Concours International Beethoven

Forum > Rôleplay (Blasons Maudits) > Concours International Beethoven

Première page Page précédente 2/3 Page suivante Dernière page

Maurice Lafargue de Union des Républiques Populaires
Compte archivé
Récapitulatif J-7 clôture des inscriptions 03/12/19 21:53

Bonsoir à tous,

Le Comité d'Organisation du Concours International Beethoven a le plaisir de vous tenir au courant de l'évolution de l'organisation à une semaine de la clôture des inscriptions.

CANDIDATURES

Le Comité d'Arbitrage a enregistré et validé les candidatures suivantes :

• Grand-Domaine Racinite : Tedi Papavrami - Concerto pour Violon n°2 en si mineur Op.7 MS 48 de Niccolo Paganini

• Gépetto Land : Sayka Shoji - Concerto pour Violon en Ré Majeur Op.35 de Piotr Ilitch Tchaïkovsky

• Génovia : Frank Peter Zimmermann - Concerto pour Violon n°5 en La Majeur K.219 de Wolfgang Amadeus Mozart 

• Union des Républiques Populaires : Hilary Hahn – Concerto pour Violon n°1 en la mineur de Dmitri Shostakovich

• Humaland : Stephen Kim - Concerto pour Violon en Ré Majeur de Johannes Brahms

Le Comité d'Arbitrage a enregistré mais non validé pour l'instant les candidatures suivantes :

• Chili (Nous attendons une vidéo répondant aux critères du règlement)

Nous invitons tous les pays qui le souhaitent à s'inscrire afin de participer au concours.

MEMBRES DU JURY

Les membres actuels du jury sont :

• Hendrick Jongen, Directeur du Conservatoire Jacobs de Jacobsstad (Union des Républiques Populaires)

• Yakar Snow Hawkglow, Surveillant de la Nation de l'Aube Solaire (Aube Solaire)

Nous attendons les informations concernant le membre du jury venant du Grand Domaine Racinite.

Nous invitons tous les pays qui le souhaitent à envoyer des représentants musiciens reconnus afin de rejoindre les rangs du jury.

PRIX ET SPONSORS

Le total des prix s'élèvent pour l'instant à 230 000 000 000 000 $ et 500 points Tech qui seront répartis selon le règlement.

Nous remercions les sponsors suivants :

• Flouflou de la Nouvelle URSS, pour son don de 40 000 000 000 000 $ et 500 points Tech

• L'Empereur Clément de Corse, pour son don de 170 000 000 000 000 $

Nous serions heureux d’accueillir les mélomanes de tous bords qui souhaiteraient rejoindre les sponsors et ainsi augmenter les prix du concours.

Cordialement,

Le Comité d'Organisation du Concours International Beethoven

Modifié le 03/12/19 21:58 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 03/12/19 21:58
Citer CiterLien LienReporter Reporter
Compte archivé
Diffusion du Concours 05/12/19 23:25

Bonjour à tous,

L'Organisation du concours souhaite diffuser en direct les prestations des candidats durant la compétition et effectue en ce moment même des tests sur la faisabilité d'une telle diffusion sur différentes plateformes internet de diffusion en direct. Les tests effectués sur Youtube Live n'ont pas aboutis. En revanche un test se déroulant sur Facebook Live s'avère très prometteur. Nous aimerions savoir si une diffusion en direct du concours serait digne d'intérêt pour vous. Si la perspective d'une diffusion sur Facebook Live vous enthousiaste nous nous engageons à retransmettre l'intégralité du Concours ainsi que la soirée de gala durant laquelle se tiendra la proclamation des résultats.

Cordialement,

Lucifer. de Terres Désolées
Compte archivé
Par principe, et pour des raisons qui crèvent les yeux, je refuse de mettre... 05/12/19 23:33

Par principe, et pour des raisons qui crèvent les yeux, je refuse de mettre un pied sur la plateforme Facebook; Google récolte très bien mes données tout seul.

Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Compte archivé
Re: Par principe, et pour des raisons qui crèvent les yeux, je refuse de mettre... 05/12/19 23:43

Flouflou a dit:

Par principe, et pour des raisons qui crèvent les yeux, je refuse de mettre un pied sur la plateforme Facebook; Google récolte très bien mes données tout seul.

Bonsoir Flouflou,

À ce problème là se propose deux solutions que voici :

La première consisterait à créer un faux compte temporaire pour suivre le Live qui serait diffusé dans un groupe secret invisible du reste des utilisateurs de la plateforme.

La deuxième serait de trouver une autre plateforme de diffusion en ligne qui vous conviendrait mieux.

Cordialement

Le Comité d’Organisation du Concours International Beethoven

Lucifer. de Terres Désolées
Compte archivé
Re: Re: Par principe, et pour des raisons qui crèvent les yeux, je refuse de mettre... 05/12/19 23:44

Camarade Président Jacobs a dit:

Flouflou a dit:

Bonsoir Flouflou,

À ce problème là se propose deux solutions que voici :

La première consisterait à créer un faux compte temporaire pour suivre le Live qui serait diffusé dans un groupe secret invisible du reste des utilisateurs de la plateforme.

La deuxième serait de trouver une autre plateforme de diffusion en ligne qui vous conviendrait mieux.

Cordialement

En effet il est envisageable d'utiliser des moyens de masquer mes informations efficacement, je vais voir ce que j'peux faire.

Salvador Alliende de Chili
Compte archivé
Inscription sur le finish 09/12/19 20:32

Bonsoir,

Je dépose ma candidature, voici la vidéo qui représentera le Chili au concours :

https://youtu.be/lbzzBQc5h_k

Ceci dit je ne suis pas contre l'idée de Facebook, et si la CIA veut des données sur moi qu'elles s'en servent, elle verra que je suis un supporter de Monaco qui aime la plage et la nourriture et qui joue à anathas.

Compte archivé
Re: Inscription sur le finish 09/12/19 22:47

Salvador Alliende a dit:

Bonsoir,

Je dépose ma candidature, voici la vidéo qui représentera le Chili au concours :

https://youtu.be/lbzzBQc5h_k

Ceci dit je ne suis pas contre l'idée de Facebook, et si la CIA veut des données sur moi qu'elles s'en servent, elle verra que je suis un supporter de Monaco qui aime la plage et la nourriture et qui joue à anathas.

Bonsoir monsieur le Président Salvador Alliende,

Nous nous excusons mais le Comité d'Arbitrage a de nouveau refusé votre vidéo car elle ne correspond pas au règlement. En effet, bien qu'il y est un soliste, la Sarabande n'est pas un concerto pour violon.

En nous excusant pour la gêne occasionnée,

Compte archivé
Betoveen est bête ou quoi 09/12/19 22:53

Bonsoir,

Je suis sidéré, on m'a demandé une musique classique en concert avec un violon, ce que je fais puis on me dis que m'a musique n'est pas adéquate pour le violon, c'est de la ségrégation.

C'est comme dire qu'une grosse ne peut pas porter un maillot deux pièce, j'ordonne du coup que ma musique sélectionnée soit validée.

Cordiallement

Compte archivé
Re: Betoveen est bête ou quoi 09/12/19 23:13

Salvador Alliende a dit:

Bonsoir,

Je suis sidéré, on m'a demandé une musique classique en concert avec un violon, ce que je fais puis on me dis que m'a musique n'est pas adéquate pour le violon, c'est de la ségrégation.
C'est comme dire qu'une grosse ne peut pas porter un maillot deux pièce, j'ordonne du coup que ma musique sélectionnée soit validée.

Cordiallement

Bonsoir monsieur le Président Alliende,

Nous n'avons pas demandé une musique classique en concert avec un violon mais un Concerto pour Violon exécuté en concert. Le Comité d'Organisation s'excuse si il a pu entraîner une confusion à cause des termes techniques musicaux utilisés. Pour vous aider, nous vous donner une définition du Concerto. Un Concerto est un pièce musicale écrite généralement divisée en trois mouvements pour un ou plusieurs solistes dialoguant avec un orchestre. Exemple le Concerto pour Violon de Mendelssohn. C'est un genre de pièce bien spécifique. Nous vous demandons donc si vous souhaitez toujours participer de nous fournir la vidéo de la performance en concert d'un Concerto pour Violon. Etant donné que les Concertos pour Violon constituent une très grande partie de la littérature musicale, vous ne devriez pas avoir grand mal à en trouver un qui ne soit déjà sélectionné. Vous pouvez d'ailleurs sélectionner un concerto déjà prit par un autre candidat du moment que l'interprète soliste n'est pas le même.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée,

Compte archivé
Même si j'y comprends rien au concerto 09/12/19 23:35

Voici ma vidéo, en espérant que celle ci soit validée

https://youtu.be/CTE08SS8fNk

Cordiallement

Compte archivé
Re: Même si j'y comprends rien au concerto 09/12/19 23:47

Salvador Alliende a dit:

Voici ma vidéo, en espérant que celle ci soit validée

https://youtu.be/CTE08SS8fNk

Cordiallement

Bonsoir monsieur le Président Salvador Alliende,

Le Comité d'Arbitrage a validé votre vidéo et par conséquent votre candidature est complète et enregistrée.

Itzhak Perlman représentera donc le Chili et interprétera le Concerto pour Violon en Ré Majeur Op.35 de Piotr Ilitch Tchaïkovski.

Cordialement,

Compte archivé
Récapitulatif H-4 clôture des inscriptions 10/12/19 20:15

Bonsoir à tous,

Le Comité d'Organisation du Concours International Beethoven a le plaisir de vous tenir au courant de l'évolution de l'organisation à quelques heures de la clôture des inscriptions.

CANDIDATURES

Le Comité d'Arbitrage a enregistré et validé les candidatures suivantes :

• Grand-Domaine Racinite : Tedi Papavrami - Concerto pour Violon n°2 en si mineur Op.7 MS 48 de Niccolo Paganini

• Gépetto Land : Sayka Shoji - Concerto pour Violon en Ré Majeur Op.35 de Piotr Ilitch Tchaïkovsky

• Génovia : Frank Peter Zimmermann - Concerto pour Violon n°5 en La Majeur K.219 de Wolfgang Amadeus Mozart 

• Union des Républiques Populaires : Hilary Hahn – Concerto pour Violon n°1 en la mineur de Dmitri Shostakovich

• Chili : Itzhak Perlman - Concert pour Violon en Ré Majeur Op.35 de Piotr Ilitch Tchaïkovski

MEMBRES DU JURY

Les membres actuels du jury sont :

• Hendrick Jongen, Directeur du Conservatoire Jacobs de Jacobsstad (Union des Républiques Populaires)

• Yakar Snow Hawkglow, Surveillant de la Nation de l'Aube Solaire (Aube Solaire)

• Un membre encore indéterminé de nationalité racinite

PRIX ET SPONSORS

Le total des prix s'élèvent pour l'instant à 230 000 000 000 000 $ et 500 points Tech qui seront répartis selon le règlement.

Nous remercions les sponsors suivants :

• Flouflou de la Nouvelle URSS, pour son don de 40 000 000 000 000 $ et 500 points Tech

• L'Empereur Clément de Corse, pour son don de 170 000 000 000 000 $

Nous serions heureux d’accueillir les mélomanes de tous bords qui souhaiteraient rejoindre les sponsors et ainsi augmenter les prix du concours.

Nous invitons tous les pays qui le souhaitent et qui n'ont pas encore effectuées les démarches à nous communiquer leur pré-inscription pour le concours avant minuit.

Si vous souhaitez participer au jury, n'hésitez pas à vous adresser au Comité d'Organisation du Concours.

Pour des conditions idéales de jugement, le concours aurait besoin d'encore deux membres du jury minimum

Le Concours sera diffusé en direct les deux soirs de compétition ainsi que le soir des résultats sur FACEBOOK LIVE dans le cas où nous ne trouvons pas de meilleure alternative. Nous vous communiquerons un lien pour suivre le concours en direct.

Cordialement,

Compte archivé
Clôture des inscriptions 11/12/19 11:08

Bonjour à tous,

Les inscriptions sont désormais closes.

Les candidats qui entreront en compétition sont :

• Chili : Itzhak Perlman - Concert pour Violon en Ré Majeur Op.35 de Piotr Ilitch Tchaïkovski

L'Ordre de passage sera déterminé par le tirage au sort d'une lettre. Les candidats joueront par ordre alphabétique à partir de cette lettre et par groupe de trois par soirée de compétition.

Nous avons le plaisir d’accueillir Killua Zoldyck de Padokia dans les rangs du jury ainsi que parmi les sponsors du concours grâce à son don de 200 000 000 000 000 $. Les prix sont donc à la hauteur de 430 000 000 000 000 $ et 500 pTech.

Cordialement,

Compte archivé
Concours International Beethoven Tirage au sort et présentation du jury international 11/12/19 23:54

Bonsoir à tous,

Le Tirage au sort a eu lieu. La lettre tirée est la lettre D.

L'Ordre de passage est donc le suivant :

Soir 1 :

• Hilary Hahn (URP)
  • Stephen Kim (Humaland)
  • Tedi Papavrami (Grand-Domaine Racinite)

Soir 2 :

• Itzahk Perlman (Chili)
  • Sayka Shoji (Gépetto Land)
  • Frank Peter Zimmermann (Génovia)

Le jury a été complété par deux membres supplémentaires.

Il est composé par :

• Edson, Chef d'Etat (Parana)
  • Flouflou, Chef d'Etat (Nouvelle URSS)
  • Yakar Snow Hawkglow, Chef d'Etat (Aube Solaire)
  • Hendrick Jongen, Directeur du Conservatoire Anton Jacobs de Jacobsstad (URP)
  • Fiorrenzo Marazzano, membre de la Grande Famille Marazzano, éminent critique musical (Grand-Domaine Racinite)
  • Killua Zoldyck, Chef d'Etat (Padokia)

Nous vous donnons rendez-vous demain à 21h sur TWITCH TV pour la diffusion en direct de la première soirée du concours grâce à un lien qui vous sera communiqué ultérieurement.

Bonne chance à tous, et bon Concours International Beethoven à tous !

Modifié le 11/12/19 23:55 Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Modifié le 11/12/19 23:55
Compte archivé
Lancement du Concours ! 12/12/19 18:24

Bonjour à tous !

Nous avons le plaisir de lancer le premier Concours International Beethoven !

Nous vous invitons à 21h sur la chaîne TWITCH TV officielle de notre Camarade-Président Anton Jacobs, chaîne créée pour l'occasion, pour la première soirée de la compétition.

Rendez-vous donc sur la chaîne "antonjacobs"

Nous espérons vous voir nombreux.

Yakar Snow Hawkglow de L'aube Solaires
Compte archivé
Tout ceci etait vraiment très beau et plaisant à entendre. Merci à tout les... 13/12/19 23:16

Tout ceci etait vraiment très beau et plaisant à entendre.

Merci à tout les participants de ces soirées inoubliables.

Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 2 likes
Compte archivé
Report de la cérémonie des résultats 15/12/19 18:22

Bonjour à tous,

Les candidats ayant tous excellé et la difficulté à les noter étant si grande, nous nous voyons obligé de reporter la cérémonie des résultats à mercredi prochain.

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée,

Le Comité d'Arbitrage du Concours International Beethoven

Modifié le 15/12/19 18:22 Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Modifié le 15/12/19 18:22
Compte archivé
Quelques annonces 17/12/19 21:22

Bonsoir à tous,

Nous avons quelques annonces à vous transmettre, certaines plus plaisantes que d'autres.

Le départ de Flouflou, dirigeant de la Nouvelle URSS a des conséquences directes sur le concours.

Il était jury et sponsor, si nous avons pu recueillir ses notations avant son départ en revanche son don n'ayant pas été versé en avance peut être considéré comme définitivement perdu. Nous nous voyons donc obligé de retirer 40 000 000 000 000 $ et 500 pTech des prix. Les prix seront donc au total de 390 000 000 000 000 $.

Deuxième annonce, nous avons recueilli tous les résultats et l'ordinateur du concours en toute indépendance est en train de calculer les scores et d'établir le classement final des candidats. En revanche, nous sommes obligés de reporter la cérémonie d'une journée. Elle aura lieu jeudi à 21h sur TWITCH TV. Pour ceux qui ne pourront pas se rendre à la cérémonie, le classement final sera publié sur ce sujet directement après sa proclamation.

Cordialement,

Modifié le 17/12/19 21:23 Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 3 likes
Modifié le 17/12/19 21:23
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 3 likes
Compte archivé
Intempéries 19/12/19 19:22

Bonjour à tous,

Suite à de très fortes intempéries sur la partie nord de l’Union, la finale a été reportée à demain soir 21h par mesure de sécurité. Les candidats ont été déplacé en prévention de fortes rafales touchant Jacobsstad. Nous avons néanmoins reçu tous les votes et l’ordinateur du concours a calculé les notes et le classement final confidentiel.

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

À demain,

Compte archivé
Classement Final 20/12/19 21:48

Bonsoir à tous,

Voici donc le classement final des lauréats annoncé durant la proclamation qui vient de se terminer :

• Hilary Hahn (URP), Troisème Lauréate, Prix de la Ville de Jacobsstad, remportant 78 000 000 000 000 $

• Tedi Papavrami (Grand Domaince Racinite), Deuxième Lauréat, Prix de la République de Oost-Broobant remportant 117 000 000 000 000 $

• Frank Peter Zimmermann (Génovia), Premier Lauréat, Grand Prix International Beethoven, Prix spécial de l'Union des Républiques Populaires, remportant 195 000 000 000 000 $

Les autres candidats terminent respectivement ainsi :

• 6ème Itzhak Perlman (Chili)

• 5ème Stephen Kim (Humaland)

• 4ème Sayaka Shoji (Gépetto Land)

Félicitation à tous pour leurs très beaux parcours.

Merci à tous d'avoir suivi la première édition du Concours International Beethoven, nous vous donnons rendez-vous pour la prochaine édition qui sera dédiée au piano.

Cordialement,

Modifié le 20/12/19 21:53 Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 2 likes
Modifié le 20/12/19 21:53

Première page Page précédente 2/3 Page suivante Dernière page

Forum > Rôleplay (Blasons Maudits) > Concours International Beethoven

Pour participer à la communauté, connectez-vous ou créez un compte