JOURNAL MANDORIEN GOUVERNEMENTAL

Forum > Rôleplay > JOURNAL MANDORIEN GOUVERNEMENTAL

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Ben Jacob de République du Mandore
Président de Mandore
41e
JOURNAL MANDORIEN GOUVERNEMENTAL 09/09/21 6:29

Bonjour, je me nomme Stan Vocker, et je vous annonce que j'ai pris le pouvoir détenu par Bon Jacob.

Vous vous demandez peut-être pourquoi le Mandore n'a pas donné signe de vie depuis 200 cycles. C'est parce que tout contact avec extérieur de Mandore fut interdit.

Aujourd'hui, avec mon équipe, nous allons remettre l'ordre, l'économie, et certaines égalités en place, afin que le Mandore brille de nouveau !!

Bob Jacob ainsi que ses ministres furent arrêtés et seront jugés dans quelques jours, par ma personne.

De nouvelles informations arriveront bientôt.

Cordialement

Stan Vocker

Modifié le 09/09/21 16:42 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 09/09/21 16:42
Citer CiterLien LienReporter Reporter
Ben Jacob de République du Mandore
Président de Mandore
41e
JUGEMENT DE BOB JACOB 09/09/21 16:56

Durant le cycle 931, Bob Jacob perdit le pouvoir face aux révolutionnaires menés par notre BON ET GRAND PROTECTEUR Stan Vocker.

Bob Jacob ainsi que son gouvernement furent jugés.

Le gouvernement a été condamné une peine de 15 ans de prison ferme, pour complotisme et collaboration anti libéral.

Bob Jacob est lui condamné à la Prison à vie.

Il sera transféré dans le Camp de travail detentionnaire situé dans les montagnes nordiques du pays dès samedi.

Ce nouveau et premier camp sera donc inauguré à cet événement. Les détenus y seront pour travailler dans des conditions respectant les normes detentionnaires du pays ; 1 repas par jour, ainsi que 15 heures de travaux forcés par jour. Ils seront évidement logés correctement dans des cabanes de bois de 10 m² chacune, pouvant loger 10 personnes au sol.

Pour la sécurité de nos détenus, ils seront équipés de menottes H24, ainsi que des boulets de 25 kilos à chaques jambes.

La justice est impartiale mais juste..

Ceci était un message du journal gouvernemental Mandorien, presque indépendant et presque sans contrôle gouvernemental.

Modifié le 09/09/21 16:57 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 09/09/21 16:57
Citer CiterLien LienReporter Reporter

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Forum > Rôleplay > JOURNAL MANDORIEN GOUVERNEMENTAL

Pour participer à la communauté, connectez-vous ou créez un compte