|
Samuel Morio de L'Archipel d'Insula Union démocratique des Îles de l'Archipel d'Insula 35eLE Le Souffle Final |
Insula Lounge Inscriptions | 22/02/23 9:05 |
|
Inscrivez-vous à Insula Lounge sur ce topic, en expliquant en quelques lignes votre motivation ! |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| inscription | 22/02/23 9:16 | |
|
Je veux venir au club car je suis un pays puissant mais aussi je peux donner de l'argent et stocker les ressources des pays. Comme il y aura des événements ce sera un plaisir d'y participer. J'aime bien discuter. Cordialement, Cordialement, Mr.Reich. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| Inscription | 22/02/23 10:23 | |
|
Bonjour, Il est assez difficile d'éprouver une quelconque motivation pour rejoindre un salon de "discussion". Je m'y inscrit tout de même ... En toute amitié, Kamala Harris. |
||
Citer Lien Reporter 1 like |
||
||
|
Samuel Morio de L'Archipel d'Insula Union démocratique des Îles de l'Archipel d'Insula 35eLE Le Souffle Final |
Re: inscription | 22/02/23 12:12 |
|
Mr.Reich a dit: Je veux venir au club car je suis un pays puissant mais aussi je peux donner de l'argent et stocker les ressources des pays. Comme il y aura des événements ce sera un plaisir d'y participer. J'aime bien discuter. Cordialement, Cordialement, Mr.Reich. Bienvenue ! |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Re: Inscription | 22/02/23 12:12 |
|
Kamala Harris a dit: Bonjour, Il est assez difficile d'éprouver une quelconque motivation pour rejoindre un salon de "discussion". Je m'y inscrit tout de même ... En toute amitié, Kamala Harris. Bienvenue ! |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| Inscription | 22/02/23 12:32 | |
|
Le peuple de bacalan |
||
||
||
|
Re: Inscription | 22/02/23 16:19 |
|
La vierge noire a dit: Le peuple de bacalan BIENVENUE ! |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| DJ | 22/02/23 18:29 | |
|
Moi je m'occupe du DJ |
||