Ambassade de l'Union Internationale du Pacifique - UIP

Forum > Ambassades (Archive Mars 2019) > Ambassade de l'Union Internationale du Pacifique - UIP

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Lunna-Kiko de La Fédération du Pacifique-Sud
Compte archivé
Ambassade de l'Union Internationale du Pacifique - UIP 20/10/17 9:03

Afin de désengorgé les ambassades des états-membres et d'avoir enfin un vrai lieu ou converser sérieusement à propos des affaires de l'alliance UIP, j'ai l'honneur en tant que Présidente de l'UIP, d'annoncer enfin l'ouverture d'une ambassade pour mon alliance.

Ici se feront tout échanges entre l'UIP et ses membres et leurs adversaires, et/ou pourquoi pas, leurs alliés.

Edité le 20/10/17 9:09.

Citer CiterLien LienReporter Reporter
Compte archivé
Retransmission des évènements jusqu'à aujourd'hui 20/10/17 9:11

Don Rico a dit:

Message aux ennemis de l'UIP

Moi Don Rico, président de Palmira et chef autoproclamé mais néanmoins acclamé de la diplomatie de l'Union Internationale du Pacifique, je m'adresse aux ennemis de l'alliance.

Messieurs,
On reconnait un grand chef d'État à deux choses...
Soit, vous êtes de la famille de Lord El Colonel Edson premier du nom tel que moi et par cette spécificité vous êtes d'office un empereur des peuples libres qui marquera l'histoire à jamais. Ou bien... Vous savez reconnaitre la défaite.

Nous savons tous que vous n'êtes ni frère ni cousin avec cet étincelant El Colonel qui a marqué pour l'éternité l'univers anathasien.

En des termes simplifiés, vous êtes sommé par le Palmira, compte tenu du désastre qu'on été vos tentatives de conquête, de vous rendre.

En cas d'éventuel refus, lié à un égo inversement disproportionné comparativement à vos capacités militaires réelles et/ou votre bilan stratégique dérisoire, vous serez ni plus ni moins exterminé sans possibilité de négocier.

La honteuse reddition ou l'extermination. Vous avez deux jours.

Ce délai passé, vous serez en langage scientifique, l'expérience numéro 2 de destruction de civilisation. L'expérience numéro 1 ayant été un certain pays nommé leretour dont vous ignorez peut être l'existence. À juste titre, car il n'a plus d'existence.

Messieurs, recevez mes salutations distinguées.

El Commandante Don Rico

Pas de réponse de leur part.

Smoky a dit:

Expérience n°2

48 heures 0 minute, c'est le délais que vous aviez pour répondre.

Vous passez donc au stade de l'expérience 2.

Je vous annonce une guerre sans fin, nous pourrons étudier la résistance de vos soldat et votre résistance psychologique.

Nous espérons cependant que vous saurez vous montrer plus tenace que l'expérience n°1 (leretour) lol, excusez moi .. même si jusqu'à ce jour vous avez su être à la hauteur de sa médiocrité.

Si vous le souhaitez, nous pouvons comme pour votre première guerre contre l'UIP, vous financer à 100% pour nous attaquer en retour nous attendrons de vous autre chose qu'un niveau bac a sable d'un point de vue stratégique.

Vous souhaitant une agréable journée et restant dans l'attente de vos nouvelles

Bien à vous

Smoky pour l'alliance UIP

Edité le 20/10/17 9:18.

Kemosabe de Esperenza
Compte archivé
Différends irréconciliables 22/10/17 23:44

El Jeffe de la Pampa et Esperenza ont fait de leurs mieux pour assister l'UIP lors du conflit les opposants contre les Leaders.
El Jeffe est en conflit permanent avec la présidente qui est à sa tête. Sa vision matriarcale et son mépris font beaucoup au peuple Esperenzien et à son troupeau de vache.
Esperenza se retirera de l'Alliance à l'issu du conflit.
Il s'engage à restituer sur plusieurs années les points technologiques qu'il doit à la Princesse de la Fédération du Pacifique Sud.

Cordialement.

Kemosabe de Esperenza
Compte archivé
erratum 23/10/17 0:04

*Sa vision matriarcale et son mépris font beaucoup de peine.....*

Smoky de Ganja
Compte archivé
Message aux trois branquignol de l'alliance Les Leaders 28/10/17 12:33

Mise a part la terrible sanction que nous vous avons infligé, on ne peut en tirer qu'une seule conclusion :

Vous êtes une belle bande de branquignol !

Sinon, tant que vous ne demanderez pas la paix, nous vous attaquerons dès que nous en aurons l'opportunité là est le prix de la trahison !

En retour, en cas de demande de paix, nous vous en imposerons les termes, qui seront à prendre ou a prendre.

Bien à vous

Vive l'alliance UIP !

Kemosabe de Esperenza
Compte archivé
Au porte de la guerre 31/12/17 10:36

Regardez ce qu'il se passe actuellement. Mr Bones veut détruire un de nos building essentiel à notre économie. D'autre part, des documents (classé secret défense) de L'UIP, se trouve dans ce batiment.

Image postée par un utilisateur

Compte archivé
Veuillez ne pas inclure 31/12/17 12:43

tout le monde dans un conflit qui ne regarde que vous merci.

Kemosabe de Esperenza
Compte archivé
Très bien. 31/12/17 20:25

J'ai des photos compromettante de vous que je me ferais un plaisir de diffuser

~ CENSURÉ PAR LA MODÉRATION ~

Edité le 11/01/18 15:11.

Compte archivé
Compromettantes pour moi ? Vraiment ? 01/01/18 0:01

- Document détruit par les autorités de l'UIP -

Edit:

🎉🎊 ¡ L'UIP VOUS SOUHAITE UNE BONNE ANNÉE 2018 ! 🎊🎉

Edité le 05/09/18 10:24.

Compte archivé
~ Communiqué Officiel ~ 05/09/18 10:17

L'union Internationale du Pacifique est fière et heureuse de de rendre officiel, avec malheureusement quelques jours de retard, son rapprochement avec l'Armed Community & Economy et Panafrica.

Il y a quelques jours de cela les autorités de l'UIP, représentée par la Princesse Lunna, signaient en effet une alliance avec l'Empereur Migi, qui représentait l'AC&E, et le Président Goulou, qui représentait Panafrica, leur assurant ainsi le soutien total de l'UIP si leurs alliances venaient à traverser des temps difficiles.

Que les relations liant ces Alliances durent longtemps et soient bénéfiques à tous !

Omar Young de Gwadamadininaréunina
Compte archivé
Les Voeux de Panafrica. 11/01/19 17:05

Honorable Princesse Kikoo, chère discrète mais puissante Présidente Kim So Youn

En cette nouvelle année terrestre 2019, Panafrica vous souhaites ses meilleures voeux.

En espérant que nos rapports cordiaux perdureront comme fut le souhait de la Princesse dans un précédent communiqué.

L'un des fils à Goulou nous interprétera une chansons pleine d'émotions en Coréen. afin de sceller l'amitié entre nos peuples.

Modibo Philipopo

Edité le 11/01/19 17:06.

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Forum > Ambassades (Archive Mars 2019) > Ambassade de l'Union Internationale du Pacifique - UIP

Pour participer à la communauté, connectez-vous ou créez un compte