La guerre est le coeur des dynamiques du jeu, et le système de blasons possède un potentiel non-exploité incroyable, que nous devons développer pour donner aux joueurs une expérience de jeu unique pour chacun.


Blason Immortel :

Toutes vos troupes sont immortelles.

Coût : 5 emplacements

Max : 1 Blason


Blason Zombie :

Chaque tour, 40% de vos unités mortes au combat reviennent combattre (40/80)

Coût : 2 emplacements

Max : 2 blasons


Blason Mécanicien :

Les bataillons durent un tour supplémentaire (+1/+2)

Coût : 2 emplacements

Max : 2 blasons


Blason Mobilisation Générale :

Vous ne gagnez pas de territoire ni de ressources au combat.

Les unités sont gratuites en argent.

Coût : 6 emplacements

Max : 1 blason


Blason Milice :

Coût des unités en prod industrielle -5% (5/10/15/20/25)

Coût des unités en argent +10% (10/20/30/40/50)

Incompatible avec Mobilisation Générale

Coût : 1 emplacement

Max : 5 blasons


Blason Baiser de la Mort :

10% des unités ennemis éliminées rejoignent votre camp. (10/20/35)

Coût : 2 emplacements

Max : 3 blasons


Blason Pacte satanique :

Vous gagnez un blason fixe Défense à chaque victoire de bataille pour 2 cycles

Coût : 6 emplacements

Max : 1 blason



Blason Main de Dieu :

Si vous avez plus d'unités que l'adversaire, vous gagnez le tour, qu'importe les blasons des deux pays.

Coût : 10 emplacements

Max : 1 blason


Blason Main de Satan :

A chaque tour, 50% de vos unités et 100% de celles adverses sont éliminées, indépendamment des blasons des deux pays.

Coût : 10 emplacements

Max : 1 blason


Blason Transcendance Ultime

Toutes les troupes coûtent 1

Coût : 15 emplacements + bloque tous les emplacements supplémentaires

Max : 1 blason