|
Vincent Gaydon de Balsovie Compte archivé |
Quelques suggestions (soutien militaire, villes) | 29/12/15 18:01 |
|
-Ce serait bien de pouvoir aider militairement un allié. Soit voir la guerre en cours de mon allié et pouvoir engager des unites pour l'aider. Ou avoir une réserve d'unités, de militaires et pouvoir en envoyer à mes alliés ou en recevoir. -Remettre le tourisme comme dans Anathas 2 -Pouvoir ajouter des villes. Un page "Villes" ou dans la page Population. Par exemple :
Ajouter une capitale (Ville de base) Nom : Population : Territoire (km2) : Coût : Gratuit (la première fois) °Dans les terres °Au bord d'un fleuve/Rivière/Lac °Au bord de la mer °Au Pied d'une montagne [Pouvoir cocher plusieurs propositions par ex : Dans les terres ; Au bord d'un fleuve/Rivière/Lac ;Au pied d'une montagne. Bien sur ne pas pouvoir choisir dans les terres et au bord de la mer en meme temps.]
Ajouter une ville Nom : Population : Territoire (km2) : Coût : 2'000'000'000 $ °Dans les terres °Au bord d'un fleuve/Rivière/Lac °Au Bord de la mer °Au Pied d'une montagne
Villes [Capitale]Frévilsova (12 054 387 Hbts) Au Bord de la Mer Commerces : 455 -Ajouter commerces : ... (Coût 700'000 $) Champs/Cultures : 28 - Ajouter champs/cultures : ... (Coût 500'000$) Industries : 67 Industries Propres : 12 - Ajouter Industries : ... (Coût 1'000'000 $) Ajouter un port industriel Monument / Merveille : Ajouter un monument / merveille :
.... (A Creuser) Edité le 29/12/15 19:34. |
||
| Modifié le 07/08/19 15:43 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 07/08/19 15:43 | ||
Citer Lien Reporter |
||
|
Migi-bis de Kuni no Hono-bis Compte archivé |
Hors de question pour moi.Le système actuel est très bon et... | 29/12/15 18:43 |
|
Premier tiret: Edité le 29/12/15 19:59. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Vincent Gaydon de Balsovie Compte archivé |
Je n'y avait pas penser, je n'ai pas fait ça pour la BAC c'est juste une idée qui m'a traversé | 29/12/15 19:37 |
|
. .. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||