Ambassade de Warmind

Forum > Ambassades (Archive Mars 2019) > Ambassade de Warmind

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Marvel de Warmind
Compte archivé
Ambassade de Warmind 23/09/18 15:42

Nous sommes heureux de vous annoncer l'ouverture de l'ambassade de Warmind.

Après de longues discussions avec nos chefs de guerre, nous avons décidé d'ouvrir nos frontières au monde et d'embrasser la voie de la diplomatie.
Néanmoins, gare aux malheureux qui chercheront à croiser le fer avec nos fiers guerriers.

Nous vous invitons aussi à passer visiter nos terres.
Vous aurez l'occasion d'y passer les meilleurs étés de votre existence. Et même si l'hiver y est assez froid, rien ne vous empêche de venir à la recherche de chaleur humaine (vitrines à couper le souffle pour les plus coquins), ou à la découverte d'une des plus fines gastronomie que ce monde ait connu.

Edité le 23/09/18 23:47.

Citer CiterLien LienReporter Reporter
中立 勃起 de 火事の国
Compte archivé
Ambassade Warmind 23/09/18 16:20

Bonjour,

Je vous félicite pour l'ouverture de votre ambassade et m'en réjouit.
Je viendrai visiter votre beau pays avec plaisir. Pour le développer financièrement, n'hésitez pas à consulter nos offres commerciales , Kuni no Hono étant un pays hautement industrialisé, nous nécessitons une augmentation technologique importante que nous pouvons financer en grandes quantités grâce à notre exportation industrielle.
Je serai heureux de faire affaire avec vous.

Kuni no Hono maintient tout de même de magnifiques paysages forestiers à hauteur de 20% de son territoire (soit 280.000km²). Nous vous invitons à venir visiter nos étendues de jardins fleuris au milieu des bois.

Image postée par un utilisateur

Migi.

Edité le 23/09/18 16:21.

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Forum > Ambassades (Archive Mars 2019) > Ambassade de Warmind

Pour participer à la communauté, connectez-vous ou créez un compte