|
godefroy de bouillon de Salem Compte archivé |
Modification des besoins industriels de l'armée ? | 30/10/13 20:15 |
|
T'as changé quelque chose non ? Je suis passé à 5175 Mt en besoin pour 400 000 soldats j'étais à beaucoup moins ce matin. Du coup mes gains en commerce sont passés de 200 000 G$ à 3 G$ avec ces besoins là ça me parait pas évident de gérer un pays j'ai dû passer de 55 mio de commerçants à 5 mio et je suis encore pas bien niveau production. Edité le 30/10/13 20:55. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
ARRG de Arche Kingdom Compte archivé |
J'ai augmenté intentionnellement oui. Peut-être trop. Ca ... | 30/10/13 22:19 |
|
J'ai augmenté intentionnellement oui. Peut-être trop. Ca reste à équilibrer, mais en tout cas c'était trop peu avant. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Potage fou de Bécoterie Compte archivé |
Un manque | 30/10/13 22:38 |
|
Un manque de prod industrielle influe t-elle sur l'efficacité des troupes? |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
ARRG de Arche Kingdom Compte archivé |
Pas pour le moment car ça n'est pas implémenté, m... | 30/10/13 23:36 |
|
Pas pour le moment car ça n'est pas implémenté, mais à l'avenir oui. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
godefroy de bouillon de Salem Compte archivé |
Re: J'ai augmenté intentionnellement oui. Peut-être trop. Ca ... | 31/10/13 12:16 |
|
ARRG a dit: J'ai augmenté intentionnellement oui. Peut-être trop. Ca reste à équilibrer, mais en tout cas c'était trop peu avant.Je suis d'accord c'était trop peu avant, en tout cas ça donne une nouvelle dimension aux guerres, merci pour le boulot que tu fais ARRG. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Potage fou de Bécoterie Compte archivé |
Re: Re: J'ai augmenté intentionnellement oui. Peut-être trop. Ca ... | 31/10/13 16:47 |
|
godefroy de bouillon a dit: ARRG a dit: J'ai augmenté intentionnellement oui. Peut-être trop. Ca reste à équilibrer, mais en tout cas c'était trop peu avant.Je suis d'accord c'était trop peu avant, en tout cas ça donne une nouvelle dimension aux guerres, merci pour le boulot que tu fais ARRG. Je plussoie. Plus c'est réaliste, mieux c'est. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||