|
Ananas de El Coolonel Compte archivé |
Les informations "techniques" pas très clair | 01/11/13 22:50 |
|
Alors vous me dites si c'est moi qui ai des lacunes dans la lecture de graphique ou quoi, mais je trouve les nouvelles façons de chiffrer les secteurs des pays pas clair du tout :o |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Potage fou de Bécoterie Compte archivé |
... | 02/11/13 12:33 |
|
C'est surtout pas proportionnel. Edité le 02/11/13 12:37. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Duncan de Anthropomumia Compte archivé |
On risque fortement de perdre de nouveaux inscrits oui... Je me demande s&... | 02/11/13 15:06 |
|
On risque fortement de perdre de nouveaux inscrits oui... |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
ARRG de Arche Kingdom Compte archivé |
C'est un problème important en effet si vous vous accordez &agr... | 03/11/13 22:39 |
|
C'est un problème important en effet si vous vous accordez à dire que ca n'est pas assez clair. Citation: Je me demande s'il ne faudrait pas intégrer un bouton qui répartira automatiquement la pop inactive entre les 3 secteurs.Contrairement à A2 il n'y a plus vraiment de stratégie optimale. Par exemple faire de l'industrie ou du commerce relève vraiment d'un choix, alors qu'auparavant c'était assez clair que le commerce était plus viable. De la même façon, il est à mon avis nécessaire maintenant de s'assurer d'avoir une réserve de production industrielle en cas de guerre, et ça un script aura de la difficulté à le calculer pour toi. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||