Moteur de recherche pour forum (ou un outil pour aider à chercher quelque chose dans le forum)

Forum > Vos idées et propositions > Moteur de recherche pour forum (ou un outil pour aider à chercher quelque chose dans le forum)

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Krastdimiy Arrioupolrrtch de La Fédération Sociétaire
L'Union indestructible et prospère des Peuples
3e
DEL Delta X
Moteur de recherche pour forum (ou un outil pour aider à chercher quelque chose dans le forum) 08/07/22 22:04

Bonjour,

Je sais pas si c'est possible à créer et maintenir le fonctionnement, mais il serait peut-être intéressant de créer un moteur de recherche sur Anathas (ou un outil, où on cherche un mot, pour retrouver plus facilement un fil de discussion, une ambassade, projet, bug déjà déclaré sur le forum :3333, ainsi que les idées et autres)

Comme pour la recherche des noms de joueurs dans le classement.

En tout cas, ca serait pratique je pense. Le forum contient de plus en plus de messages et de discussions. Par ailleurs, si il serait possible de voir tout les discussions que l'on suit aussi, ainsi que des statistiques diverses peut-être (vus, likes total dans la discussions, ...)

Cordialement,

WikMel

Modifié le 08/07/22 22:59 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 08/07/22 22:59
Citer CiterLien LienReporter Reporter
ARRG de Arche Kingdom
aaagxdada
34e
TET Tetra₃
A noter qu'il y a déjà une fonction de recherche sur le forum, mais qui ne ... 08/07/22 22:59

A noter qu'il y a déjà une fonction de recherche sur le forum, mais qui ne fonctionne que sur les sections visibles publiquement.

Je sais que ça n'est pas parfait et la suggestion reste valable.

Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
3e
DEL Delta X
ah bien merci, je viens de le trouver aussi, l'emplacement du lien xD... 08/07/22 23:30

ah bien merci, je viens de le trouver aussi, l'emplacement du lien xD

Mais d'accord, entendu

Modifié le 08/07/22 23:30 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 08/07/22 23:30
Citer CiterLien LienReporter Reporter
3e
DEL Delta X
si tu pourrait peut-être le rendre plus visible, ou alors, je suis aveugle,... 08/07/22 23:31

Si tu pouvais peut-être le rendre plus visible... ou alors, je suis aveugle, mais voilà, juste un gros bouton ou un rectangle dédié et intégré dans le menu forum.

STP

Modifié le 09/07/22 6:31 Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Modifié le 09/07/22 6:31

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Forum > Vos idées et propositions > Moteur de recherche pour forum (ou un outil pour aider à chercher quelque chose dans le forum)

Pour participer à la communauté, connectez-vous ou créez un compte