Kuni no Hono en guerre

Forum > Rôleplay (Blasons Maudits) > Kuni no Hono en guerre

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Migi-bis de Kuni no Hono-bis
Compte archivé
Kuni no Hono en guerre 28/12/15 13:36

Kuni no Hono se prépare à défendre son pays des armes de Staline, Tyrion Lannister et Kabu.
On connaît déjà la date de décès de Staline, Tyrion Lannister est déjà à la bonne taille pour devenir une ***ain et Kabu va se prendre son propre "one punch".

Citer CiterLien LienReporter Reporter
Commandant Branco de République du Paraná
Compte archivé
El Colonel 28/12/15 18:11

Souhaite féliciter cette superbe triplette d'incapables pour leur héroïque offensive sans préavis sur un pays allié.
El Colonel leur souhaite de prendre de meilleurs décisions que les incroyables officiers balsoviens et leur désormais culte "erreur"...
Sachez tout de même mes chers collègues, que la paix dans vos pays est désormais menacée pour l'éternité.

El Colonel

Vincent Gaydon de Balsovie
Compte archivé
Nous en prenons compte sans crainte 29/12/15 1:04

Et dire que je vous ait remboursé. Vous avez déclaré la guerre pas de soucis. Je vais vous faire voire que cette fois ci je ne ferais pas d'erreur en vous attaquant. La Paix n'aura malheuresement pas duré longtemps.

Cordialement, le président et l'armée Balsovienne qui vous saluent chaleureusement.

Staline de URSS
Compte archivé
L'URSS est fière de se dresser face aux hordes fascistes venues... 29/12/15 13:17

L'URSS est fière de se dresser face aux hordes fascistes venues de la DOM !

Commandant Branco de République du Paraná
Compte archivé
Ah oui ? 29/12/15 21:58

L'URSS est elle fière d'appartenir à une alliance de pirates terroristes ?
Se faire insulter de la sorte de fasciste, par un chef d'état portant le titre de "dictateur", c'est, El Colonel le craint, légèrement grotesque !
Mais après tout...

Staline de URSS
Compte archivé
Evidemment ! 30/12/15 0:56

Pour vous nous sommes des terroristes et pour nous, c'est vous qui l'êtes, tout dépend du point de vue mon cher !

Un dictateur n'est pas forcément un fasciste monsieur, la preuve l'URSS est une dictature certes mais, communiste !
L'histoire nous a montré que fascisme et communisme ne sont pas de bons amis ! Vous comprendrez donc que je vous définie comme tels.

Le fascisme sera détruit par la puissance communiste !

John Swag de Swagyland
Compte archivé
Et du point de vue Swagylandais ... 30/12/15 10:48

La BAC est une armée d'andouilles doublés de personnes pas très fréquentables.
C'est peu dire.

Mais bon, nos armées sont prêtes, nos coffres sont pleins, et -le plus important- le caniche nain de John Swag est en sécurité.
Nous pouvons donc livrer bataille.

La bise, avant que l'on ne vous maîtrise.

John Swag.

Compte archivé
Pas si sur 30/12/15 11:13

Oh nous allons pas nous laissez faire par des raclures comme vous. C'est vous les terroristes.

John Swag de Swagyland
Compte archivé
*rire* 30/12/15 11:30

Des raclures ? Vous entrez dans le domaine des insultes ... Nous sommes sans aucun doute des terroristes, mais nous avons une certaine prestance. Nous n'insultons pas nos adversaires (sauf quand ils l'ont vraiment cherché). Ne venez pas nous donner de basses leçons de politique diplomatique si vous ne savez pas tenir votre langue (et par la même occasion garder la tête froide).

Serait-ce de la peur ? De l'excitation ? De la joie ? De la terreur ?
Tout cela est bien pathétique pour quelqu'un qui se revendique comme un défenseur de ses alliés.
Est-il besoin de rappeler à cause de qui (ou plutôt grâce à qui) nous en sommes arrivés à ce point ? Quelques "généraux" Balsoviens.

Bon, entre nous, de deux choses l'une : soit vos généraux sont complètements inconscients (ou atteints d'une débilité congénitale (hypothèse fortement probable au vue de leur pays d'allégeance)), soit vous êtes un menteur, mon cher Vincent Gaydon.

Cordialement,

John Swag, qui aime l'humour, et qui de ce fait se perd en palabres avec le bon gars Gaydon.

Staline de URSS
Compte archivé
Attention 30/12/15 21:37

Vincent Gaydon a dit:

Oh nous allons pas nous laissez faire par des raclures comme vous. C'est vous les terroristes.

Je te demanderai quand même d'être un minimum respectueux, on est sur un jeu et il y a des règles tout de même.

A bon entendeur.

Edité le 30/12/15 21:48.

Compte archivé
Oui pardon 01/01/16 10:17

Oui pardon je me suis laissé emporté. Je voulais pas etre dans les insultes.

John Swag de Swagyland
Compte archivé
Bonsoir 27/01/16 16:45

Suites aux agressions verbales dont nous avons été victimes, nous déclarons légitimement la guerre sans retenue à la République Balsovienne, incarnée par la personne de Monsieur Vincent Gaydon.

Nous ne cesserons que lorsque notre bon vouloir l'acceptera. Cependant, un don de territoire et de capacités de recherche (les fameux PTechs) pourraient contribuer à accélérer le processus de paix.

Nous restons donc, et ce jusqu'à nouvel ordre, officiellement en état de guerre face au pays sus-nommé, la République Balsovienne.

John Swag, élu par le peuple du Glorieux Swagyland pour le représenter.

Edité le 27/01/16 20:02.

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Forum > Rôleplay (Blasons Maudits) > Kuni no Hono en guerre

Pour participer à la communauté, connectez-vous ou créez un compte