Union des Peuples Anathasiens

Forum > Rôleplay (Blasons Maudits) > Union des Peuples Anathasiens

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

John Swag de Swagyland
Compte archivé
Union des Peuples Anathasiens 14/12/15 23:24

Communiqué du Palais Swagy

Camarades,

Voila maintenant 100 ans que le conflit Anathasien qui réduisit des peuples à la poussière dont ils venaient, des chefs d'Etat au silence, des dictateurs à moins que rien, voila 100 ans, disais-je, que ce conflit s'est achevé.

Les principaux pays sont restés debout, les autres ont été balayés.

Pour éviter qu'un tel carnage ne se reproduise, je lance un appel à tous les chefs d'Etat Anathsien : créons ensemble un monde nouveau, où l'Union des Peuples Anathasiens serait la règle principale.

Cette Union aurait pour but d'assurer la domina... La protection des plus faibles par les plus forts.

Ici se tiendrait le Palais des Nations, siège de la toute puissante Union des Peuples Anathasiens.

Tout pays est de faite libre d'y adhérer. Cependant, il se doit de respecter certaines règles :

- ne pas attaquer un pays pendant les 7 ans suivant sa création (sauf si son dirigeant vous a ouvertement provoqué) ;
- ne pas pratiquer de tarifs abusifs sur les échanges ;
- ne pas diffamer d'autres chefs d'Etats.

Cette Union pourrait reposer sur un Tribunal International (civil et militaire), un Parlement Anathsaien, où chaque pays aurait une voix, peu importe sa puissance, ainsi qu'une Organisation Anathasienne du Commerce, chargée de veiller au bon déroulement des échanges.

Signé : John Swag, élu par le peuple du Swagiland pour le représenter.

[center]______________________________________________[/center]

Liste des pays membres :

- Swagyland (John Swag) ;
- URSS (Staline).

Edité le 21/12/15 23:03.

Citer CiterLien LienReporter Reporter
John Swag de Swagyland
Compte archivé
Justice contre l'agression du Parana 20/12/15 14:03

La toute récente Cour de Justice Anathasienne a été saisie par l'Alliance Dominante Alianza pour statuer sur le cas de l'agression par la Balsovie dont a été victime le Parana.

Le verdict sera rendu dans les prochaines 24h, et il se pourrait que le dirigeant de la Balsovie ait à assumer les conséquences de cette "erreur dans la chaîne de commandement" ayant mené à ce conflit déjà meurtrier (on parle déjà de plusieurs centaines de milliers de morts aux premiers jours du conflit).

Voici la déclaration effectuée en conseil de presse par John Swag, dirigeant l'Etat du Swagyland :

John Swag a dit:

Je déclare M. Vincent Gaydon, dirigeant de la Balsovie, ennemi de la nation du Swagyland, et ordonne à mes services secrets (les fabuleux $€rv!c€$ $€kr€t$ du Swagyland) de le traquer et de l'amener à comparaître devant la Cour de Justice Anathasienne, si d'aventure il ne s'y présentait pas de lui-même.

Signé : John Swag, élu par le peuple du Swagiland pour le représenter.

Edité le 20/12/15 19:06.

Staline de URSS
Compte archivé
Petit Rappel 20/12/15 18:44

La Glorieuse URSS tient juste à signaler qu'à l'heure d'aujourd'hui aucun traité ne stipule que quelconque nation ait adhéré à cette union. Une sanction juste se doit d'être prise par un vote où au moins la majorité des nations participent.

M. Vincent Gaydon n'étant pas membre de cette union, rien ne l'oblige à comparaître en ce lieu.
De plus, sachez que chaque menace envers un membre de la BAC est pris très au sérieux.

Je me permet de parler au nom d'un grand nombre de pays en disant que personne ne veut une escalade de la haine et de la méfiance d'autrui. A moins que je me trompe ?

Cordialement, Staline.

John Swag de Swagyland
Compte archivé
Approbation (partielle) 20/12/15 19:03

Missive adressé à M. Staline en personne, qui fut découverte et publiée par un service d'espionnage encore inconnu à ce jour.

Effectivement, aucun pays a l'exception du Swagyland n'étant à l'heure actuelle membre de l'Union, ce jugement serait rendu en Swagyland. Cependant, nous invitons des juges des différents partis ainsi que des pays neutres à se joindre à nous, afin de rendre un jugement le plus équitable possible.

Cette menace intervient après l'agression d'un pays allié, rappelons-le sans aucune raison valable, par M. Vincent Gaydon. Qu'il y ait eu une erreur dans la chaîne de commandement de son pays n'enlève strictement rien au fait qu'il est responsable des actions de ses troupes, et qu'il doit être à chaque moment en mesure de les contrôler.

S'il s'agit d'une insubordination au représentant de la Balsovie, le problème est tout autre, et c'est le responsable de cette insoumission qui devra être châtié. J'estime néanmoins juste et légitime de demander à en avoir la preuve.

Que se passe-t-il si nous pouvons attaquer qui bon nous semble sans justification ? Nous retombons à l'époque de la Grande Guerre Anathasienne.

Personne ne veut d'un conflit, soyez-en assuré M. Staline. C'est donc pour cette raison que ce cas doit faire jurisprudence pour les années à venir.

Nous sommes déterminés à ce que la justice soit rendue. Equitablement.

Signé : John Swag, élu par le peuple du Swagyland pour le représenter.

Staline de URSS
Compte archivé
L'URSS souhaite adhérer à l'Union des Peuples Anathasiens 20/12/15 22:02

Discours du dirigeant Staline à sa population retranscrit en communiqué officiel

Camarades !

Dans ces temps de troubles mondialisés, je vous demande d'être forts et fortes, sachez mes frères et mes soeurs que moi, Staline, m'engage à défendre la paix, cette paix si fragile mais si belle !

C'est donc avec espoir, qu'un communiqué sera envoyé à M. John Swag, représentant du Swagyland élu par son peuple.
Ce communiqué représente notre souhait, notre envie d'intégrer l'Union des Peuples Anathasiens pour participer à la préservation de la paix sur notre monde.

Staline, dirigeant de l'URSS souhaite faire intégrer sa patrie à l'UPA, et participer à la résolution diplomatique des problèmes sur la scène internationale.

John Swag de Swagyland
Compte archivé
Soyez les bienvenus ! 21/12/15 23:02

C'est avec joie que le Palais Présidentiel vous annonce l'arrivée de l'URSS, en la personne de Staline, au sein de l'Union des Peuples Anathasiens.

Nous espérons que cette entrée dans cette organisation cèlera une longue et précieuse amitié entre nos deux peuples.

Nous envoyons dès à présent des représentants diplomatiques sur les terres de l'URSS.

Vive l'UPA !!

Signé : John Swag, élu par le peuple du Swagyland pour le représenter.

Samy Bonois de Kodsur
Compte archivé
Une missive diplomatique venu du Kotsur 26/06/18 17:00

Son Excellence, Dirigeant John Swag du humble pays de SwagyLand.

Je suis le Sultan Samy Bonois I er du nom et cette missive diplomatique est une demande d'adhésion à l'UPA, l'union des peuples anathasiens.

Ayant un objectif visé sur la croissance, nous aimerions rejoindre votre union, d'une part car l'union fait la force et d'une autre, pour permettre à mon petit pays de rejoindre ceux en tête de liste.

Mes salutations les plus dinstinguées, Son Excellence, le Sultan Samy Bonois I er du nom.

中立 勃起 de 火事の国
Compte archivé
Ah 26/06/18 17:56

Bonjour,
Je penses utile de vous faire remarquer que l'UPA n'existe plus depuis des années. D'ailleurs, l'URSS et Swagyland ont été rasés il y a bien longtemps.

Cordialement,
L'Empereur Migi.

Samy Bonois de Kodsur
Compte archivé
Houlà 26/06/18 18:22

Son Excellence, Empereur Migi du noble empire de Kuni no Hono.

Merci de nous avoir informés, notre réseau d'information n'est pas assez développés, à ce que l'on peut voir.
Devrais-je emprisonner les mal-informées, ah, ah. On à de l'humour à Kodsur. Enfin, bref, nous vous remercions.

Nos salutations les plus distinguées,
Son Excellence,
Sultan Samy Bonois I er du nom.

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Forum > Rôleplay (Blasons Maudits) > Union des Peuples Anathasiens

Pour participer à la communauté, connectez-vous ou créez un compte