Issue d'une guerre entre 2 solutions

Forum > Vos idées et propositions > Issue d'une guerre entre 2 solutions

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Muskar XII de Royaume de Syldavie
Le seul et unique
75e
LA La Triade
Issue d'une guerre entre 2 solutions 08/08/22 22:56

Joueurs, à vos avis.

Un problème a été remarqué concernant l'issue des guerres (à lire ici la déclaration de bug).

Comme vous le savez, une guerre peut s'achever de plusieurs manières :

• paix
  • trêve
  • soit par un nombre de points de différence (16 points)
  • soit par victoire/défaite sur 4 batailles successives

Or, il s'avère que le jeu n'accepte pas pour le moment une victoire/défaite sur 4 batailles successives quand un joueur a moins de points que son adversaire, contrairement aux règles du jeu.

Comme annoncé par ARRG, un ajustement est donc à faire :

Question, que trouvez-vous le plus crédible ? Une victoire possible avec la règle des 4 batailles successives sans tenir compte des points ? Ou l'option des 4 batailles successives uniquement accessible quand le nombre de points est supérieur à l'adversaire ?

Citer CiterLien LienReporter Reporter
Citer CiterLien LienReporter Reporter
Mélanie Aurore Flosnihil de Empire de Flosnihil
Enfant des Dieux
16e
LES Les Légions de la Peur
J'ajoute mon grain de sel 09/08/22 13:09

Étant un joueur assez concerné par la question de la guerre (lol), et ayant moi-même subit ce bug il y a de ça un moment déjà, je pense être légitime à donner mon avis.

Dans le cas de figure où le joueur A a un score insuffisant pour la victoire et 4 batailles remportées consécutives, je pense que le joueur pourrait continuer à combattre jusqu'à obtenir un score supérieur à son adversaire.

Dans le cas où l'adversaire à un score supérieur mais pas suffisant pour déclarer victoire mais que la guerre s'éternise, l'adversaire devrait ausssi pouvoir déclarer victoire dès que le score disponible restant des prochains tours est insuffisant pour permettre au joueur A de reprendre le dessus.

Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Forum > Vos idées et propositions > Issue d'une guerre entre 2 solutions

Pour participer à la communauté, connectez-vous ou créez un compte