Images

Forum > Aide et Questions > Images

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Anton Enad III de États Fédérés de Génovie
Prince des États Fédérés de Génovie
44e
SPH Sphère d'influence Rynaxienne
Images 18/02/22 15:45

Pourquoi, lorsque je mets une image, une icône "" s'affiche ? Et comment puis-je régler le problème ?

Citer CiterLien LienReporter Reporter
Darth Revan de Empire Sith
Seigneur noir des Sith
20e
FON Fond Souverain Impérial
Mmh 18/02/22 20:42

C'est un problème de lien.

Ca dépend de comment tu t'y prends, il peut y avoir plusieurs sources de problème :

• tu colles directement depuis ton pc une image, et donc le serveur qui est paramétré pour afficher une image depuis un lien web est en PLS
  • Soit tu ne copies pas le bon lien en cliquant droit sur l'image par exemple depuis google images (donc vérifie bien l'option que tu sélectionnes)
  • Soit c'est un autre problème que je n'identifie pas, auquel cas tu peux essayer de télécharger l'image et de l'uploader sur un hébergeur d'image random et insérer le lien qui t'est donné par le dit hébergeur.

Donne moi des nouvelles si tu as pu résoudre ton problème.

Modifié le 18/02/22 20:48 Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Modifié le 18/02/22 20:48
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Anton Enad III de États Fédérés de Génovie
Prince des États Fédérés de Génovie
44e
SPH Sphère d'influence Rynaxienne
Re: Mmh 20/02/22 21:00

Darth Revan a dit:

C'est un problème de lien.

Ca dépend de comment tu t'y prends, il peut y avoir plusieurs sources de problème :
tu colles directement depuis ton pc une image, et donc le serveur qui est paramétré pour afficher une image depuis un lien web est en PLS
Soit tu ne copies pas le bon lien en cliquant droit sur l'image par exemple depuis google images (donc vérifie bien l'option que tu sélectionnes)
Soit c'est un autre problème que je n'identifie pas, auquel cas tu peux essayer de télécharger l'image et de l'uploader sur un hébergeur d'image random et insérer le lien qui t'est donné par le dit hébergeur.

Donne moi des nouvelles si tu as pu résoudre ton problème.

Je l'ai fait sur un hébergeur d'images mais ça ne marche pas... Si tu veux le nom de l'hébergeur : Zupimages.

Darth Revan de Empire Sith
Seigneur noir des Sith
20e
FON Fond Souverain Impérial
Mmh 21/02/22 20:23

En effet c'est inquiétant. Je suis désolé mais je n'ai pas d'autre solutions à te proposer...

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Forum > Aide et Questions > Images

Pour participer à la communauté, connectez-vous ou créez un compte