| Journal officiel d'Orskov | 25/06/23 12:23 | |
|
"Bonjour le monde, Me voici dès aujourd'hui, la présidente incontestée de l'Orskov. Vous avez décidé de me faire confiance pour la troisième fois consécutifs ... ce mandat, sera la mandat de l'action, il est temps de se faire connaître mondialement, c'est notre cap ! Trouvons une puissance inégalable, retrouvons un pays sous une pleine autorité et prouvons au monde que nous ne nous laisserons pas faire !"
|
||
| Modifié le 25/06/23 18:02 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 25/06/23 18:02 | ||
Citer Lien Reporter |
||
| Journal officiel d'Orskov | 25/06/23 18:14 | |
|
Journal officiel d'Orskov Cycle 1 Pour la troisième fois consécutifs, Elizaveta Blogarov, redevient la présidente de l'Orskov, avec un taux record de voix ! Élu(e) : 86,45% Elizaveta Bolgarov Autres candidats : 4,78% Nastia Abakoumouv 2,87% Afanasy Bykov 2,01% Kristinov Ikanov 1,34% Ivan Zverev 1,10% Kolya Legorov 1,00% Foma Lokov 0,45% Zinoyv Gretchko Hors liste Yélizaveta Baravonovski
|
||
Citer Lien Reporter 3 likes |
||
Citer Lien Reporter 3 likes |
||
| Journal officiel d'Orskov | 25/06/23 18:25 | |
|
Journal officiel d'Orskov Cycle 1 Durant ces élections présidentielles, Yélizaveta Baravonovski, candidate à la présidentielle, avait été retrouvée chez elle, décédée, alors qu'elle entamait son second tour de la présidentielle qu'elle avait remportée. "D'après nos prélèvements, la candidate était en insuffisance respiratoire avant le décès, et nous avons aussi pu remarquer des marques au niveau du cou, la piste d'un suicide est bel et bien confirmé" annonce le médecin légiste.
|
||
Citer Lien Reporter 2 likes |
||
Citer Lien Reporter 2 likes |
||
| Journal officiel d'Orskov | 28/06/23 0:50 | |
|
Journal officiel d'Orskov Cycle 5 Voici les chiffres clés concernant la situation actuel de l'Orskov N-1 : Délinquances -6% Homicides ( y compris coups et blessures volontaires suivis de mort ) -4% Coups et blessures volontaires (sur personnes de 15 ans ou plus) +9% Violences sexuelles +9% Vols avec armes ( armes à feu, armes blanches ou par destination ) +1% Vols violents sans arme -3% Cambriolages de logements -7% Vols de véhicules ( automobiles ou deux roues motorisés ) +2% Usage de stupéfiants -10% Escroqueries |
||
| Modifié le 28/06/23 0:50 |
Citer Lien Reporter 1 like |
|
| Modifié le 28/06/23 0:50 | ||
||
| Journal officiel d'Orskov | 28/06/23 22:12 | |
|
Journal officiel d'Orskov Cycle 7 "J'ai peut-être surestimé les capacités intellectuelles de mon bras droit, le vice-président Dmtri Maslak n'est pas à la hauteur de gérer un pays, tel que l'Orskov ! Dès ce soir, je destituerai le vice-président de ses fonctions pour laisser place à quelqu'un de plus compétent." ajoute la présidente. Le nouveau visage de la vice-présidence sera Afida Turner !
|
||
||
||
| Journal officiel d'Orskov | 28/06/23 22:17 | |
|
Journal officiel d'Orskov Cycle 7 "That's amazing ! If you know what i mean, jamais j'aurai espérer atteindre un tel échelon dans ma vie, et en tant que woman, j'ai envie de dire FUCK YOU aux mans qui n'ont jamais cru en moi ! Maintenant place à l'action !" Afida Turner.
|
||
| Modifié le 28/06/23 22:23 |
|
| Modifié le 28/06/23 22:23 | ||
||