| Missile balistique intercontinental à explosion d'extermination massive | 26/03/23 20:18 | |
|
Bonjour, Nous vous informons que nous et le C.R.I. faisons des recherches à propos d'un missile balistique intercontinental à explosion d'extermination massive. Il serait à base de bière germanique. Nous ne pouvons pas trop en dire à propos de ce missile. Nous sommes financés par certains alliés et par Mr.Reich. Si la bière ne marche pas, la charcuterie devrait marcher. Si rien ne marche, on utilise un système banal et basique : le nucléaire. Nous ne donnerons aucun détail sur ce projet à part sur l'aboutissement. Aurevoir |
||
| Modifié le 26/03/23 20:19 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 26/03/23 20:19 | ||
Citer Lien Reporter |
||
| Production | 27/03/23 14:19 | |
|
Le prototype est prêt, nous allons le tester dans une planète lointaine dans l'espace. Nous communiquerons la réussite ou l'échec du projet. Il y a 3 prototypes : un à la bière, un autre à la charcuterie et enfin, la base des missiles, un qui fonctionne grâce à l'énergie nucléaire. Nous sommes en étude d'un projet BIS, qui serait le même modèle mais en étant un missile d'interception. Ce missile sera un grand pas pour la technologie. Si le projet fonctionne, nous produirons le produit avec ses 3 variants et le modèle (ils seront produits à l'échelle industrielle). |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Asbjörn Haugaard de Duché du Vostein Général du 3ème régiment 15eL'A L'alliance des états souverains |
Achat Potentiel | 27/03/23 20:30 |
|
Bonjour, Je suis très intéressé par votre projet de recherche sur le missile à trois variantes. Je trouve que c’est une idée originale et innovante. Je voudrais savoir plus sur les résultats de votre test et les caractéristiques de chaque variante. Je suis prêt à acheter 60 missiles si ils sont fonctionnels et efficaces. Pouvez-vous me contacter si vous êtes disposés à les vendre ? Merci. |
||
| Modifié le 27/03/23 23:40 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 27/03/23 23:40 | ||
Citer Lien Reporter |
||