Quelques suggestions (soutien militaire, villes)

Forum > Vos idées et propositions > Quelques suggestions (soutien militaire, villes)

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Vincent Gaydon de Balsovie
Compte archivé
Quelques suggestions (soutien militaire, villes) 29/12/15 18:01

-Ce serait bien de pouvoir aider militairement un allié. Soit voir la guerre en cours de mon allié et pouvoir engager des unites pour l'aider. Ou avoir une réserve d'unités, de militaires et pouvoir en envoyer à mes alliés ou en recevoir.

-Remettre le tourisme comme dans Anathas 2

-Pouvoir ajouter des villes. Un page "Villes" ou dans la page Population.

Par exemple :

Ajouter une capitale (Ville de base)

Nom :

Population :

Territoire (km2) :

Coût : Gratuit (la première fois)

°Dans les terres °Au bord d'un fleuve/Rivière/Lac °Au bord de la mer °Au Pied d'une montagne

[Pouvoir cocher plusieurs propositions par ex : Dans les terres ; Au bord d'un fleuve/Rivière/Lac ;Au pied d'une montagne. Bien sur ne pas pouvoir choisir dans les terres et au bord de la mer en meme temps.]

Ajouter une ville

Nom :

Population :

Territoire (km2) :

Coût : 2'000'000'000 $

°Dans les terres °Au bord d'un fleuve/Rivière/Lac °Au Bord de la mer °Au Pied d'une montagne

Villes

[Capitale]Frévilsova (12 054 387 Hbts) Au Bord de la Mer

Commerces : 455 -Ajouter commerces : ... (Coût 700'000 $)

Champs/Cultures : 28 - Ajouter champs/cultures : ... (Coût 500'000$)

Industries : 67 Industries Propres : 12 - Ajouter Industries : ... (Coût 1'000'000 $)

Ajouter un port industriel

Monument / Merveille : Ajouter un monument / merveille :

.... (A Creuser)

Edité le 29/12/15 19:34.

Modifié le 07/08/19 15:43 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 07/08/19 15:43
Citer CiterLien LienReporter Reporter
Migi-bis de Kuni no Hono-bis
Compte archivé
Hors de question pour moi.Le système actuel est très bon et... 29/12/15 18:43

Premier tiret:
Hors de question pour moi.
Le système actuel est très bon et l'aide financière est déjà un énorme avantage pour un pays.
Imagines, tu attaques un pays à la place d'un autre, qui est plus grand et qui ne peut pas attaquer le pays que tu attaques. C'est exactement comme si le grand pays attaquait un pays qu'il n'aurait jamais su attaquer autrement.
D'ailleurs le fait qu'il faut des réserves industrielles pour engager des troupes n'a pas été instauré pour rien! C'est pour que tu aies une limite de soldats à engager en fonction de l'importance de ton pays. Ce serait trop facile et totalement anti-jeu (*édité*).

Autrefois, tu pouvais engager autant de troupes que tu voulais si tu en avais les moyens financiers (pas d'industrie). Si tu n'avais pas un allié puissant pour te filer de l'argent, ton pays était perdu d'avance, le seul bridage était l'importance de ta population (10M où 100M etc.).

Deuxième tiret:
Déjà demandé

Troisième tiret:
Pour les villes, c'est une bonne idée. Mis à part que pour mettre ça dans le système, ça serait la galère et en plus, il faudrait aussi prendre compte des guerres, des échanges de territoire etc... (voir avec arrg ^^)
Effectivement, c'est à creuser.
Autrement, ça peut être une bonne idée pour le RolePlay. Y a beaucoup de matière à travailler si des joueurs font ça dans leur rp.

PS: je penses qu'il serait mieux de n'utiliser qu'un topic par idée d'amélioration.

Edité le 29/12/15 19:59.

Vincent Gaydon de Balsovie
Compte archivé
Je n'y avait pas penser, je n'ai pas fait ça pour la BAC c'est juste une idée qui m'a traversé 29/12/15 19:37

. ..

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Forum > Vos idées et propositions > Quelques suggestions (soutien militaire, villes)

Pour participer à la communauté, connectez-vous ou créez un compte