Blasons | 26/04/22 15:38 | |
La guerre est le coeur des dynamiques du jeu, et le système de blasons possède un potentiel non-exploité incroyable, que nous devons développer pour donner aux joueurs une expérience de jeu unique pour chacun. Blason Immortel : Toutes vos troupes sont immortelles. Coût : 5 emplacements Max : 1 Blason Blason Zombie : Chaque tour, 40% de vos unités mortes au combat reviennent combattre (40/80) Coût : 2 emplacements Max : 2 blasons Blason Mécanicien : Les bataillons durent un tour supplémentaire (+1/+2) Coût : 2 emplacements Max : 2 blasons Blason Mobilisation Générale : Vous ne gagnez pas de territoire ni de ressources au combat. Les unités sont gratuites en argent. Coût : 6 emplacements Max : 1 blason Blason Milice : Coût des unités en prod industrielle -5% (5/10/15/20/25) Coût des unités en argent +10% (10/20/30/40/50) Incompatible avec Mobilisation Générale Coût : 1 emplacement Max : 5 blasons Blason Baiser de la Mort : 10% des unités ennemis éliminées rejoignent votre camp. (10/20/35) Coût : 2 emplacements Max : 3 blasons Blason Pacte satanique : Vous gagnez un blason fixe Défense à chaque victoire de bataille pour 2 cycles Coût : 6 emplacements Max : 1 blason Blason Main de Dieu : Si vous avez plus d'unités que l'adversaire, vous gagnez le tour, qu'importe les blasons des deux pays. Coût : 10 emplacements Max : 1 blason Blason Main de Satan : A chaque tour, 50% de vos unités et 100% de celles adverses sont éliminées, indépendamment des blasons des deux pays. Coût : 10 emplacements Max : 1 blason Blason Transcendance Ultime Toutes les troupes coûtent 1 Coût : 15 emplacements + bloque tous les emplacements supplémentaires Max : 1 blason |
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Modifié le 26/04/22 15:43 |
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