vous ne pouvez rembourser, mais à nos yeux , elle est toujours valable. Cordialement Altriass Monsieur Altriass, Ces rapports sont certifiés 100% Nous pouvons rembourser la dette et nous étions sur le point de le faire alors que votre allié a tenté ces actions malheureuses. Palmira est en guerre contre un membre de la Black Water Mercenary et intercepte dans le même temps des terroristes de la Black Océan Bank. Vous vous mêlez du conflit entre Palmira et Nyria alors que vous prétendez que vos membres sont autonomes. Votre conception de l'autonomie n'appartient qu'a vous, et permettez Don Rico de la qualifier ainsi : VASTE SUPERCHERIE. Palmira ou la mort |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Je ne vois absolument pas quand nous nous sommes mêlé du conflit entre notr... | 26/04/19 22:29 |
|
Je ne vois absolument pas quand nous nous sommes mêlé du conflit entre notre allié et vous , alors veuillez m éclaircir sur le sujet , je vous prie. Et concernant les preuves "100% authentiques" , votre existence même est une supercherie, alors ce dont je suis 100% sûr , c est que vous savez bien manier l art de berner les gens... donc je re-pose ma question, ou sont les vraies preuves? Inamicalement Altriass |
||
| Modifié le 26/04/19 22:30 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 26/04/19 22:30 | ||
Citer Lien Reporter |
||
|
Monsieur Altriass | 26/04/19 22:45 |
|
Voici un irréfutable document qui prouve que vous pouvez oublier la dette palmirane à tout jamais. Vous ne voyez pas, vous ne voyez pas... Eh bien laissez votre place à un président qui voit et qui sait, lui. ps : tenez vos larbins en laisse si vous n'êtes pas capable de vous faire obéir autrement. Don Rico
|
||
| Modifié le 26/04/19 22:48 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 26/04/19 22:48 | ||
Citer Lien Reporter |
||
|
Nyrio de Nyrusie Compte archivé |
Don Rico,Si je puis me permettre, vous prétendez que mes alliés sont je ci... | 26/04/19 22:52 |
|
Don Rico, Si je puis me permettre, vous prétendez que mes alliés sont je cite responsables de [mes] malheurs Et désormais vous leur reprochez de se mêler d'un conflit dont ils sont, selon vos dire, responsables. il faudrait cesser de vous comporter comme un enfant qui rejette la faute sur ces copains, et clarifier vos positions quelque peu... bipolaires. Incompréhensivement, Le Grand Leader |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Asticot Don Rico | 26/04/19 22:53 |
|
Eh bien , je vois que vous êtes honnête pour une fois. Dans ce cas nous nous assurerons de vous faire payer votre dette par tous les moyens possibles . Cordialement Altriass |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Message du Commandante Enrique | 26/04/19 23:47 |
|
Messieurs les clowns, Don Rico en a terminé avec vous. Vous agressez la nation palmirane, ne vous attendez pas à ce qu'elle coopère avec vous. Seuls les peuples fiers peuvent comprendre. Le cirque est terminé, vous êtes priés de déguerpir de l'ambassade de Palmira. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Palmira la guerrière | 01/05/19 21:07 |
|
Alors que le monde connait un trouble profond, Palmira lutte encore et toujours ! Aussitôt après avoir vaincu Nyria, un énième sbire des Black, Don Rico avait déclaré la guerre à l'United States de trump, coupable de terrorisme. Après une guerre des plus destructrices, Palmira accepte la trêve de Trump, espérant qu'il retienne la leçon. Palmira saura faire de grandes choses avec le territoire ennemi capturé. Espérons que ce geste de bonté saura appeler les dirigeants de la Black à la réflexion quant à ces guerres stériles. Don Rico |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
El Commandante de retour ! | 04/05/19 19:27 |
|
Voici l'allocution du Commandante Enrique, nouveau président élu à Palmira. Mes camarades, il est évident que l'ordre mondial et la justice souffrent de l'absence d'un réel maitre absolu, d'un tel que l'empire du Parana l'a été durant des siècles. Il est fréquent désormais, depuis la fin de notre suprématie que des bandes de dégénérés pillent et massacrent les peuples, s'accaparent leur territoire, se proclament les maitres du monde et abusent de leur pouvoir. Il est certain que la dynastie la plus tyrannique de tous les temps, les Edson, ne fut pas la plus paisible de toutes. Mais de leur temps, chacun connaissait sa place et chacun savait y rester, de crainte d'être balayé par les forces paranéennes. Aujourd'hui, El Commandante est de retour, pour reprendre le trône paranéen abandonné et reformer l'empire, le grand empire du Parana ! Dès aujourd'hui, les commandos palmirans sont déployés sur les terres paranéennes ou les criminels et les sauvages ont établis domicile. Qu'ils préparent leurs valises et dégagent vite ! El Commandante de retour au grand palais paranéen, annoncera alors la reformation de la Ligue du Parana, seule et unique alliance des nations libres, pour écraser les vilains et rendre au monde leur maitre absolu, Edson Enrique l'étrangleur de serpents ! Viva Palmira, Viva Parana ! |
||
| Modifié le 04/05/19 19:27 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 04/05/19 19:27 | ||
Citer Lien Reporter |
||
|
Le Parana est de retour | 04/06/19 20:16 |
|
L'ambassadeur général du Parana annonce au monde que l’État paranéen après sa dissolution, est de retour officiellement. La terre paranéenne est désormais nettoyée de tous les traitres et les gouverneurs ont retrouvés leurs administrations. La nation guerrière se relève, décidée à terrasser tous ceux qui ont cru bon lui tourner le dos et ne plus se soumettre devant elle. Le grand parrain Rico et Palmira se placent de nouveau sous le commandement du chef suprême de l'empire paranéeo-palmiran, El Commandante. Viva Parana |
||
| Modifié le 04/06/19 21:25 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 04/06/19 21:25 | ||
Citer Lien Reporter |
||
|
Kassandra Nicaea de Grand-Domaine Racinite Compte archivé |
Re:Le Parana est de retour | 04/06/19 20:21 |
|
Je suis absolument ravie de voir ce pays être enfin restauré. J'espère qu'il ne subira pas le même destin que lors de votre précédente capture. Mais en tout cas, félicitation pour la restauration de ce pays qui avait fait preuve de grand altruisme par le passé ! Viva Parana |
||
| Modifié le 04/06/19 20:21 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 04/06/19 20:21 | ||
Citer Lien Reporter |
||
|
Nyrio de Nyrusie Compte archivé |
Ou cela nous mènera ? | 04/06/19 20:24 |
|
Votre pays semble sur une bonne voie, espérons qu'il ne créa pas trop de cahot dans le monde. |
||
| Modifié le 04/06/19 20:26 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 04/06/19 20:26 | ||
Citer Lien Reporter |
||
|
C'est une promesse que les paranéens vous font | 11/06/19 21:04 |
|
Nyrians, Vous ramperez aux bottes des légions paranéennes venues détruire vos familles et vos foyers. Au lance flamme vous fuirez de vos bâtisses pour vous écrouler sous la mitraille. C'est une promesse du peuple paranéen à votre peuple de cafards. Après votre traitrise, n'espérez aucune clémence. El Commandante. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Lucifer. de Terres Désolées Compte archivé |
Quelqu'un a parlé de lance-flamme?On a parlé de l'arme la plus magnifique d... | 11/06/19 21:22 |
|
Quelqu'un a parlé de lance-flamme? On a parlé de l'arme la plus magnifique de l'histoire de la guerre sans moi? On fait un barbak sans moi...? |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||