Un article intéressant en première page du El Colonel Today

Forum > Rôleplay (Blasons Maudits) > Un article intéressant en première page du El Colonel Today

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Commandant Branco de République du Paraná
Compte archivé
Un article intéressant en première page du El Colonel Today 23/04/16 23:01

Le El Colonel Today, premier journal national d'information au Parana titrait récemment: "Tyrion Lannister réquisitionne chez les fabricants d'échasses westerosiens pour être à la hauteur du Colonel Edson Jr, sans succès..."

Une note gouvernementale, censé rester secrète nous apprend que le dictateur à tabouret,Tyrion Lannister, aurait demandé à l'industrie de l'échasse nationale de lui fournir de grands modèles pour une rencontre diplomatique avec El Colonel Jr, en vue d'une trêve dans le conflit qui les opposent.

El Colonel, très sensible au problème d'échelle du tyran westerosien aurait prévu d'offrir à son homologue une cagette à ananas ornée de l'emblème paranéen, comme pour signifier au westeros, qu'El Colonel compte bien traiter d'égal à égal avec Tyrion Lannister.

La date de cette visite diplomatique est pour l'heure, inconnue.

El Colonel Today, l'information, sans contrefaçon

Edité le 23/04/16 23:05.

Citer CiterLien LienReporter Reporter
Migi-bis de Kuni no Hono-bis
Compte archivé
"Tyrion Lannister réquisitionne chez les fabricants d' 23/04/16 23:29

"Tyrion Lannister réquisitionne chez les fabricants d'échasses westerosiens pour être à la hauteur du Colonel Edson Jr, sans succès..."
Je tiens à médailler moi-même le journaliste qui a dit ça!

Pour s'excuser de s'être emparé de près de 400.000km² du Westeros, Migi tient à offrir lui aussi quelque-chose au nain. Le nouvel Atlas mis à jour par nos soins car son pays se rapprochant de plus en plus de sa taille de mi-homme, cela est très symbolique.

Edité le 23/04/16 23:34.

John Swag de Swagyland
Compte archivé
Cadeau du magnifique John Swag 24/04/16 0:05

Quant à moi, je tiens personnellement à lui offrir des milliers, que dis-je, DES MILLIONS d'aiguilles à coudre, afin qu'il puisse percer tous les préservatifs de son pays, et ainsi remonter sa population, qui est quelque peu en perte vitesse ...

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Forum > Rôleplay (Blasons Maudits) > Un article intéressant en première page du El Colonel Today

Pour participer à la communauté, connectez-vous ou créez un compte