Guerre

Forum > Rôleplay > Guerre

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Monsieur le Président de la République de Normandie
Jules Vaurel (centre-gauche)
36e
LE Le Souffle Final
Guerre 29/11/22 22:54

Le pays Rima nous a déclaré la guerre sans justification. Nos deux entités nous eu aucun rapport ni échange depuis le début de mon pays et j'ignorer jusqu'à la son exitance. Je demande à toute les nations alliées à la mienne ou sympathisante à m'aider par un blocus. Je demande de l'aide en tant que pays attaqué sans motif et sans connaissance de son adversaire !

De plus, ce pays et un pays inexistant si je puis dire :

-aucun message ou sujet sur le forum

-rien dans sa description

-pas d'alliance

On ne sais rien de lui et de ce pays n'a aucune raison de m'attaquer ! Pour la paix, je demande de l'aide au nations respectable restant sur ce monde.

Notice: unserialize(): Error at offset 44 of 102 bytes in /home/ubuntu/repos/anathas-prod/site/forum/viewtopic.php on line 414

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/ubuntu/repos/anathas-prod/site/forum/viewtopic.php on line 446

Résultats sondage: Quel est votre soutiens ?

Notice: Undefined index: answer in /home/ubuntu/repos/anathas-prod/site/forum/viewtopic.php on line 478

Notice: Undefined index: answer in /home/ubuntu/repos/anathas-prod/site/forum/viewtopic.php on line 478

45% 
18% 
36% 

11 votes

Modifié le 29/11/22 22:56 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 29/11/22 22:56
Citer CiterLien LienReporter Reporter
Karl Auernheimer de Duché du Vostein
Duc du Vostein
15e
L'A L'alliance des états souverains
Un soutien économique vous sera attribué. 29/11/22 23:46

Monsieur le Président a dit:

Le pays Rima nous a déclaré la guerre sans justification. Nos deux entités nous eu aucun rapport ni échange depuis le début de mon pays et j'ignorer jusqu'à la son exitance. Je demande à toute les nations alliées à la mienne ou sympathisante à m'aider par un blocus. Je demande de l'aide en tant que pays attaqué sans motif et sans connaissance de son adversaire !

De plus, ce pays et un pays inexistant si je puis dire :
-aucun message ou sujet sur le forum
-rien dans sa description
-pas d'alliance

On ne sais rien de lui et de ce pays n'a aucune raison de m'attaquer ! Pour la paix, je demande de l'aide au nations respectable restant sur ce monde.

Bonjour, c'est aujourd'hui que je vous annonce le débloquement d'un fond de soutien pour lutter contre cette guerre injuste lancée par Rima.

Pour la république, pour la souveraineté, mais surtout, pour le Vostein !

Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Forum > Rôleplay > Guerre

Pour participer à la communauté, connectez-vous ou créez un compte