|
Aryus de Empire de Juvania Compte archivé |
Dommage | 12/09/18 20:54 |
|
La nation de Juvania comprend cette raison, et est triste que ce conflit entache ses relations diplomatique alors qu'elle venait a peine de s'ouvrir politiquement. Néanmoins nous ne perdons pas espoir que les choses peuvent s'arranger ! |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Morty the Good de Royaume de la Citadelle Compte archivé |
🌐 Assemblée Mondiale 🌐 | 13/09/18 11:28 |
|
Mr Bones de Skull Island est officiellement exclu de l'assemblée. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
中立 勃起 de 火事の国 Compte archivé |
Guerres sans retour possible | 13/09/18 11:46 |
|
Ma sagesse me dit que ce conflit est sans demi-tour, il est même nécessaire, certains conflits doivent être réglés et cette guerre le permet. Edité le 13/09/18 11:51. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
goulou de Goulouland Compte archivé |
Goulou fait une arrivée fracassante à l'assemblée | 13/09/18 13:01 |
|
Mes chères membres d'assemblée |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Miskfeet Ô Penti de République Oligarchique Samorienne Compte archivé |
Déplorable | 13/09/18 16:22 |
|
Malgré les dissensions actuelles, l'assemblée reste tout à fait dans son rôle en essayant de réduire les tensions, favorisant le commerce et l'éducation ainsi que la Démocratie. Tel est la vision du Grand Toukano du Samoria quand il à mis en place l'Oblature chez nous en Samoria qui rappelle que l’ancêtre de notre institution, l'ONU commença ainsi, la légitimer se gagne, et le Samoria entant bien lui redonner. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Assemblée | 13/09/18 18:29 |
|
Je pense qu'il serait sage, monsieur Goulou de garder votre siège à l'ambassade pour tout de même pouvoir exercer votre droit de vote et pouvoir influencer ceux ci |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
C'est vrai | 13/09/18 18:34 |
|
Quand on pense que j'essaye de rejoindre l'assemblée et qu'il y a présent des membres qui essayent de la quitter... |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Altriass de Fédération de Limoges Compte archivé |
Limoges | 13/09/18 18:54 |
|
En constatant que Limoges n as plus de réel influence sur cette assemblée les membres du gouvernement ainsi que les limougeauds se sont rassemblés et on votés oui a 84% pour la sortie de limoges de l assemblée de ce fait Limoges quitte l assemblée mondiale en espérant avoir apporté un minimum de chose dans ce monde Edité le 13/09/18 18:55. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Mr Bones de Skull Island Compte archivé |
Assemblée | 13/09/18 19:01 |
|
Salut cher dirigeant monarque dictateur ou démocrate, |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
🌐 Assemblée Mondiale 🌐 | 13/09/18 20:17 |
|
État d'urgence à l'assemblée. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Omar Young de Gwadamadininaréunina Compte archivé |
Ma position Favorite | 13/09/18 20:27 |
|
Après réflexion, en partageant mon lit avec mon nouveau co détenu, avec lequel j'ai noué une amitié profonde. Edité le 13/09/18 20:30. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Et nous ? | 13/09/18 20:53 |
|
Au milieu de cette agitation au sein de l'assemblée, la fier nation de Juvania aimerait savoir si oui ou non elle remplit les qualifications requise pour faire partie de l'assemblée, parce que notre leader attends une réponse. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Omar Young de Gwadamadininaréunina Compte archivé |
Juvania ça rime avec Ragnagna | 13/09/18 21:48 |
|
En ces temps trouble, et la position incertaine de certains d'entre nous dans cette assemblée, la patience est la plus grande des vertus frère Juvanien. Edité le 13/09/18 21:48. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Gwadamadininaréunina aussi | 13/09/18 22:16 |
|
La patience n'est pas ma plus grande vertu, surtout en ces temps tendu où chaque secondes peut changer la face du monde |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
godefroy de bouillon de Salem Compte archivé |
Excuses officielles ! | 13/09/18 22:19 |
|
Godefroy de Bouillon pénètre dans l'assemblée, l'air grave El Toukano a dit: Pour notre part la guerre, justifier face au insultes juger inqualifiable, ne peux être remise en question sans excuses officielle de Godefroy au sujets des qualificatif usé envers Migi et le Toukano ainsi que par les prises de guerres.N'ayant jamais parlé avec vous El Toukano je ne vois pas comment j'aurai pu un jour vous insulter. Mais soit vous le méritez vous aussi vous êtes un Gueux, un paltoquet et un traîne savate de la pire espèce votre guerre est dans un but expansionniste et vous ne l'assumez pas. Maintenant je vais vous devoir des excuses ! Yalhati mène une guerre dans un but purement expansionniste sur julien2208 et ne l'assume pas non plus. Je pense la même chose à son égard mais comme c'est une femme je ne m'abaisserai pas à l'insulter. Si vous assumiez vos guerres et disiez haut et fort que c'est dans un but expansionniste vous auriez au moins mon respect de guerrier tous les deux. Quand à Migi ce pseudo empereur de pacotille qui n'arrivera jamais à la cheville d'El colonel, je ne regrette aucunement mes propos vous êtes un gueux, un tout petit. Vous avez prouvé par votre comportement que j'avais raison de vous traiter ainsi. Notre nation a perdu beaucoup d'hommes et de femmes et en perdra encore ainsi que des terres ! Vous nous auriez attaqué de toute façon, il vous fallait bien un ennemi . Mon courrier vous aura au moins permis de "légitimer" votre conflit expansionniste. Le peuple Salémite finira par s'en remettre quelle que soit notre taille, notre population notre technologie. Nous vivrons et ferons parti de ce monde que vous le vouliez ou non ! Messieurs de l'assemblée vous pouvez continuer vos débats stériles ! |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Damn | 13/09/18 22:29 |
|
Je pense que je n'ai rien a ajouté face au discours de godefroy. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
🌐 Assemblée Mondiale 🌐 | 14/09/18 11:02 |
|
Les murs de l'assemblée étant dans la Cité de Limoges, |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Petit mot dans la boîte aux lettres de l'Assemblée | 23/09/18 12:42 |
|
Kuni no Hono annonce qu'il libère sa place dans l'assemblée mondiale après avoir prit suffisamment de recul et de temps pour prendre cette décision. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Altriass de Fédération de Limoges Compte archivé |
Une nouvelle voie... | 03/12/18 21:31 |
|
Edité le 03/12/18 21:34. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
John Deuff de Confédération du Constaria Compte archivé |
le Constaria au cœur de la mondialisation. | 04/12/18 1:03 |
|
A la demande du président Deuff, la Secrétaire d'Etat Emma Yonnaise se déplaça jusqu'au siège de l'Assemblée Mondiale pour y faire valoir les intérêts des Constariens. Présente devant le Dirigeant de Limoges, elle annonça d'une voix claire et affirmée. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||