Amélioration des alliances

Forum > Vos idées et propositions > Amélioration des alliances

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Smaug de Erebor
Compte archivé
Amélioration des alliances 09/12/13 10:55

Amélioration des alliances:

Les alliances auraient dorénavant la possibilité de se développer en investissant de la technologie et des $.

Il y aurait plusieurs axes de développement,
le fond de trésorerie, la sécurité inter-alliés,camp d'entraînement commun,projet de dépollution commun...
On aurait des niveaux coûteux rapportant un avantage faible.
Fond de trésorerie:
Chaque pallier permettant de stocker plus de sous, donc les trésoreries n'auraient plus une capacité de stockage infinie.
Sécurité inter alliance:
Chaque pallier donnerait 1% de CE transférable au membre de l'alliance.(max: 5%).
Tout % non utilisé est perdu au passage du tour.
Camp d'entraînement commun:
Chaque pallier donne 1% d'efficacité supplementaire pour une guerre ou pour toutes les troupes de l'alliance ( max: 5% ).
Dépollution commune:
Chaques pallier donne 1% de réduction de la pollution ( max: 5%).

Idée à développer ou pas...

De plus il serait bien d'avoir l'ancienneté de l'alliance sur la page de celle ci.

Edité le 09/12/13 23:05.

Citer CiterLien LienReporter Reporter
Marie Bashir de Nouvelle-Galles du Sud
Compte archivé
+0.5 09/12/13 21:24

Je trouve que c'est une très bonne idée au niveau de la trésorerie, après j'ai pas trop compris le passage "sécurité inter alliance".
Cela permettrait de faire de véritables alliances.

Smaug de Erebor
Compte archivé
Amélioration des alliances 09/12/13 22:31

Tu aurais, au sein de l'alliance, la possibilité de faire don de faible pourcentage de CE(selon le niveau atteint), qui aurait pour but soit d'augmenter le CE d'un membre pour sa défense ou combler un manque si par exemple il possède 14%.
Niveau Rp l'augmentation des niveaux des différents axes pourrait être matérialisé par des conférences soit économique, sécuritaire ou environnementales.

Edité le 09/12/13 22:32.

Compte archivé
Oui 10/12/13 19:32

Ca me paraît bien.

Je pensais aussi à abaisser la limite du nombre de joueurs maximum des alliances à 4 ou 5 membres, comme ça on retrouverait des alliances plus équivalentes au niveau puissance au classement.

Brom-Tukki de Etats-Unis Anathasia
Compte archivé
Instauration d'une trésorerie de points technologiques 26/12/13 0:17

Je trouve que sa serait peut être aussi pas mal de faire un genre de trésorerie dans l'alliance, mais qui serait destiner à stocker des points technologiques. Il y aurait une perte à chaque tour, comme pour la trésorerie actuel. Cella éviterai que des membres lâche leur développement pour augmenter leurs technologies.

___________________________________________________________________________________

Pour ce qui est du fait de limiter les alliances à 4 ou 5 membres, je ne pense pas que se soit une bonne chose. Sur MAIN et d’ailleurs sur DEV aussi, ont voit des alliances qui ce coupe en deux a cause de la limite. La diminuer encore plus n'aurait aucun effet bénéfiques. A part un ralentissement encore du développement des nations et le fondement même de l'alliance n'aurait plus aucune utilité dans le jeu. Je pense que dans le manque de nouveaux membres qui arrive sur Anathas et due en partie à cause de la durée du développement quand ont arrive pendant une partie qui à déjà fait 50 tours. Il est plus difficile ensuite pour un nouveau de ce faire une place sur le podium et pour les nouveaux, c'est cette objectif qui est visé.

Edité le 26/12/13 0:33.

Compte archivé
Justement 26/12/13 20:43

Comme on peut le voir sur dev, les meilleurs joueurs étant dans Back..., cette alliance détient le monopole. Alors que sur dev on peut voir de la compétitivité étant donné qu'il y a plus de membres.

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Forum > Vos idées et propositions > Amélioration des alliances

Pour participer à la communauté, connectez-vous ou créez un compte