Ambassade de l'Assemblée Mondiale

Forum > Ambassades (Archive Mars 2019) > Ambassade de l'Assemblée Mondiale

Première page Page précédente 8/9 Page suivante Dernière page

Aryus de Empire de Juvania
Compte archivé
Dommage 12/09/18 20:54

La nation de Juvania comprend cette raison, et est triste que ce conflit entache ses relations diplomatique alors qu'elle venait a peine de s'ouvrir politiquement. Néanmoins nous ne perdons pas espoir que les choses peuvent s'arranger !

Citer CiterLien LienReporter Reporter
Morty the Good de Royaume de la Citadelle
Compte archivé
🌐 Assemblée Mondiale 🌐 13/09/18 11:28

Mr Bones de Skull Island est officiellement exclu de l'assemblée.

Les pays rebelles envahissant Limoges sont déclaré rebelles et hostile à l'assemblée.

Ce sont les fondations de l'assemblée qui sont en danger.
Je demande à toutes les parties de signer un trêve générale.

Les territoires en jeu sont les anciens territoires du Paranà, et ce peuple à assez souffert.
J'en appel à la sagesse de Migi dans ce conflit et demande à El Toukano de faire preuve de maturité.

中立 勃起 de 火事の国
Compte archivé
Guerres sans retour possible 13/09/18 11:46

Ma sagesse me dit que ce conflit est sans demi-tour, il est même nécessaire, certains conflits doivent être réglés et cette guerre le permet.

J'entrevois un retour au calme à la fin des multiples guerres et je me porterai garant pour tenter de rétablir la paix à la suite de celles-ci.

Il est aussi important, même en temps de guerre, de prendre compte des votes monsieur Sanchez et je vous invite à en faire le compte. Aussi, vous n'avez pas le droit de déclarer n'importe qui hostile ou je ne sais quoi à l'assemblée, je vous prie de garder votre sang froid dans l'assemblée.

Cordialement,
Migi.

Edité le 13/09/18 11:51.

goulou de Goulouland
Compte archivé
Goulou fait une arrivée fracassante à l'assemblée 13/09/18 13:01

Mes chères membres d'assemblée

Je viens ici avec une triste nouvelle, les goulouliens ne se sentent plus à leur place dans cette assemblée et l'on fait savoir lors d'un référendum national

Et pour cela en raison du faite que cette assemblée ne peut refléter ce monde je décide aujourd'hui que ma nation n'a plus rien à y faire

Le but de cette assemblée était tout autres il y a 1 mois mais c'est devenue une mascarade et nous revenons bientôt dans un système à la el colonel.

Sur ces mot je vous laisse essayé de créé votre monde à votre guise et moi et mon peuple partons la tête haute !

Miskfeet Ô Penti de République Oligarchique Samorienne
Compte archivé
Déplorable 13/09/18 16:22

Malgré les dissensions actuelles, l'assemblée reste tout à fait dans son rôle en essayant de réduire les tensions, favorisant le commerce et l'éducation ainsi que la Démocratie. Tel est la vision du Grand Toukano du Samoria quand il à mis en place l'Oblature chez nous en Samoria qui rappelle que l’ancêtre de notre institution, l'ONU commença ainsi, la légitimer se gagne, et le Samoria entant bien lui redonner.

Pouvons nous laisser des dictatures moyenâgeuses dominer les peuples ! Pour notre part la guerre, justifier face au insultes juger inqualifiable, ne peux être remise en question sans excuses officielle de Godefroy au sujets des qualificatif usé envers Migi et le Toukano ainsi que par les prises de guerres.

中立 勃起 de 火事の国
Compte archivé
Assemblée 13/09/18 18:29

Je pense qu'il serait sage, monsieur Goulou de garder votre siège à l'ambassade pour tout de même pouvoir exercer votre droit de vote et pouvoir influencer ceux ci

Compte archivé
C'est vrai 13/09/18 18:34

Quand on pense que j'essaye de rejoindre l'assemblée et qu'il y a présent des membres qui essayent de la quitter...

Altriass de Fédération de Limoges
Compte archivé
Limoges 13/09/18 18:54

En constatant que Limoges n as plus de réel influence sur cette assemblée les membres du gouvernement ainsi que les limougeauds se sont rassemblés et on votés oui a 84% pour la sortie de limoges de l assemblée de ce fait Limoges quitte l assemblée mondiale en espérant avoir apporté un minimum de chose dans ce monde

L adhésion de Freus n est plus de mon ressort il n y a donc plus de véto

Edité le 13/09/18 18:55.

Mr Bones de Skull Island
Compte archivé
Assemblée 13/09/18 19:01

Salut cher dirigeant monarque dictateur ou démocrate,

Je pense être le responsable de tous ces mouvements dans notre assemblée, mais sachez que j'ai juste réveillé les sens et les envies de certains.
Et je pense que sortir de l'assemblée ne serait pas une très bonne idée.
Je le répète encore une fois, chaque dirigeant agit pour le bien-être de sa population et chacun est libre de faire ce qu'il veut au péril de sa souveraineté.
Je vous souhaite le bon soir !!!

A ciao très cher

Compte archivé
🌐 Assemblée Mondiale 🌐 13/09/18 20:17

État d'urgence à l'assemblée.
Vous, nations qui ne respectez pas les fondements de l'assemblée.
Vous, qui n'avez pas pris le temps de lire la base de cette assemblée.
Cette assemblée ne vous appartient pas.

Vous vous comportez avec barbarie, ceci n'est pas compatible avec le serment que vous avez prêter.

Les membres El toukano et Migi ne remplissent plus les conditions pour siéger.

Omar Young de Gwadamadininaréunina
Compte archivé
Ma position Favorite 13/09/18 20:27

Après réflexion, en partageant mon lit avec mon nouveau co détenu, avec lequel j'ai noué une amitié profonde.
Je décide que mon pays doit rester au sein de cette assemblé, pour assurer une visibilité à l'alliance Panafricaine.

Gwadamadininaréunina a un pacte de non agression avec Limoges. l'alliance panafricaine a de bonne relation avec Armed Community & Economy et l'ordre des templiers. C'est pourquoi nous ne prendrons pas part au conflit qui les oppose.

Edité le 13/09/18 20:30.

Compte archivé
Et nous ? 13/09/18 20:53

Au milieu de cette agitation au sein de l'assemblée, la fier nation de Juvania aimerait savoir si oui ou non elle remplit les qualifications requise pour faire partie de l'assemblée, parce que notre leader attends une réponse.

Omar Young de Gwadamadininaréunina
Compte archivé
Juvania ça rime avec Ragnagna 13/09/18 21:48

En ces temps trouble, et la position incertaine de certains d'entre nous dans cette assemblée, la patience est la plus grande des vertus frère Juvanien.

Votre adhésion n'est qu'une question de temps...

Edité le 13/09/18 21:48.

Compte archivé
Gwadamadininaréunina aussi 13/09/18 22:16

La patience n'est pas ma plus grande vertu, surtout en ces temps tendu où chaque secondes peut changer la face du monde

godefroy de bouillon de Salem
Compte archivé
Excuses officielles ! 13/09/18 22:19

Godefroy de Bouillon pénètre dans l'assemblée, l'air grave
Bonjour Messieurs !

En préambule je ne reconnait toujours aucune légitimité à cette assemblée qui a bien prouvé son inutilité, son manque de sagesse, et les fausses raisons que certains emploient pour déclarer des guerres.

Sieur Schwartzy nous avons un contentieux et votre guerre est légitime à mes yeux, nos pays se battus par le passé deux fois je comprends tout à fait votre attaque.
Sieur Warmind un quiproquo a eu lieu et notre allié Julien2208 mérite votre courroux. Votre guerre est légitime à nos yeux.
Mr Bones faites ce que bon vous semble on ne se connait pas, vous avez souhaité m'attaquer je n'y vois aucun inconvénient notre monde est ainsi fait.
Godefroy relut la fin du discours d'El toukano

El Toukano a dit:

Pour notre part la guerre, justifier face au insultes juger inqualifiable, ne peux être remise en question sans excuses officielle de Godefroy au sujets des qualificatif usé envers Migi et le Toukano ainsi que par les prises de guerres.

N'ayant jamais parlé avec vous El Toukano je ne vois pas comment j'aurai pu un jour vous insulter.
Mais soit vous le méritez vous aussi vous êtes un Gueux, un paltoquet et un traîne savate de la pire espèce votre guerre est dans un but expansionniste et vous ne l'assumez pas.
Maintenant je vais vous devoir des excuses !

Yalhati mène une guerre dans un but purement expansionniste sur julien2208 et ne l'assume pas non plus. Je pense la même chose à son égard mais comme c'est une femme je ne m'abaisserai pas à l'insulter.

Si vous assumiez vos guerres et disiez haut et fort que c'est dans un but expansionniste vous auriez au moins mon respect de guerrier tous les deux.

Quand à Migi ce pseudo empereur de pacotille qui n'arrivera jamais à la cheville d'El colonel, je ne regrette aucunement mes propos vous êtes un gueux, un tout petit. Vous avez prouvé par votre comportement que j'avais raison de vous traiter ainsi.

Notre nation a perdu beaucoup d'hommes et de femmes et en perdra encore ainsi que des terres ! Vous nous auriez attaqué de toute façon, il vous fallait bien un ennemi . Mon courrier vous aura au moins permis de "légitimer" votre conflit expansionniste.

Le peuple Salémite finira par s'en remettre quelle que soit notre taille, notre population notre technologie. Nous vivrons et ferons parti de ce monde que vous le vouliez ou non !

Messieurs de l'assemblée vous pouvez continuer vos débats stériles !

Compte archivé
Damn 13/09/18 22:29

Je pense que je n'ai rien a ajouté face au discours de godefroy.
Donc je m'éclipse silencieusement dans la pénombre

Compte archivé
🌐 Assemblée Mondiale 🌐 14/09/18 11:02

Les murs de l'assemblée étant dans la Cité de Limoges,
la sécurité des diplomates ne peut être garantie, suite aux attaques lancées à son encontre.
Nous annonçons la fermeture de l'assemblée mondiale à Limoges, libres à vous de continuer vos débats ailleurs.

中立 勃起 de 火事の国
Compte archivé
Petit mot dans la boîte aux lettres de l'Assemblée 23/09/18 12:42

Kuni no Hono annonce qu'il libère sa place dans l'assemblée mondiale après avoir prit suffisamment de recul et de temps pour prendre cette décision.

Altriass de Fédération de Limoges
Compte archivé
Une nouvelle voie... 03/12/18 21:31

Image postée par un utilisateur

Edité le 03/12/18 21:34.

John Deuff de Confédération du Constaria
Compte archivé
le Constaria au cœur de la mondialisation. 04/12/18 1:03

A la demande du président Deuff, la Secrétaire d'Etat Emma Yonnaise se déplaça jusqu'au siège de l'Assemblée Mondiale pour y faire valoir les intérêts des Constariens. Présente devant le Dirigeant de Limoges, elle annonça d'une voix claire et affirmée.

Nous, Emma Yonnaise, Secrétaire d'Etat de la Confédération du Constaria, avons été mandatée par Monsieur le Président John Deuff, afin d'affirmer la position dans le Monde de la Confédération. Ainsi, j'ai pu entendre parler de la volonté du Dirigeant Limougeaud de vouloir réaffirmer la coopération mondiale au travers d'une Assemblée tout aussi mondiale.
A notre décharge, nous nous engageons sur la voie de la coopération internationale si cette dernière permet d'assurer la paix dans le monde et la continuité de nos nations réciproques ainsi qu'assurer le leadership du monde libre.

Emma marqua un temps d’arrêt avant de reprendre.

Cependant. La Confédération n'est ni dupe, ni sourde Monsieur le Président Julien. Nous savons qu'il y a eu par le passé un déclin progressif de cette même Assemblée qui a failli à sa mission de pacifier le monde. De nos sources, vous êtes l'un des instigateurs de ce drame et quant bien même elles, nos sources, seraient erronée ou incomplètes, nous ne nous engagerons sur la voix de la diplomatie mondiale que si et seulement si elle dure.

Le ton fut donner quoiqu'on aurait pu le juger un peu suffisant au vu de la faiblesse de la Confédération dans le monde politique, c'était d'avantage pour montrer que cette même Confédération était prête à tout pour défendre et partager ses idéaux.

Première page Page précédente 8/9 Page suivante Dernière page

Forum > Ambassades (Archive Mars 2019) > Ambassade de l'Assemblée Mondiale

Pour participer à la communauté, connectez-vous ou créez un compte