Matériaux | 01/09/23 23:58 | |
A ma connaissance, il n'y a pas d'espace où l'on peut voir notre stock de matériaux hors moyen détourné pour la construction des sceaux. À moins que j'ai vraiment oublié depuis le temps où l'on pouvait le voir, dans ce cas-là dites-le-moi, je propose qu'on puisse avoir un registre de nos stocks de matériaux dans une section comme économie ou encore commerce... |
||
![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() ![]() |
Ou un admin shop ou l'on peut vendre nos matériaux au prix du nombre de mat... | 03/09/23 10:24 | |
Ou un admin shop ou l'on peut vendre nos matériaux au prix du nombre de matériaux qui existe Exemple: il y a 10 Onyx sur Anathas sont prix à l'admin shop est de 10 000 G Il y a 2 Saphir sur Anathas sont prix est de 50 000 G Et mètre un plafond comme l'Onyx le minimum est de 10 000 G au plus bas ect... |
||
![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() ![]() |
Re: Ou un admin shop ou l'on peut vendre nos matériaux au prix du nombre de mat... | 03/09/23 14:06 | |
Maximillien a dit: Ou un admin shop ou l'on peut vendre nos matériaux au prix du nombre de matériaux qui existe Exemple: il y a 10 Onyx sur Anathas sont prix à l'admin shop est de 10 000 G Il y a 2 Saphir sur Anathas sont prix est de 50 000 G Et mètre un plafond comme l'Onyx le minimum est de 10 000 G au plus bas ect... Trop dur je parie |
||
![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() ![]() |
Re: Re: Ou un admin shop ou l'on peut vendre nos matériaux au prix du nombre de mat... | 03/09/23 16:01 | |
Albrecht III a dit: Maximillien a dit: Ou un admin shop ou l'on peut vendre nos matériaux au prix du nombre de matériaux qui existe Exemple: il y a 10 Onyx sur Anathas sont prix à l'admin shop est de 10 000 G Il y a 2 Saphir sur Anathas sont prix est de 50 000 G Et mètre un plafond comme l'Onyx le minimum est de 10 000 G au plus bas ect... Trop dur je parie Pas impossible non plus |
||
![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() ![]() |
Ok | 03/09/23 16:18 | |
Et bien pourquoi pas : Créer une carte automatique du jeu, avec la possibilité d'attaquer un pays avec lequel tu as soit une frontière terrestre, soit la possibilité d'y accéder par la mer, mais également remodeler entièrement le système militaire pour intégrer eau/air/terre afin de rendre ça plus croustillant, ou encore créer un système de vente automatique ou tu peux, par exemple, vendre 1 onyx pour 10 000G à une "banque" (récupéré par le jeu) avec des prix fixes. P.S. Le 2e était l'idée de qqn d'autre |
||
![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() ![]() |
Pour l'idée 2 et 3 [NT] | 03/09/23 18:19 | |
Pour l'idée 2 et 3 |
||
![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() ![]() |
Re: Pour l'idée 2 et 3 | 03/09/23 22:43 | |
Arthur Fleck a dit: Pour l'idée 2 et 3 Oui, mais une modification par rapport au 3e |
||
![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() ![]() |
on s'éloigne encore... | 03/09/23 23:46 | |
On s'éloigne du sujet. Recentrons-nous s'il vous plait ou créez une autre section. Celle-ci est dédiée à la question du recensement des stocks de matériaux. |
||
![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() ![]() |
Re: on s'éloigne encore... | 04/09/23 7:29 | |
Kaiser Jean Ier a dit: On s'éloigne du sujet. Recentrons-nous s'il vous plait ou créez une autre section. Celle-ci est dédiée à la question du recensement des stocks de matériaux. Je trouve le recensement efficace |
||
![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() ![]() |