Les opérations de contre-piraterie contre les Etats-Unis Anathasia continuent

Forum > Rôleplay (Blasons Maudits) > Les opérations de contre-piraterie contre les Etats-Unis Anathasia continuent

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Commandant Branco de République du Paraná
Compte archivé
Les opérations de contre-piraterie contre les Etats-Unis Anathasia continuent 19/02/16 18:22

La Dominante Alianza annonce publiquement le prolongement de l'Opération Ariel, visant le LESSIVAGE total des forces militaires des Etats-Unis d'Anathasia, État pirate s'il en est un.

Les nations entretenant des liens commerciaux avec cet État criminel seront placées sous surveillance par la Dominante Alianza.

Pour rappel, La Dominante Alianza a jugé coupable par contumace le gouvernement des Etats-Unis d'Anathasia de crime de guerre, lors de la crise parano-balsovienne, crise résolue par l’anéantissement de l'armée Balsovienne et la surveillance accrue de cette nation hostile.

Le Commandement de la Dominante Alianza

Citer CiterLien LienReporter Reporter
Migi-bis de Kuni no Hono-bis
Compte archivé
Re: Les opérations de contre-piraterie contre les Etats-Unis Anathasia à sang 19/02/16 21:40

C'est comme toujours un plaisir de vous lire mon Colonel !
Ne jamais provoquer les armés dominantes comme son nom l'indique de la Dominante Alianza.

Fondateur membre de l'Alianza Migi de Kuni no Hono qui comptait plus de 20% de population Anathasienne (assassinée pour en reprendre à nouveau aux rares états-unis d'Anathasia).

Edité le 19/02/16 21:43.

Staline de URSS
Compte archivé
Bisous à tous mes loulous, je vous aime !!! Affectueusement, Sta... 19/02/16 22:09

Bisous à tous mes loulous, je vous aime !!!

Affectueusement,
Staline, le gros fragile de la Dominante Alianza.

John Swag de Swagyland
Compte archivé
JE LE SAVAIS. 20/02/16 0:06

Non, en fait j'ai mis un titre comme ça pour vous faire lire ce post.

La Dominante Alianza regroupe des nations puissantes, et les États Pirates se dressant face à nous vont bientôt connaître ce qu'il en coûte d'avoir l'outrecuidance d'espérer nous nuire.

Bon. Ceci étant dit, nous pourrions envisager des solutions plus pacifiques, comme le paiement d'un impôt régulier sous forme de terres, d'argent et de technologies ...

John Swag, élu par le peuple du Swagyland pour le représenter.

Staline de URSS
Compte archivé
Autre proposition ? 20/02/16 0:24

John Swag a dit:

Bon. Ceci étant dit, nous pourrions envisager des solutions plus pacifiques, comme le paiement d'un impôt régulier sous forme de terres, d'argent et de technologies ...

Un paiement en nature serait aussi très apprécié !!! :D

Pardon, ne me frappez pas s'il vous plait :')

Brom-Tukki de Etats-Unis Anathasia
Compte archivé
Amen ! [NT] 20/02/16 20:09

Amen !

Kabu de Masson2
Compte archivé
Mdr nous sommes des terroristes pirates maintenant je ne le savais dis par ... 24/02/16 13:18

Mdr nous sommes des terroristes pirates maintenant je ne le savais pas mais franchement si c'est dis par l'alliance qui ne peut s'empêcher de faire dû raquette ou d'attaques d'autres nations pour des raisons des plus roufoque et absurde je penses ét je crois que sa doit être vrai.

AMEN !

Edité le 24/02/16 21:10.

John Swag de Swagyland
Compte archivé
Nan mais sans rire ... 25/02/16 0:07

Là c'est la section RP. Vous pensez vraiment qu'un chef d'État va sortir des "mdr" ??? Jouez votre rôle, diantre !

Nous avons choisi chacun notre personnage au sein de la DOM, et notre "RP d'alliance" consiste à vouloir faire régner la terreur et emmerder les gros joueurs. Nous nous tenons à ce rôle, et j'aimerais une fois pour toute que l'on fasse cette putain de distinction qu'il y a entre le RolePlay dans laquelle on incarne un personnage et les relations entre joueurs.

Par exemple, dans le jeu, El Co' est ce qu'on pourrait appeler un "connard fini", ou "tyran". Ceci-dit, une fois que l'on passe outre la dimension RP, il est très gentil :D

Voilà, c'est tout pour moi.

Ah, dernière précision : ça n'a rien de personnel quand on vous traite de tous les noms dans la section RP ... C'est notre personnage, et pas le joueur. Après, je suis tout à fait d'accord pour dire que nous sommes de gros enculés et que nos méthodes sont dégueulasses. Mais c'est le jeu ;)

Allez, sans rancune !

Tyrion Lannister de westeros
Compte archivé
comique 26/02/16 12:33

Ton message m'a bien fait rire donc sans rancune de la part de l'alliance BAC !

Amen !

Edité le 26/02/16 12:37.

Kabu de Masson2
Compte archivé
AMEN mon chère Tyrion AMEN ! [NT] 26/02/16 21:51

AMEN mon chère Tyrion

AMEN !

Migi-bis de Kuni no Hono-bis
Compte archivé
Amen ? Avé Satanas mouahahahahhaa [NT] 27/02/16 12:32

Amen ? Avé Satanas mouahahahahhaa

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Forum > Rôleplay (Blasons Maudits) > Les opérations de contre-piraterie contre les Etats-Unis Anathasia continuent

Pour participer à la communauté, connectez-vous ou créez un compte