| Une Carte du monde d'Anathas ** frontière politique et peut etre plus;D** | 12/06/22 5:01 | |
|
Bonjour=D, Je vous écrie car je souhaite vous partager mon idée qui me semble réalisable et qui serait vraiment complémentaire à l'univers du monde d'Anathas. La voici, il serait cool d'avoir une grande map / globe du monde regroupent tout les pays d'Anathas. Comme ça on pourrait vraiment être immergé visuellement dans le monde encore plus que jamais!;D je sais pas trop comment l'expliquer en détaille mais ca serait vraiment un plus pour le gamme play de voir a quoi ressemble la géographie de Anathas. le seul bémol c'est qu'il faudrait lire les bios et consulter tout les jouer afin de choisir leur place sur la map, mais je pense que s'en en vaudra la paine=) vous en pansez quoi;) |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| [dup] | 12/06/22 9:37 | |
|
Un ticket correspondant exactement à ta proposition existe déjà. Va y faire un tour, en plus le joueur qui s'occupe de la carte prévoit de se réinvestir dans le jeux 😉 Si tu proposes une implémentation directement dans le jeux par contre, c'est autre chose. La proposition a déjà été faite (par moi-même donc je m'en souviens plutôt bien x3 ), et malheureusement, elle a aussi déjà été refusée (enfin pas vraiment mais c'est tout comme). 🤷 Edit : Je viens enfin de retrouver la discussion où on parlait de ça justement (et qui date ! 🥴😮) Bref. Je te mets le lien vers la réponse du développeur. ^^ |
||
| Modifié le 12/06/22 14:30 |
Citer Lien Reporter 2 likes |
|
| Modifié le 12/06/22 14:30 | ||
Citer Lien Reporter 2 likes |
||
| Re: [dup] | 12/06/22 13:14 | |
|
Kyary a dit: Un ticket correspondant exactement à ta proposition existe déjà. Va y faire un tour, en plus le joueur qui s'occupe de la carte prévoit de se réinvestir dans le jeux 😉 Si tu proposes une implémentation directement dans le jeux par contre, c'est autre chose. La proposition a déjà été faite (par moi-même donc je m'en souviens plutôt bien x3 ), et malheureusement, elle a aussi déjà été refusée. 🤷 Edit : Je viens enfin de retrouver la discussion où on parlait de ça justement (et qui date ! 🥴😮) Bref. Je te mets le lien vers la réponse du développeur. ^^ okay:O merci je vais aller y faire un tour😃 |
||
Citer Lien Reporter 1 like |
||
Citer Lien Reporter 1 like |
||