|
Derek Meeloo de Franfropie Compte archivé |
Mise en forme (textuelle) non acceptée sur la description du pays | 23/08/18 21:26 |
|
Bonjour/Bonsoir, |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
中立 勃起 de 火事の国 Compte archivé |
Je viens de tester sur ma description et ça fonctionne.As-tu bien refer... | 23/08/18 23:59 |
|
Je viens de tester sur ma description et ça fonctionne. Edité le 24/08/18 0:24. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Lunna-Kiko de La Fédération du Pacifique-Sud Compte archivé |
Mise en Forme | 24/08/18 1:57 |
|
La mise en forme pour la description ou le forum nécessite des " balises ", des sortes de codes indiquants qu'une certaine partie de votre texte ou de votre description doit être en gras, soulignée ou en Edité le 24/08/18 2:16. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Derek Meeloo de Franfropie Compte archivé |
Remerciements | 24/08/18 23:11 |
|
Merci votre aide ! Cela fonctionne ! Je vais enfin pouvoir mettre en forme la description de mon pays. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Omar Young de Gwadamadininaréunina Compte archivé |
Précision | 25/08/18 1:15 |
|
Derek Meeloo a dit: Merci votre aide ! Cela fonctionne ! Je vais enfin pouvoir mettre en forme la description de mon pays.Peut-être aussi que ce qui est écrit à ce propos sur l'Anapédia devrait être mieux expliqué pour les autres nouveaux utilisateurs. Vous pouvez poser vos questions sur la shoutbox, au moindre doute. l'équipe de l'alliance Panafricaine et ses alliés répondront à toutes vos interrogations. Je le rappelle, il existe aussi un discord non officiel d'Anathas ou tu peux y poser tes questions. Pour tout les nouveaux venus sur discord, sachez que J'AI PEUR DES CHATONS !!! Cowdialement. Edité le 27/08/18 13:21. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Morty the Good de Royaume de la Citadelle Compte archivé |
la balise quote aussi | 25/08/18 1:35 |
|
faut pas l'oublier la pov' balise. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
中立 勃起 de 火事の国 Compte archivé |
Re: Précision | 25/08/18 14:40 |
|
Docteur Vincent Francky a dit: Pour tout les nouveaux venus sur discord, un teaser de ma se*tape, avec une admin d'Anathas!!!T'as raison elle risque de le faire si je lui donne l'idée xD Docteur Vincent Francky a dit: Pour tout les nouveaux venus sur discord, sachez que J'AI PEUR DES CHATONS !!! Pas des chattes Edité le 28/08/18 23:50. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Omar Young de Gwadamadininaréunina Compte archivé |
Re: Re: Précision | 25/08/18 17:27 |
|
Migi a dit: Docteur Vincent Francky a dit: Pour tout les nouveaux venus sur discord, un teaser de ma se*tape, avec une admin d'Anathas!!!Cowdialement. Elle va te le mettre quand ton warn à toi? x) Souhaiter un Warn? Et pourquoi pas souhaiter mon éviction de ce monde? Sache que si on me chasse par la porte, en grand pervers je reviens par la fenêtre. Edité le 25/08/18 17:28. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||