Création de la RVG...

Forum > Rôleplay > Création de la RVG...

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

RVG NEWS de l'Empire d'Ameran
Chaîne de télévision Royale
46e
L'A l'Alliance Mondiale
Création de la RVG... 23/09/21 3:41

Bonsoire et Bienvenue sur la RVG NEWS la toute première Chaîne d'information de la Flève qui vient de lancer sa toute première information et édition c'est parti!!

Et c'est Lora Merndi qui prendra la parole,

Bonsoire à vous Tous Je m'appelle Lora Merndi Sous Présidente et Journalière de la RVG NEWS accompagné de mon Chef Monsieur Xavier Lord, Bonsoire à tous plus besoin de me présenter on me l'as déjà fait mais quelques mot avant de commencer, je suis le Président de la RVG NEWS et suis aussi Fondateur de la RVG NEWS qui se compose de moi le Président de ma Sous Présidente des envoyeurs chargé d'envoyer les coopérateurs qui son le maintien Journalier de Notre Chaîne et pour finir Nos Journaliste, 240 envoyeurs 165 coopérateurs 306 Journaliste.

Cordialement,

La RVG NEWS

vous souhaite une bonne nuit

Modifié le 23/09/21 3:41 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 23/09/21 3:41
Citer CiterLien LienReporter Reporter
RVG NEWS de l'Empire d'Ameran
Chaîne de télévision Royale
46e
L'A l'Alliance Mondiale
Nouvelles Infos 23/09/21 21:49

Bonsoir, Nous Allons commencer par un seule sujet qui se pose sur le peuple Flève et du monde Internationale.

Lora Merndi: Bonsoire, Toute la Populations mondiale y compris la Populations de Flève se poserai la question de comment vas se déroulé cette réunion comment vont se passer les relations diplomatique de Délia et Crommapolis, et d'une possibilité au retour des Alliés entre le Leïver et la Flève.

Journaliste: Bonsoir, la Reine de Flève n'as Absolument pas aimé que le Roi à réagi face à la Princesse royale pour la Reine ce comportement et irrespectueux envers une Princesse Royale dont le Roi à reprocher et à mis en cause son éducation la Reine malheureusement ne sera pas présent pour la Réunion qui aura lieu samedi ou dimanche car la Reine aurait bien voulu mettre les points sur les i avec le Roi. Comme vous pouvez le remarquer je suis devant le Palais Royale où l'a bas y à actuellement une Réunion Royale qui se compose de toute la Famille royale et de tout les membres du gouvernement par rapport au Relations diplomatique face au Leïver et Bien impossible pour nous de nous rapprocher car la Famille royale compte à peu près 45 membres royaux et la sécurité et au pire on ne peut pas Bouger toute la Capitale et entouré d'au moins 2 millions de personnes Armée pour la sécurité du Gouvernement et de la Famille royale et plus de 790 Véhicule Blindé et 20 Avion d'assaut et sur le Port de la Capitale un Porte y et donc il et très dure de se rapprocher.

Xavier Lord: Bonsoir,Très Bien, pourriez vous nous dire si la Flève et le Leïver pourraient redevenir Alliés?

Journaliste: il et Possible que la Flève et le Leïver seront de nouveau une relation diplomatique amélioré Mais si je me re focalise sur la Parole de la Princesse royale, la Priorité pour la Princesse royale et la Reine et de faire tout pour que la Flève et le Leïver soient de nouveau Alliés.

Lora Merndi: Merci pour toute ces informations nous vous retrouvons demain à 5h50, Toute suite Votre Météo avec Ritals Like , Bonne soirée et à demain.

(Musique)

Ritals Like: Bonsoir, comme vous pouvez le voir au Nord de Flève il fera un temps de 26°c, et Au Sud du pays une température de 17°c sera découvert. Sur la Méditerranée côte Est toute les Plages seront Belle avec un Bon soleil qui durera jusqu'à encore 2 semaines Alors Profitez au max de se Beau temps et éclaté vous au maximum. C'est la Fin de Votre Météo Toute suite après Votre Série Préférée( Commence Ici) Disponible en Replay, et qui se suit de Votre Série de la Police( Enquête dangereuse), En vous souhaitant une Bonne Fin de soirée et nous vous retrouvons dès demain à 7h30. Maintenant la Pub.

RVG NEWS

Modifié le 23/09/21 21:51 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 23/09/21 21:51
Citer CiterLien LienReporter Reporter

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Forum > Rôleplay > Création de la RVG...

Pour participer à la communauté, connectez-vous ou créez un compte