| Guerre civile | 27/06/23 17:10 | |
|
Bonjour, Une guerre civile s’est déclarée dans l’Empire : Les alliés du Métropole (pays fondateur de l’Empire Germanique) : Le Suspectan La Creusalsace Nous formons l’alliance de l’Imperialisification (une alliance de guerre, on reste dans la DeltaX). Les ennemis du pays : Le Protobien L’Exotan Le Sucrémien Ils forment l’alliance de la Remontée en Puissance. Nous devons gagner cette guerre civile sinon la République Germanique (qui sera démocratique🤮🤮🤮) sera proclamée. La neutralité du pays se conserve. Nous demandons des renforts pour gagner la guerre civile. Les 6 régions de l’Empire ont créé 2 alliances qui partagent des idéologies complètement différentes, il faut diffuser à nouveau mon idéologie capitaliste (qui met en avant le fonctionnement des empires) dans les 3 régions ennemis. Nous allons vous partager des cartes qui montrent le territoire conquis par les 2 camps à chaque cycle. Cordialement, Empereur Pistolet-Missile 1er |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| Carte | 27/06/23 22:37 | |
|
Le vert représente l'alliance de l'Impérialisification. Le rouge représente l'alliance de la Remontée en puissance. |
||
| Modifié le 27/06/23 22:38 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 27/06/23 22:38 | ||
Citer Lien Reporter |
||
| Avancée guerre | 27/06/23 22:50 | |
|
Le vert représente l'alliance de l'Impérialisification. Le rouge représente l'alliance de la Remontée en puissance. Nous pouvons voir que les fronts sont assez égaux en terme de gain de territoire (hors rp : flemme de calculer exactement, on va dire que les fronts sont égaux). Les régions de la Remontée en puissance sont liées ensemble grâce au territoire qu'ils ont conquit. L'alliance de l'Impérialisification prédit une conquête totale de la Creusalsace et du Suspectan, ce qui veut dire que le Métropole va devoir se battre seul. Nous appelons les pays à aider l'alliance de l'Impérialisification! |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| Aide | 27/06/23 23:22 | |
|
On vous envoie : 600 000 hommes 15 000 chars 15 000 avions 8 000 missiles 4 bombes atomiques Saturn 1 bombe Tiara 1 En renfort du 1er renvoi 1 000 000 d'unités médicales 500 000 hommes 8 000 chars 20 000 avions 1 bombe atomique Uranus |
||
| Modifié le 27/06/23 23:23 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 27/06/23 23:23 | ||
Citer Lien Reporter |
||
| Aide | 28/06/23 16:31 | |
|
On vous envois : 1 000 000 Hommes 20 000 Chars classe S 10 000 Avoins de chasse et bombardier classe C 5 000 Bateries anti-missile classe C On a pas assez d'argent pour un soutient et des classe S pour tout |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| Remerciements | 28/06/23 21:06 | |
|
Bonjour, Je remercie infiniment les aides proposées par les pays. Parcontre, je ne pourrai plus parler sinon cela va indiquer ma localisation. Cordialement, Empereur Pistolet-Missile 1er |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| Avancée guerre | 28/06/23 21:27 | |
|
Je suis celui qui va enlever le rôle d'Empereur à Pistolet-Missile, qui est mon frère (donc Eponge Chiffon est également mon frère). Les personnes qui oseront s'opposer à moi auront de très graves soucis (prison/exécution). La guerre se déroule très bien pour nous, l'alliance de l'Impérialisification va tomber et s'écrouler. Si le régime de Pistolet-Missile était noté en terme de dictature, j'aurais donné 0/100... Mon régime sera noté 100/100, je fais croire aux gens que je vais instaurer une république, mais ce n'est pas le cas. Voici l'avancée de la guerre :
Vert=Impérialisification Rouge=Remontée en Puissance Un siège s'installe au Suspectan, et nous avons pris le contrôle de la Creusalsace. Le Protobien est à nouveau sous notre contrôle. Nous allons gagner la guerre car nous avons pris la possession du site où se trouve le programme qui permet de modifier l'espace temps. Nous allons tout détruire si il le faut. Nous avançons tranquillement dans le Métropole, si ça continue, dans 4 cycles je prends le pouvoir. Cordialement, Pistolet Chiffon |
||
Citer Lien Reporter 1 like |
||
Citer Lien Reporter 1 like |
||
| Bonsoir | 28/06/23 21:48 | |
|
Bonsoir, Grâce à mes pouvoirs "magiques" (manipulation de l'espace-temps), je vous ai fait disparaitre par la magie de l'argent et de la bière. Bye bye Pistolet Chiffon qui n'a pas eu d'originalité pour son nom. La guerre civile est finie et n'existe plus (censurée). |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| Contre mesures | 28/06/23 22:09 | |
|
Bonjour, Le président du Viet Moi Tuan NGUYEN me charge de vous informer que nous condamnons vos actions. Cependant, nous ne comptons pas intervenir dans ce conflit. Nous demandons cependant à ce que les défenseurs de la démocratie puissent quitter le pays si ils le souhaitent. Linh DUONG, ambassadrice du Viet Moi |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| Oui | 29/06/23 0:30 | |
|
Ils peuvent venir chez nous |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |