| Issue d'une guerre entre 2 solutions | 08/08/22 22:56 | |
|
Joueurs, à vos avis. Un problème a été remarqué concernant l'issue des guerres (à lire ici la déclaration de bug). Comme vous le savez, une guerre peut s'achever de plusieurs manières :
Or, il s'avère que le jeu n'accepte pas pour le moment une victoire/défaite sur 4 batailles successives quand un joueur a moins de points que son adversaire, contrairement aux règles du jeu. Comme annoncé par ARRG, un ajustement est donc à faire : Question, que trouvez-vous le plus crédible ? Une victoire possible avec la règle des 4 batailles successives sans tenir compte des points ? Ou l'option des 4 batailles successives uniquement accessible quand le nombre de points est supérieur à l'adversaire ? |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| J'ajoute mon grain de sel | 09/08/22 13:09 | |
|
Étant un joueur assez concerné par la question de la guerre (lol), et ayant moi-même subit ce bug il y a de ça un moment déjà, je pense être légitime à donner mon avis. Dans le cas de figure où le joueur A a un score insuffisant pour la victoire et 4 batailles remportées consécutives, je pense que le joueur pourrait continuer à combattre jusqu'à obtenir un score supérieur à son adversaire. Dans le cas où l'adversaire à un score supérieur mais pas suffisant pour déclarer victoire mais que la guerre s'éternise, l'adversaire devrait ausssi pouvoir déclarer victoire dès que le score disponible restant des prochains tours est insuffisant pour permettre au joueur A de reprendre le dessus. |
||
Citer Lien Reporter 1 like |
||
Citer Lien Reporter 1 like |
||