| Bloquer les budgets | 03/04/23 22:50 | ||||||
|
Bonjour, Je souhaite proposer un mécanisme pour bloquer les budgets. Par exemple, pouvoir verrouiller le budget de la santé à un % défini, et qui reste à ce pourcentage au fil et a mesure des cycles. De plus, pour l'éducation et le contre espionnage, ce serait utile pour maintenir un pourcentage au fur et a mesure des cycles. Merci d'avance et bonne journée. Résultats sondage: Supportez vous cette idée ?
8 votes |
|||||||
Citer Lien Reporter |
|||||||
Citer Lien Reporter |
|||||||
| Si les budgets sont bloqués et que tu est à sec, comment ça fonctionnerait ... | 04/04/23 1:06 | |
|
Si les budgets sont bloqués et que tu est à sec, comment ça fonctionnerait ? |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| Re: Si les budgets sont bloqués et que tu est à sec, comment ça fonctionnerait ... | 04/04/23 10:41 | |
|
Albrecht III a dit: Si les budgets sont bloqués et que tu est à sec, comment ça fonctionnerait ? Bah, je pense qu'il y aura une notification qui te dit que tu n'as pas les fonds nécessaires, et que tu dois les modifier. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| C'est pas ça le problème | 04/04/23 16:05 | |
|
Comment tu perds l'argent alors ? Un système de dette? Il y aurait des tricheurs qui s'endetteraient à l'infini. |
||
Citer Lien Reporter 1 like |
||
||
| ce que tu dis n'a aucun sens | 04/04/23 18:38 | |
|
Tu soulèves des problèmes qui n'existent que dans ton imagination |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| Re: C'est pas ça le problème | 04/04/23 19:54 | |
|
Albrecht III a dit: Comment tu perds l'argent alors ? Un système de dette? Il y aurait des tricheurs qui s'endetteraient à l'infini. Si il y a un système de dettes, il faut que ça touche le bonheur. Et si t'as pas assez d'argent, ça met une somme que tu peux payer. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| Mais... | 04/04/23 21:41 | |
|
On devrait pas donner la parole à des tocards comme vous... Vous êtes en train de faire des plans sur la comète alors que personne a jamais parlé de dettes 🤦🏻♂️ |
||
||
||
| Re: Mais... | 04/04/23 21:45 | |
|
Général MacArthur a dit: On devrait pas donner la parole à des tocards comme vous... Vous êtes en train de faire des plans sur la comète alors que personne a jamais parlé de dettes 🤦🏻♂️ Alors ce n'est pas que du RP, tu es bel et bien aigri hors rôle play ? 😯 |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| Re: Re: Mais... | 04/04/23 21:52 | |
|
Marlo Savolainen a dit: Général MacArthur a dit: On devrait pas donner la parole à des tocards comme vous... Vous êtes en train de faire des plans sur la comète alors que personne a jamais parlé de dettes 🤦🏻♂️ Alors ce n'est pas que du RP, tu es bel et bien aigri hors rôle play ? 😯 Touché 😂😂 Mais en vrai arrêtez vos âneries |
||
||
||
| Désolé | 05/04/23 0:22 | |
|
Je m'excuse d'avoir osé répondre |
||
||