Ambassade de l'ordre des templiers !

Forum > Ambassades (Archive Mars 2019) > Ambassade de l'ordre des templiers !

Première page Page précédente 1/4 Page suivante Dernière page

godefroy de bouillon de Salem
Compte archivé
Ambassade de l'ordre des templiers ! 19/04/18 20:29

Bienvenue sur notre ambassade pour toute discussion commerciale ou diplomatique vous pouvez nous contacter en ce lieu !

Citer CiterLien LienReporter Reporter
Kemosabe de Esperenza
Compte archivé
El Jefe de la Pampa Garant de la paix dans le Monde 20/04/18 15:34

Après enquête des services secrets Esperenziens.J' ai découvert que le dirigeant Jojo sous ses allures pacifistes, a attaqué plusieurs nations de votre alliance.

C'est intolérable, on ne se revendique pas République de la Paix, avec de tels agissements.

Je me pose une question :quelle est la position de Mr Pestillence,Président de l'Anathasienne, et par le passé, frére d'arme.

Soit, des troupes Esperenzienne seront déployés dans les différentes zones de conflit.

Commandant Branco de République du Paraná
Compte archivé
El Colonel le rédempteur 20/04/18 15:55

Est litéralement outré d'apprendre par la presse que des pays se font la guerre sans l'avoir au moins informé, au mieux consulté préalablement !

C'est un scandale !

Faut-il rappeler à ces pauvres dirigeants le nombre presque incalculable de régimes, présidents, pays, que les armées paranéennes ont disloqués sous le commandement du Colonel Edson ?

Que les différentes parties viennent s'expliquer avant que l'Empire Paranéen procède à des réajustements stratégiques.

El Colonel

Compte archivé
République du pet. 21/04/18 10:49

Ce petit état nauséabond a attaqué lâchement 3 jeunes nations que j'avais pris sous mon aile.
Pas une pas deux mais trois, ceci est une provocation inacceptable, un camouflet que je me devais de ne pas laisser passer.

Nos troupes sont en ce moment dans ce pays de traîne patin, nous allons perdre pour cette fois mais nous reviendrons inlassablement.

Ce matin schwarzy a souhaité nous attenter lâchement( attentat que vous avez d'ailleurs honteusement râté) faisant de ce conflit une guerre d'alliance, soit monsieur schwarzy vous êtes maintenant sur notre short list. Nous nous occuperons de vous le moment venu.

En représailles nous allons attaquer un autre membre votre alliance tiré au sort, nous vous informerons de son nom d'ici peu.

Kemosabe de Esperenza
Compte archivé
Attention à vous Mr Godefroy!!! 21/04/18 15:16

Aucun dirigeants de l'Anathasienne n'a eu la descense de répondre sur ce forum. Par conséquent, des frappes préventives ont été lancés sur des sites militaires stratégique de World.

Petit avertissement tout de même au president de l'ordre des Templiers. Quand une nation vous vient en aide, ayez au moins la politesse de lui repondre. Surtout quand c est une question d ordre stratégique.Soyez franc et dites que vous n'avez pas besoin de moi dans ce cas. Je me suis peut être trompé d énnemi après tout!!!

Edité le 21/04/18 15:49.

Compte archivé
A l'attention d'EL jeffe. 21/04/18 18:24

Je pensais suffisant de vous avoir répondu par missive privée.
Notre alliance est reconnaissante de l'attention que vous portez à ce conflit, et vous remercie chaudement de votre aide.
Cordialement Godeffroy de Bouillon.

Kemosabe de Esperenza
Compte archivé
Voilà qui est mieux! 21/04/18 21:06

Il suffit juste d'un peu de politesse pour flatter l'ego d'El Jefe de la Pampa.Soit,suite à votre bonne volonté, je vous envoie 3 des plus belles femmes Pacifiquienne qui peuple le littoral Ouest d'Esperenza et 100 hectares d'herbe à calumet pour vous divertir pendant le week end

Savez vous que les Pacifiquienne sont les plus dévévergondés d'entre toutes? Faites leur fumer une de mes herbes à calumet,et elle vous fera des choses que vous n'imaginez même pas.

Edité le 21/04/18 21:28.

Lunna-Kiko de La Fédération du Pacifique-Sud
Compte archivé
Gare à vous Kemosabe. 22/04/18 7:58

Le Saint Marteau de la Censure n'est jamais bien loin...

N'oubliez jamais également que la puissance dont vous vous vantez sur tout les toits et dont vous faites allègrement usage aujourd'hui est en majeure partie, sinon entièrement l'oeuvre de la Fédération du Pacifique-Sud.

De plus, le traffic de citoyens pacificains est passible d'embargo et mon gouvernement n'hésitera pas une seconde à rapatrier tout les pacificains vivant actuellement en Esperenza, sans regards aucuns à propos de votre problème démographique et économique.

Mon peuple contrairement ( du peu que j'ai pu entendre ) au vôtre, n'est pas à considéré comme du bétail et nous ne laisserons aucun individus pacificains se faire échanger pour satisfaire les ambitions impérialistes d'un capitaliste en bagayou.

Edité le 22/04/18 8:06.

Morty the Good de Royaume de la Citadelle
Compte archivé
L'appel de la Citadelle! 02/12/18 16:57

Ô fils de ARRG ! Après avoir promis à ARRG de maintenir la paix dans votre pays et d'aider fidèlement les templiers à conserver leurs droits, et en tenant cette promesse plus vigoureusement que d'ordinaire, vous qui venez de profiter de la correction que ARRG vous envoie, vous allez pouvoir recevoir votre récompense en appliquant votre vaillance à une autre tâche. C'est une affaire qui concerne ARRG et qui vous regarde vous-mêmes, et qui s'est révélée tout récemment.
Il importe que, sans tarder, vous vous portiez au secours de vos frères qui habitent La Citadelle.

En effet, comme la plupart d'entre vous le savent déjà, le Samoria a bombardé la Citadelle alors que la paix était conclue.

Si vous demeuriez encore quelque temps sans rien faire, les fidèles d'ARRG seraient encore plus largement victimes de ces éxactions.
Aussi je vous exhorte et je vous supplie et ce n'est pas moi qui vous y exhorte, c'est ARRG lui-même.

Je le dis à ceux qui sont ici, je le demande à ceux qui sont absents : ARRG l'ordonne.
À tous ceux qui y partiront et qui mourront en route, que ce soit sur terre ou sur mer, ou qui perdront la vie en combattant les Samoriens, la rémission de leurs péchés sera accordée.
Et je l'accorde à ceux qui participeront à ce voyage, en vertu de l'autorité que je tiens de ARRG.

Quelle honte, si un peuple aussi méprisé, aussi dégradé, esclave des démons, l'emportait sur les nations qui s'adonnent au culte de ARRG et qui s'honore du nom de templiers !
Quels reproches le ARRG Lui-même vous adresserait si vous ne trouviez pas d'hommes qui soient dignes, comme vous, du nom du temple !
Qu'ils aillent donc au combat contre les Infidèles du Samoria, un combat qui vaut d'être engagé et qui mérite de s'achever en victoire, ceux-là qui jusqu'ici s'adonnaient à des guerres privées et abusives, au grand dam des faibles !
Qu'ils soient désormais des chevaliers d'AARG, ceux-là qui n'étaient que des brigands !
Qu'ils luttent maintenant, à bon droit, contre les samoriens!
Ce sont les récompenses éternelles qu'ils vont gagner, ceux qui se faisaient mercenaires pour quelques misérables sous.
Ils travailleront pour un double honneur, ceux-là qui se fatiguaient au détriment de leur corps et de leur âme. Ils étaient ici tristes et pauvres ; ils seront là-bas joyeux et riches. Ici, ils étaient les ennemis du temple; là-bas, ils seront ses amis !

Miskfeet Ô Penti de République Oligarchique Samorienne
Compte archivé
Extrémisme religieux, attentat international, aux services d'une politique de la terreur. 03/12/18 14:19

Extrémisme religieux, attentat international, aux services d'une politique de la terreur voici se qui défini aux mieux l'Ordre des Templiers.

Vos peuples fanatisé par votre usage hypocrite de la foi en ARRG et le détournement de ses préceptes sont victimes encore une fois de vos manigances pour retourner la scène international.
Personne n'est dupe face à vos agissement, lancer des vagues d'attentats meurtrières en temps de paix puis jouer à la victime quand on reçoit sa juste réponse.
Mettez fin à vos exaltation religieuse, ou le Samoria et ces alliées se verrons dans l'obligation de réduire à néant L'Ordre jusqu'à sa dislocation.
On ne peut admettre une politique aussi extrémiste que la votre.

Edité le 03/12/18 14:26.

Compte archivé
La Citadelle 03/12/18 16:15

Donc selon vous nous sommes les méchants extrémistes qui veulent la paix?
Et vous êtes le gentil tyran qui terrorise et assassinne pour le bien de notre monde.

Cette histoire à commencé quand vous avez lancé des bombes sur ma merveille car votre faction ne tolère pas de concurrence niveau merveilles.

C'est bien entendu extrême de ne pas exécuter vos ordres mégalomanes.

Plusieurs agressions ont eut lieu et à chaque fois la citadelle à porté la paix dans ses priorités.

Une fois de trop, vous avez agressé la citadelle gratuitement.
La Citadelle ne veut plus la paix avec les Samoriens tant qu'il n'auront pas expiés leurs crimes passés envers les suivant de ARRG.

Nous sommes grand pardonnateur avec ceux qui le méritent.

Edité le 03/12/18 16:16.

Compte archivé
Le Samoria pour la paix. 03/12/18 16:46

Le Samoria n'a fait que répondre aux agressions reçus en masse par vos nations ces derniers jours.
Nous savons que c'est votre Ordre le commanditaire de c'est exaltation furieuse ayant entraîner la réaction défensive de notre nation, capable elle aussi d'intervenir en dehors de ses frontière quand on l'attente.

Vous dite paix mais penser guerre, vos mots ne caches pas vos actions pour préparer la guerre depuis un longtemps et chercher à la justifier aux près de la communautés mondiale.
En faisant références à ce vieux conflit cela m'interpelle ! Et m'étonne de Rick le Sage, la colère altère tel sont jugement ?

On vois paraitre l'analyse simpliste des textes du saints ARRG digne de Godefroy qui loin d'être spirituel montre le caractère matérialiste de se dernier.

Ce n'est pas la foi qui vous motives mais le désirs de puissance et de luxe, l'avarice légendaire de l'ordre même farder par l'Abbé Pierre ne peux cacher le vice qui habite les dirigeants de l'Ordre.
La foi ne permet pas de tuer son prochain, seul Gandhi à montrer comment agir avec foi par le refus de la violence.

Dans nos pacifiques région Samorienne, la religion est un appelle à la vertu, à la grandeur de l'âme, l'union et le pardon, la miséricorde envers les erreurs passée afin de permettre l'évolutions de tous vers la grandeur intérieur, c'est un chemin spirituelle vers l'amélioration de soi, afin d'être un véritable Homme contrairement à la conception stéréotypée qui fait cours dans l'Ordre.

Le Samoria n'a que faire de vos qualificatifs mensonger. Nous défendons la liberté de pensée face aux fanatismes religieux et n'usons pas du sentiment de foi pour manipuler nos peuples contrairement à vous !

Puissant ARRG ramène La Citadelle le calme Rick le sage dans l'ardeur de sa colère. Que l'indomptable El Colonel nous aides à défendre la patrie menacé par la foi archaïque vive la foi rigoriste scientifique qui ne laisse pas de place à l’obscurantisme mystique qui salisse le nom d'ARRG.

Salem, El Toukano et Oblat du Samoria.

Edité le 03/12/18 16:53.

Compte archivé
La Citadelle 04/12/18 11:52

Si vous souhaitez réellement la paix et que votre démarche et sans arrière pensée.
La rédemption est ouverte à tous.

La seule condition de la citadelle est que vous rejoignez l'alliance du royaume de ARRG.
Au moins le temps que l'on désamorce cette guerre mondiale naissante.

Impliquez vous pour un retour à la paix mondiale avec de bonnes intentions et ARRG vous le rendra au centuple.

Compte archivé
Le Samoria comprend cette offre, quel trouve intéressante, mais nous venons... 04/12/18 19:43

Le Samoria comprend cette offre, quel trouve intéressante, mais nous venons de rejoindre la Ligue du Parana, s'allié au Parana c'est un peux comme s'allié avec ARRG sur Terre, nous ne pouvons rompre nos serment envers le Parana aux risques que la colère d'ARRG s'abatte sur nos terres. Seul des négociations serrés pourrons réaliser tel prodige.

Altriass de Fédération de Limoges
Compte archivé
Limoges ne souhaite aucune négociation, votre rédemption ne pourra se faire... 04/12/18 19:55

Limoges ne souhaite aucune négociation, votre rédemption ne pourra se faire que lorsque les millions d'hérétiques peuplant votre royaume serons convertis ou tués.
Par le passé nous avons été défaits par la lâcheté, aujourd'hui c'est a nous d’être lâche afin de trouver le salue.La guerre ne saurait s’arrêter a Limoges.

Edité le 04/12/18 19:56.

Compte archivé
Coup de tonnerre, une cité état interviens ! 04/12/18 20:36

Surpris que la cité état s'exprime, le délégué du Samoria pose son cigare paranéen à la Samorienne et se lève.
Il regarde sur les notes des Services de Renseignement Samorien (SRS) la puissance militaire Limogienne et souris avant de prendre la parole:

"Le Samoria souhaite la paix avec la Citadelle et L'Ordre.

Il me semble que Rick à changer d'Alliance afin de montrer son désir de paix et sortir du cycle de guerre qui vous anime.
Devons nous divisé diplomatiquement L'Ordre de L'ARRG Kingdom ou votre ligne de conduite est la même ?

Dans le cas ou comme le Samoria, Rick espère continuer à discuter avec les termes d'une paix durables aux nom la Citadelle, de l'ARRG Kingdom et de ceux qu'il souhaite représenter.

Limoge souhaite un duel entre nos deux nations ? Le Samoria est prêt à consentir à votre désir lors d'une guerre réglé. Ou votre cité parle telle au nom de votre alliance, l'Ordre ?

La paix est chère au Samorien, mais provoquer leurs honneurs les incites à le réparer.

BalkTouknu: Déléguée Samorien à l'assemblée pour la seconde crise Samo-Rickienne pour éviter une guerre sanglante.

Altriass de Fédération de Limoges
Compte archivé
Limoges ne parle nullement au nom de l'ordre ,Messire Godefroy prendra la d... 04/12/18 20:54

Limoges ne parle nullement au nom de l'ordre ,Messire Godefroy prendra la décision qu'il estime la plus juste en temps voulu. Nous nous tenons prêt au conflit nous opposants et partirons seuls si il le faut.Mais je doutes que tout le monde reste impartiale. Et pour votre information personnel, on ne dit pas "Limogienne"mais Limougeaude .

Julien

中立 勃起 de 火事の国
Compte archivé
Internet de Kuni no Hono 04/12/18 21:56

Image postée par un utilisateur

Edité le 04/12/18 21:57.

Erwin Rommel de 4ème Reich Allemand
Compte archivé
Message supprimé 17/12/18 7:26

Message supprimé

Edité le 22/12/18 8:58.

Compte archivé
Mr Toukano 09/01/19 17:18

Nous avons eu la surprise de reçevoir un émissaire de Samoria pour nous ordonner de déclarer notre défaite contre la Ligue du Parana.

Nous sommes surpris de leur demande car les stigmates de leurs génocides envers les templiers est bien visible.
Toutefois le peuple de la Citadelle libre demeure un peuple fier.
Nos valeurs et notre liberté n'est pas à vendre à de vils esclavagistes.
Notre peuple a décidé de continuer le combat contre le Samoria et consorts pour régler nos contentieux.

Une bonne guerre vaut mieux qu'une mauvaise paix.

Nous souhaitons aussi mettre au grand jour vos menaces envers la Makalie, nation pacifiste qui n'a prit part a aucuns combats.
Vous menacez de destruction cette nation pour satisfaire votre ego cruel.
Mais au fond vous savez que votre nation est bien terne face à la pureté de la Makalie.
Sur ce je vous laisse avec vos vaines menaces.

Première page Page précédente 1/4 Page suivante Dernière page

Forum > Ambassades (Archive Mars 2019) > Ambassade de l'ordre des templiers !

Pour participer à la communauté, connectez-vous ou créez un compte