| Nouvelle merveille | 07/04/23 13:16 | |
|
Je propose l'introduction de la merveille agricole dont voici les effets : Merveille : la population est heureuse de servir la mère patrie dans l'agriculture (sinon goulag) +0,5% de bonheur par %age de population dans l'agriculture (max +20%) GM : la technologie du pays est orientée vers les techniques agricoles : Revenu et production ×250% |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| Nouvelle merveille | 12/04/23 23:44 | |
|
Je vous propose l'introduction d'une nouvelle merveille, qui jouerait sur d'autres paramètres que le bonheur ou le revenu comme le propose le général mac Arthur (il y a déjà l'humaniste et l'économique pour ça). Cette nouvelle merveille serait une merveille spacial ; Merveille : la production de pspat est augmentée de 5% Grande merveille : le nombre de pspat nécessaire a l'obtention d'un artefact est diminué de 10 % . Cela obligerait ou inciterait les nations voulant faire de la recherche d'artefact a changer de type de merveille. Évidemment la merveille spacial serait une merveille très prisé étant donné l'importance d'un artefact. Donc peut être même qu'on pourrait ajouter un malus de pollution quand nous choisissons cette merveille. Vous en pensez quoi ? |
||
| Modifié le 12/04/23 23:44 |
Citer Lien Reporter 2 likes |
|
| Modifié le 12/04/23 23:44 | ||
Citer Lien Reporter 2 likes |
||
| Super idée | 13/04/23 0:29 | |
|
Franchement je trouve ça super. 👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏 |
||
Citer Lien Reporter |