|
Samuel Morio de L'Archipel d'Insula Union démocratique des Îles de l'Archipel d'Insula 34eLE Le Souffle Final |
Ambassade de l'Archipel d'Insula | 08/02/23 10:42 |
|
Je déclare ouverte l'ambassade officielle de l'Archipel d'Insula !!! Site officiel: |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| Construction ambassade | 08/02/23 13:27 | |
|
ok je vais en construire une tout de suite, je te propose de construire une des miennes chez toi |
||
Citer Lien Reporter 1 like |
||
||
|
Samuel Morio de L'Archipel d'Insula Union démocratique des Îles de l'Archipel d'Insula 34eLE Le Souffle Final |
Ambassade | 10/02/23 14:59 |
|
Bien sûr ! Voici votre nouvelle ambassade à l'Archipel d'Insula !!!
|
||
Citer Lien Reporter 2 likes |
||
||
| Ambassade Vestalienne dans l'Archipel d'Insula | 10/02/23 20:18 | |
|
Bonjour, Puis-je également construire une ambassade sur votre archipel ? Cela serait un plaisir de pouvoir entamer des relations diplomatiques entre nos deux pays. Cordialement, Kari Savolainen |
||
||
||
|
Re: Ambassade Vestalienne dans l'Archipel d'Insula | 15/02/23 19:11 |
|
Kari Savolainen a dit: Bonjour, Puis-je également construire une ambassade sur votre archipel ? Cela serait un plaisir de pouvoir entamer des relations diplomatiques entre nos deux pays. Cordialement, Kari Savolainen Bien sûr ! Voici votre ambassade !
|
||
||
||
| Ambassade | 15/02/23 21:19 | |
|
Bonjour, Nous sommes enchantés d'améliorer nos relations diplomatiques à travers l'installation de cette ambassade, sans compter que cela sera maintenant plus fluide de demander un visa pour voyager entre nos deux pays. On vous remercie de l'effort fourni pour la construction ! Cordialement, Emila Savolainen |
||
| Modifié le 15/02/23 21:19 |
|
| Modifié le 15/02/23 21:19 | ||
||
| AirAnathas | 16/02/23 12:13 | |
|
Notre pays est fier de créer aujourd'hui AirAnathas, la première compagnie aérienne d'Anathas ! Pour toute-s demandes concernant l'implantation d'AirAnathas dans votre pays, voir sur le forum officiel de la compagnie.
Nous volons pour vous servir ! |
||
| Modifié le 16/02/23 12:52 |
|
| Modifié le 16/02/23 12:52 | ||
||
|
Insula-Space de L'Archipel d'Insula Programme spatial de l'Archipel d'Insula 34eLE Le Souffle Final |
Programme spatial Insula-Space | 18/02/23 8:24 |
|
Notre nation est fière d'annoncer officiellement aujourd'hui l'inauguration du programme spatial Insula-Space ! Nous lançerons demain notre première fusée de type IS-1 (voir photo) ! Img En vue d'éventuels attentats de la part de certains pays, nous avons largement renforcé notre contre espionnage. |
||
| Modifié le 20/02/23 11:59 |
|
| Modifié le 20/02/23 11:59 | ||
||
|
Insula-Space de L'Archipel d'Insula Programme spatial de l'Archipel d'Insula 34eLE Le Souffle Final |
Artefact | 20/02/23 12:05 |
|
Nos moults efforts ont été largement récompensées par l'acquisition d'un artefact qui est en cours d'analyse actuellement par nos meilleurs chercheurs et astrophysiciens ! Notre nation compte à présent parmis les plus grandes puissances spatiales de la planète ! Nous continuons donc de rechercher des artefacts et espérons pouvoir ensuite être une référence incontournable sur le luxueux marché spatial ! Direction d'Insula Space |
||
| Modifié le 20/02/23 12:05 |
|
| Modifié le 20/02/23 12:05 | ||
||
| Bravo | 20/02/23 13:18 | |
|
👏👏👏 On pourrait avoir certains de ces rapports ? |
||
||
||
| Ambassades | 22/02/23 10:08 | |
|
Suite à votre demande, nous entreprenons pour la 3e fois la construction d'une ambassade dans notre pays |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Porte parole du gouvernement de Junte armée de Santa Catarina 38t de diplomatie 6eLES Les Légions de la Peur |
Convocation | 22/02/23 12:08 |
|
Monsieur Morio, J'ai l'honneur de vous informer que vous êtes convoqué par le général Matheus, dans l'ambassade de Santa Catarina, pour répondre aux questions de nos services de renseignement. Effectivement, la Garde patriotique déjà fortement occupée avec les récents événements au pays, a capturé une équipe de terroristes qui a reconnu avoir été mandatée par votre gouvernement. Je vous rappelle au passage que nos alliances respectives ont un PNA en vigueur. Vous avez 1 cycle pour fournir des explications. Le porte parole du gouvernement de la Junte armée patriotique de Santa Catarina |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| Cycles | 22/02/23 18:25 | |
|
Vous devriez en mettre 2, ça lui donne jusqu'à demain 5h du mat' |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| Washford | 23/02/23 22:15 | |
|
Bonjour, Après la demande qui nous a été faites par votre gouvernement, nous souhaiterions nous aussi ouvrir une ambassade chez vous, parce que, nos relations sont réciproques, nous continuerons à aller de l'avant ! Cordialement, Morgan Johanson. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| Premier pas d'une longue amitié | 24/02/23 22:52 | |
|
Bonjour, Suite aux récentes conversations que nous avons eues et en tant que chef d'état du Belauthor, j'ai l'honneur de vous proposer un PNA avec votre pays et pourquoi pas votre alliance. J'aimerais également vous proposer de resserrer nos liens économiques en offrant un libre accès à vos marchands, à nos frontières et nous vous exhortons de taxes sur les produits suivants : sel poivre blé viande bois pierre fer poudre à canon En espérant que votre réponse soit positive et que ce début de liens diplomatiques, soient le début d'une amitié durable entre nos deux nations et nos deux peuples. Amicalement, le Ier Grand Inquisiteur |
||
| Modifié le 24/02/23 22:53 |
|
| Modifié le 24/02/23 22:53 | ||
||
| Out | 24/02/23 23:20 | |
|
Il est en vacances jusqu'au 2 mars |
||
Citer Lien Reporter |