| Essai Nucléaire | 08/08/21 4:34 | |
|
le Gouvernement Flèverrene tien à tenir que nous Allons faire un Essai nucléaire cette Essaie est dans les principe de notre défense, nous devons savoir si notre Bombe nucléaire est toujours prête à toute menace. 20 218 militaire seront mobilisé pour l'Essai est 1 Porte avions sera aussi mobilisé Plus avec 4 corvette déployé l'Essai nucléaire n'est pas cent pour cent sur de faire aucun dégât à vos nations ce qui veut dire qu'il est possible que l'Essai touche un pays, mais je maintien quand même ma décision l'Essai aura lieux. Avant que Notre Essai nucléaire est lieux je vous tien au courant que tout dédommagement n'aura pas lieux cequi veut dire que nous allons pas aider une nations si notre Essai chute est tombe sur un pays vous aller devoir vous débrouillez avant tout si vous avez des relations diplomatique avec nous nous pourront vous dédommagé. l'Essai aura lieu dans quelques jours ou heure. Essai Nucléaire.
|
||
| Modifié le 08/08/21 4:38 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 08/08/21 4:38 | ||
Citer Lien Reporter |
||
|
Jean Michael Jackson de l'Empire d'Ameran Ancien Chancelier du Gouvernement 46eL'A l'Alliance Mondiale |
Annulation | 08/08/21 16:40 |
|
en Tant que Chancelier du Gouvernement je me dois d'intervenir l'Essai nucléaire n'aura pas lieux est tout le Gouvernement fait savoir que cette décision à était prise par le Président George Bryte pour être plus claire lui même le Président possède le droit de faire un Essai nucléaire. le Gouvernement actuellement à porter Plainte contre le Président George Bryte est celui ci vas être jugé une enquête vas être ouverte sur lui car la République Fédéral de Flève Interdit l'Essai nucléaire par un Président seul le parlement doit voté oui ou on est si c'est non après c'est au Gouvernement d'en décider. Cordialement, Chancelier du gouvernement |
||
| Modifié le 08/08/21 16:47 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 08/08/21 16:47 | ||
Citer Lien Reporter |
||
| L'Empire Sith | 08/08/21 16:45 | |
|
Les Sith s'inquiètent de voir que l'idéologie débiliste est en train de se diffuser à travers le monde anathasien. Il semble qu'en la matière, le gouvernement de Flève ne fasse pas dans le superficiel. L'essai de cette bombe nucléaire sera une catastrophe humaine et diplomatique pour la Flève. Il est un aveu de l'incompétence des ingénieurs de cette Nation ingrate à déterminer si oui ou non leur outil fonctionne encore. Les Sith préviennent les gouvernant Flève, qui ont visiblement pété les plombs et ne sont plus capable de gouverner correctement un pays, que si la moindre augmentation de l'activité radiologique venait à être détectée sur le sol impérial ou sur le territoire des pays alliés, alors l'armée Impériale se fera un plaisir de tester ses armes chimiques et bactériologiques sur le peuple Flève. |
||
Citer Lien Reporter 1 like |
||
||
| Réponse | 08/08/21 17:02 | |
|
en toute honnêteté votre parole ne fera que d’aggraver les chose je vous pris de Bien vouloir annulé toute les actions que vous aller emmètre sur le peuple Flève car l'Essai nucléaire à était annulé. est vue de ce que vous avez dit je vais devoir intervenir fermement, si en aucun cas une armes chimique est déployé sur Notre peuple je vais me réjouir de lancer un Missile qui aura Bute de vous exécuter, est si cela ne suffit pas je lancerai le déploiement de la Bombe nucléaire sur votre emplacement est Plus je lancerai une armes chimique qui vas rasé votre pays. est je vous fait savoir que vos petite armée Impériale ne nous fait pas peur donc vous aller arrêter est maintenant Bien est quand vous aller répondre si vous continuer à dire que vous aller lancer une arme chimique alors je vais donner l'Ordre au scientifique de lancer l'Essai nucléaire est immédiatement s'il le faut alors j'attends votre réponse avec de la gentillesse. Cordialement, |
||
| Modifié le 08/08/21 17:03 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 08/08/21 17:03 | ||
Citer Lien Reporter |
||
| Je me dois d'intervenir... | 08/08/21 19:49 | |
|
Bonjour, je suis Mara Dangelis, j'ai récemment pris le contrôle du Nutsland, pour l'instant je n'ai aucune relations amicales avec vous personnellement. Ce que vous étiez sur le point de faire, a savoir, cet essai nucléaire, était un acte très grave. Vous prenez le risque de toucher d'autres pays, tuer une partie de leur population. De plus, l'arme nucléaire n'est pas un jouet, avez vous pensé aux risques que cela aurait pu engendrer pour vous et les autres pays?! avez vous pensé a la radioactivité?! Vous seriez alors reconnue comme une terroriste aux yeux du monde. Vous pensez pouvoir gérer cela? vous vous trompez! Vous avez d'abords voulu jouer les puissantes avec l'empire Sith, vous ne tiendriez pas 1 jour de guerre. De plus le Nutsland interviendra sans hésiter. Vous avez dit: "si en aucun cas une armes chimique est déployé sur Notre peuple je vais me réjouir de lancer un Missile qui aura Bute de vous exécuter, est si cela ne suffit pas je lancerai le déploiement de la Bombe nucléaire sur votre emplacement est Plus je lancerai une armes chimique qui vas rasé votre pays."... Laissez moi rire... Si vous faites cela, ce qui vous attend est pire que la mort, et votre pays, sera effectivement rasé. Vous avez aussi prononcé a l'empire Sith: "est je vous fait savoir que vos petite armée Impériale ne nous fait pas peur donc vous aller arrêter est maintenant Bien est quand vous aller répondre si vous continuer à dire que vous aller lancer une arme chimique alors je vais donner l'Ordre au scientifique de lancer l'Essai nucléaire est immédiatement s'il le faut alors j'attends votre réponse avec de la gentillesse.". L'armée du Nutsland et touts ses équipements les rejoindrons alors sans attendre. Et vous verrez, ce qu'une centaine de bombes nucléaires peuvent provoquer si elles sont lancées dans une seule tête, LA VOTRE!! excusez moi, je me suis emportée... En conclusion, je suis entièrement CONTRE ces essais nucléaires et si cela se reproduit je ferais en sortes que vos armes nucléaires vous soient retirées et interdites! Et puis, j'ai une question... Avez vous fait exprès de tester vos bombes près des frontières?! Vos 260 000km² ne vous suffisaient pas?! Vous vouliez toucher les autres pays n'est ce pas?! J'attend donc votre réponse... Cordialement, Mara Dangelis, présidente du Nutsland |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| Réponse | 08/08/21 20:28 | |
|
Sans vous en Offenser comment aller vous faire pour retiré nos Bombe nucléaire ce que je peut vous dire est que vous êtes Notre Alliè en aucun cas j'essaye de tué des civile ou autres Pas besoins de nous menacer, la décision de faire un Essai nucléaire ne vient pas de moi il vient de l'ancien Président George Bryte qui à était arrêter est notre constitution n'est pas la même que d'autres pays personne ne vote pour élire un nouveau Président c'est le dirigeant qui prend la décision d'élire un nouveau dirigeant donc oui notre constitution est un peut dure à expliquer. Bon revenons au sérieux je ne doute que vous voulez avoir des ennuis avec moi. pour vous prévenir Charles Henry est le Secrétaire général du Nowstone seul lui à le droit d'interdire Notre accès à l'arme chimique mais il n'as pas le droit d'interdire l'accès à la Bombe nucléaire. donc vous n'avez aucun pouvoir sur Mon pays à part Charles Henry donc vous énerver contre nous ne changera rien. depuis la création de Notre pays aucun Essai nucléaire n'as était fait. Donc Madame la Présidente du Nutsland vous êtes Notre Alliè est je ne voudrez pas de mal entendu donc je déclare dans ces circonstance que la République du Nowstone est interdit de faire des Essai nucléaire est le Nowstone devra utiliser la Bombe nucléaire que aucun de danger primordiale si le Nowstone ne respecte pas cette parole Alors Charles Henry aura la Possibilité d'interdire l'accès à la Bombe nucléaire au Nowstone, en aucun cas ma prise de Fonction de Chef de l’État est de tué des civile. Cordialement, Debra Hamland |
||
| Modifié le 08/08/21 20:33 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 08/08/21 20:33 | ||
Citer Lien Reporter |
||
| Très bien | 08/08/21 20:50 | |
|
Si vous voulez savoir comment je vais faire pour vous l'interdire, c'est simple, nous pouvons voter a l'ONA pour vous interdire d'en posséder, et si cela ne marche pas, d'autres solutions peuvent faire effet... Cependant je me permet de vous faire une contre proposition: Si vous faites un essai nucléaire ou que vous utilisez une arme de ce type sur n'importe qui et n'importe quand sans autorisations alors il vous sera interdit d'en posséder. Il vous faudra donc mon accord pour l'utiliser, comprenez que c'est pour le bien de votre nation, ainsi, nous limiterons les détériorations diplomatiques et les pertes physiques et matérielles de tout les pays. Qu'en dites vous? |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| intéressant... | 08/08/21 21:02 | |
|
intéressant, si je comprend bien il faudrait donc votre accord pour que j'utilise la Bombe nucléaire ou des armes chimique en ceux qui me concerne je doute que mon gouvernement soit d'accord car l'accès à la Bombe nucléaire nécessite un code est ce code je ne l'ai pas est seul le Directeur des Armée à sa possession le code nucléaire est il n'as pas le droit donner le code par exemple on m'attaque est je veut la bombe nucléaire il faut que je demande au Directeur des Armée de me donner le code, Donc madame cette proposition n'est pas à faire à moi mais au Directeur Générale des Armée. |
||
| Modifié le 08/08/21 21:02 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 08/08/21 21:02 | ||
Citer Lien Reporter |
||
| Et bien... | 08/08/21 22:16 | |
|
Et bien?... Faites lui simplement parvenir ce message... Je veux simplement qu'il me demande avant d'utiliser la bombe |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| Réponse du Générale | 08/08/21 23:27 | |
|
Madame la Présidente du Nutsland le message est parvenue à moi est dans aucun cas la République Fédérale du Nowstone doit demander à un pays s'il peut utiliser la Bombe ou pas. donc votre votre contre proposition à bien était lus est avec la Ministre des Armée nous avons décidé de ne pas demander autorisation au Nutsland Madame vous le saviez Bien personne d'autres dirige votre nations seul vous diriger votre pays donc la Présidente Dreba est la seul à diriger son pays. Je suis désolé madame de ne pas pouvoir accepté votre cotre proposition même si c'était pour le Bien de Notre peuple je ne doute que vous vouliez que on vous demande pour utiliser la Bombe donc je pense que vous avez très bien compris ma prise de parole votre contre proposition est refusé madame, est que vous décidé de demander à l'ONA ou pas rien ne changera le Nowstone à certes la Bombe nucléaire mais elle sera utiliser que aucun d'un grave danger est puis nous avons une Forces militaire Bon nous pouvons ont rester là car la Présidente vous à dit que la Bombe nucléaire sera utiliser qu'en grave danger, est si je peut me permettre vous avez pris la Fonction de Présidente du Nutsland rassuré moi nos relations diplomatique ou amicale ne serons pas brisé car c'est pas votre choix est je doute que vous vouliez avoir des conflit avec nous. Car madame si vous vouliez vous en pendre à une personne qui est le coupable de faire Essai nucléaire n'est bien évidement pas nous mais George Bryte est si vous voulez madame nous pouvons vous livré l'ancien Président George Bryte qui est le coupable d'Essai nucléaire qu'en dîtes vous madame? Cordialement, Directeur Générale des Armée |
||
| Modifié le 08/08/21 23:28 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 08/08/21 23:28 | ||
Citer Lien Reporter |
||
| Réponse | 09/08/21 0:34 | |
|
Très bien, je comprend... Rassurez vous nos relations diplomatiques ne sont pas impactés, seulement, si une de vos armes nucléaires met en danger le Nutsland ou un autre état vous en pairez les conséquences... Je vous le dis, le niveau d'éducation de votre nation n'est pas du tout favorable a l'acquisition et a l'utilisation de la bombe nucléaire, vous n'avez pas les compétences requises et vous mettez ainsi tout le monde en danger... Alors, je me devrais d'intervenir pour le bien de l'humanité, j'espère seulement que vous comprenez l'ampleur des risques que vous prenez et que vous maitriserez ce qui ce passera par la suite, si une de ces armes étaient utilisées sans très grave danger. Que ce soit bien clair... |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| madame ne vous inquiètez | 09/08/21 1:12 | |
|
les compétence requise son primordiale est dans ce cas je vais commencer pour l'éducation de Ma nations je ne mettrai jamais le Nutsland en danger je prend toute les décision non à la léger est mon Bute n'est pas de rasé toute les nations. l'Essai nucléaire ne se fera pas ne vous inquiétez pas les risque que je prend son compris dans mon Bute la création des Bombe nucléaire est primordiale pour ma Nations notre Défense est la seul sources de notre survie alors si une Bombe nucléaire toucherait ma Nations je me devrait de riposter en prenant l'armes chimique comprenez vous que Mon Bute est de Défendre ma Nations tout les Achat est création que je vais me coûte cher mais heureusement ma Nations est riche sinon je n'aurais jamais pu avoir des Forces militaire le Nowstone est un pays économique est militaire je dépense chaque jours de l'argent pour la Défense de mon pays est l'Alimentation de ma Nations, Madame je sais ce que je fait sinon je ne saurait jamais parvenue jusque ici à être Présidente. |
||
| Modifié le 09/08/21 1:14 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 09/08/21 1:14 | ||
Citer Lien Reporter |
||
| L'Empire Sith | 09/08/21 12:20 | |
|
Le Newstone est décidément un pays de branleurs. Ses chefs d'État veulent jouer les durs, mais ils sont incapables de tenir leurs position plus de 35 secondes. Ce pays perd toute sa crédibilité en menaçant le monde entier de possibles retombées radioactives engendrant de fait des dégâts matériels et humains important, et se défilant l'instant d'après. L'honneur n'est visiblement plus une valeur du tiers monde. Même si l'on ne peut que se réjouir de l'annulation de cet essai, cet incident témoigne de l'instabilité de la République du Newstone, et donc de sa dangerosité pour la communauté internationale. On ne manquera pas non plus de remarquer qu'une nation du tiers monde, au développement technologique marginal, se permet de jouer les puissants. Puisque le général souhaite lancer ses missiles nucléaires sur l'Empire, qu'il le fasse, mais n'oublions pas qu'il ne sait même pas si son engin fonctionne. Il serait dommageable qu'il explose au-dessus d'une grande ville du Newstone. Quand bien même votre jouet fonctionne, et que vos ingénieurs visiblement peu compétents, ne se soient pas plantés dans leurs calculs de trajectoire, n'oubliez pas que l'Empereur est puissant dans la Force. Le seigneur Revan dispose de grands pouvoirs, et il se pourrait bien qu'il fasse retour à l'envoyeur, faisant finalement exploser votre pétard juste au-dessus de votre tête. On constatera finalement que votre nation est sans honneur, la pudeur n'y est visiblement pas encore entrée dans les moeurs. Il faut avoir un sacré culot pour vouloir jouer les puissants en revendiquant ne pas avoir peur de l'armée impériale quand on est protégé de tout acte militaire par les mécanismes internationaux. Cet abus de votre statut de pays du tiers monde pourrait bien coûter très cher, et est une entorse grave au règles de déontologie. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Margo de vit-on de l'Empire d'Ameran Directrice Générale Adjointe des Académie 46eL'A l'Alliance Mondiale |
Réponse | 09/08/21 14:57 |
|
Nous ne vous voulons aucun c'est peut être la façon d’on parle la Présidente mais monsieur sans vous Offenser vous ne pouvez rien faire contre nous à part si vous voulez que on vous attaque faut le dire, par contre monsieur dire que le Nowstone est un pays de branleurs est un mot à ne pas utiliser ne venez pas vous plaindre le jours que on vous attaquera. Maintenant si vous voulez bien j'ai d'autres chose à faire au lieu de parlez avec vous je préfère parlé avec mes Alliè comme le Nutsland etc... aller au revoir. Est avant de terminer votre armée impériale ne nous fait pas peur du tout est en nom de ma nations l'Empire Sith est une nations qui cherche juste à se faire détruire vous n'avez Plus rien d'autres à dire merci, le Nowstone est prêt pour toute menace nucléaire tout est prêt donc je préfère rien dire de plus. Cordialement, Ministre de l'armée |
||
| Modifié le 09/08/21 14:58 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 09/08/21 14:58 | ||
Citer Lien Reporter |
||
| Alors ca... | 09/08/21 18:49 | |
|
Bonjour, Madame... Si je puis me permettre, la guerre contre l'empire Sith serait pour vous la pire des solutions... Je pense que ce n'est pas lui qui se plaindra si vous l'attaquez... Je vous conseille simplement de voir la réalité en face, et d'admettre votre infériorité sur ce point... Son armée est bien plus puissante que la votre. Ce n'est pas l'empire sith qui cherche a se faire détruire mais bien vous... Vous menacez, insultez et attaquez des pays bien plus développés et bien plus puissants que vous... A quoi vous jouez? Vous voulez testez nos limites? Votre armée n'est pas assez développée, elle n'est pas éduquée, elle n'a aucune compétences et ne possède même pas quart de l'armement Nuts ou Sith... Je vous assure que vous n'êtes pas prêt a faire face a une telle guerre, et sachez que si c'est pour le bien de l'humanité, si c'est pour la justice... Je me battrais a leur cotés... Alors, je vous demande d'arrêter de jouer les puissantes et de ne pas faire de choses qui pourraient vous dépasser. Ce dans quoi vous êtes en train de vous faufiler n'est pas bon pour vous et votre pays, vous risquez de perdre tout ce que vous avez... Comme je vous l'ai dit; j'espère que vous comprenez les risques que vous prenez... A vous de voir... Cordialement, Mara Dangelis, présidente du Nutsland, message a Margo de Vit-on de la république fédérale du Nowstone |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| Réponse de la Syldavie au programme militaire nucléaire de Nowstone | 09/08/21 19:49 | |
|
Communiqué du Palais Royal Sa Majesté Muskar XII fait par de sa sidération face au programme militaire nucléaire de Nowstone. La Syldavie estime que la République Fédérale du Nowstone n'a pas les capacités humaines et matérielles de posséder une telle technologie. De plus, l'instabilité politique chronique de la nation ne permet pas d'assurer la sécurité de telles installations et de telles armes. En conséquence, la Syldavie estime que la République Fédérale de Nowstone fait courir un grave danger à la population mondiale en se dotant de l'arme nucléaire. Danger que nous sommes en capacité d'arrêter. Aussi, le Royaume de Syldavie prendra, dans les prochaines heures, toutes les mesures nécessaires au maintien de la sécurité internationale et au désarmement nucléaire de la République de Nowstone. Fait à Klow Signé de Sa Majesté le Roi Muskar XII
|
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Margo de vit-on de l'Empire d'Ameran Directrice Générale Adjointe des Académie 46eL'A l'Alliance Mondiale |
Réponse | 09/08/21 21:12 |
|
Madame la Présidente du Nutsland je ne cherche aucun mal à aucun pays car vous même dîtes que j'attaque les pays qui son Plus puissant que moi première chose l'armée Nowstonaise n'as jamais cherché à attaquer un puissant pays ne dîtes ce qu'on n'as pas fait. est que le Nutsland se met du côté de l'Empire sith ne changeras rien dans nos mesure vous même vous êtes entrain de baisser nos relations diplomatique qui était bonne avant que vous arriver au pouvoir mais dans ce cas je prendrai des mesure nécessaire s'il le faut. est si ça vous dérange que le Nowstone est des bombe nucléaire cela me vas très bien même car je vous rappelle que vous avez aucun pouvoir sur nous. vous assure que nous ne sommes pas prêt à une telle guerre qui vous à dit que on aller avoir peur est battre en retraite est je vous assure que si vous meniez une guerre contre nous vous pourrez bien finir par faire diminuer nos relations diplomatique jusque là le Nutsland est le Nowstone avez des bonne relations diplomatique mais si vos idée c'est de nous attaquer vous faîte une grave erreur madame, ce message est pour le Nutsland. Est pour la Syldavie, si nous avons l'armes nucléaire en quoi ça vous pose un problème pour votre peuple est nations le Nutsland la Syldavie semble rien n'avoir compris l'Essai nucléaire est annuler est aucun autres Essai ne sera fait je devrait le redire combien de fois si la Syldavie essaye de détruire tout nos centre de recherche bah alors bonne chance car la moitié des Bombe nucléaire se troue à la Capitale est le centre de recherche qui produit le Plus de Bombe nucléaire est de Ogives chimique est conventionnelles se trouve à la Capitale aussi est je ne pense pas que votre Bute est de faire des blésé car les deux centre de recherche que vous avez détruit ont était évacuer à temps aucune victime si vous toucher à Notre peuple une Opération militaire sera déployé est ce message est pour la Syldavie le Nutsland n'as à se mêler de ce qui le regarde pas. Cordialement, Ministre de l'armée |
||
| Modifié le 09/08/21 21:13 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 09/08/21 21:13 | ||
Citer Lien Reporter |
||
| L'Empire Sith | 09/08/21 22:09 | |
|
La situation est extrêmement grave. Le gouvernement du Newstone vient de démontrer son incapacité à gérer correctement un pays. La fabrication d'armes nucléaires est une activité qui implique la manipulation de matières extrêmement dangereuses telles que le plutonium, qui est une immense saloperie. Un accident dans la chaîne de montage des armes, impliquant un relâchement dans l'environnement de grandes quantités de plutonium et autres matières radioactives ne peut être exclu, surtout lorsque l'on sait que les ingénieurs de ce pays de branleurs ont visiblement du mal à manipuler leurs outils. Un tel accident pourrait avoir d'immenses répercussion sur les alentours du complexe industriel, engendrant de terribles maux au sein de la population. Pour cette raison, le gouvernement du Newstone a été complètement irresponsable en localisant ce complexe au cœur de sa capitale. Il s'agit là, aux yeux des Sith, de la faute ultime que puisse commettre un Etat, bien pire que le manque de protection des centrales nucléaires Nuts face au risque terroriste. La localisation d'un complexe industriel dangereux dans une zone extrêmement peuplée est une faute inadmissible que la communauté internationale ne saurait tolérer. Le gouvernement du Newstone n'était manifestement pas en capacité de protéger correctement sa population, l'Empire prendra des dispositions extrêmement sévères à l'égard de la République Fédérale du Newstone, et incite tous les Etats qui sont horrifiés par cette situation à se joindre à cette campagne de répression. En outre, puisque le Newstone semble se revendiquer d'être plus puissant que tous les Etats intervenus dans cette affaire de menaces à l'égard de l'ensemble des pays du monde, et que le Newstone propose d'envoyer ses soldats sur le territoire impérial, alors qu'il sache que l'Empereur se fera le plaisir de les accueillir personnellement en Empire Sith. Si le Newstone renonce à s'en prendre militairement à l'Empire comme il l'a proposé, alors il sera considéré par l'ensemble des pays du monde comme une vulgaire litière pour chat. Les choses ont désormais le mérite d'être posées, c'est maintenant au Newstone de décider s'il choisit de poursuivre sa fuite en avant menant inévitablement à une escalade qui n'est pas souhaitable pour sa population, ou s'il se résout à présenter des excuses publiques, et à engager son désarmement autant chimique que nucléaire. |
||
||
||
|
L\' eriane de montor de l'Empire d'Ameran Ministre de la Fonction publique 46eL'A l'Alliance Mondiale |
Réponse Haute intensité | 09/08/21 23:20 |
|
mes dame monsieur, je remarque que tout les pays ayant intervenue dans cette Affaire s'empresse de menacer le Nowstone sachez que je ne tolérerai pas une t'elle dangerosité Alors pour le moment l'Empire sith n'as pas à menacer Notre nations en vue de votre dangerosité face au Nowstone nous vous rappelons que vos troupes impériale ne nous font pas peur mais pas du tout je le dis est je le redis si un pays venait à tiré sur nos centre de recherche je n'hésiterai pas à faire feu avec la Bombe nucléaire donc je serai vous je ne menacerai pas. Afin de ne pas augmenter la colère chez Notre peuple est faire en sorte que l'ONA ne nous fasse aucun avertissement je déclare que la République fédérale du Nowstone détruit tout ces centre de recherche sauf un seul qui se trouve au Bord de la mer mais dans un endroit non peuplé toute les Bombe nucléaire que nous possédons nous allons les détruire pas en les faisant exploser mais d'une autres façon par contre la République Fédérale du Nowstone gardera une seul Bombe nucléaire est nous commenceront la production de Bombe nucléaire une fois le niveau d'éducation étant arriver à un certains niveau. Pour les Ogives chimique nous les détruiront tous sauf deux Pour notre Défense majeure est Afin de ne pas avoir de conflit armée qui pourrait mettre toute la communauté internationale en danger j'ai décidé en conscience de nommer un nouveau Président ou nouvelle Présidente. Au Nom de la Loi de l'ONA est de la Loi du Nowstone je déclare que la République du Nowstone n'aura plus accès au armes chimique jusqu'au cycle 882 mais aura toujours accès au Bombe nucléaire. Cordialement, Ministre de l'intérieur |
||
| Modifié le 09/08/21 23:25 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 09/08/21 23:25 | ||
Citer Lien Reporter |
||