Prix de change PTech - Argent - Territoire

Forum > Discussions et présentations hors role-play (Blasons Maudits) > Prix de change PTech - Argent - Territoire

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Ursas de Union Persique
Compte archivé
Prix de change PTech - Argent - Territoire 04/01/14 11:26

Bonjour,

J'ai déposé une proposition de vente de territoire (12 000 KM2 contre 110 PT), mais après avoir lu la shout échanges, je me pose la question si mon offre est trop onéreuse ou pas.

J'ai 2 questions à vous poser :

1. Quels sont les prix (conventionnels ou moyens) de ventes de ressources (PTech,Territoire,Argent) ?

2. Au vu des offres vues sur la Shout échanges, à combien est fixé le nombre maximum de PTech qu'un pays peut avoir ?

Merci pour vos réponses !

Citer CiterLien LienReporter Reporter
Marie Bashir de Nouvelle-Galles du Sud
Compte archivé
... 05/01/14 17:02

1 : 100 ptechs = 10000 km2 = 6'000 milliards de $

Ces chiffres peuvent varier, mais si c'est toi qui vend c'est mieux que ça soit avantageux pour l'acheteur pour vendre plus vite.

2 : 2000 mais tu peux avoir plus en échangeant.

Skullman de Royaume de St Croix
Compte archivé
Alors 05/01/14 17:07

Pour l'instant il n'y a pas de limite de Ptech (à ce que je sais pour le moment...).
Mais on réfléchit à trouver une solution au problème des personnes ayant 100 000 PRech et donc 100 000 de PTech par tour :)

Bon sinon il n'y a pas de prix officiels ... tout dépend de l'offre et de la demande :)
Par contre le prix de Ptech est dans cette version de développement bcp moins important que sur le "main" Anathas.

Pour les prix moyens ... vraiment dans cette version je ne sais pas ...
Mais il faut savoir que certaines offres de la Sb échange sont plus intéressantes que d'autres :p

Ursas de Union Persique
Compte archivé
Re: Alors 05/01/14 20:14

Skullman a dit:

Pour l'instant il n'y a pas de limite de Ptech (à ce que je sais pour le moment...).
Mais on réfléchit à trouver une solution au problème des personnes ayant 100 000 PRech et donc 100 000 de PTech par tour :)

Bon sinon il n'y a pas de prix officiels ... tout dépend de l'offre et de la demande :)
Par contre le prix de Ptech est dans cette version de développement bcp moins important que sur le "main" Anathas.

Pour les prix moyens ... vraiment dans cette version je ne sais pas ...
Mais il faut savoir que certaines offres de la Sb échange sont plus intéressantes que d'autres :p

Merci pour ces infos Skull et aussi merci à Marie-Bashir

Edité le 05/01/14 20:15.

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Forum > Discussions et présentations hors role-play (Blasons Maudits) > Prix de change PTech - Argent - Territoire

Pour participer à la communauté, connectez-vous ou créez un compte