proposition de commentaire de match

Forum > Discussions et présentations hors role-play (Blasons Maudits) > proposition de commentaire de match

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

goulou de Goulouland
Compte archivé
proposition de commentaire de match 03/10/18 19:14

Bonjour les amies voila je voudrais vous mettre a contribution

je recherche des phrase de commentaire de match,

je suis entrain de crée un site pour faire des match automatique et du coup j'ai besoin de commentaire en francais

exemple : Magnifique passe de /nom du joueurs/ qui atterrie dans les pieds de /nom du joueurs/

ou : On dirait que /nom de l'equipe/ a manger du lion aujourd'hui !

voila sa m'avancerai le travail si tous le monde participait et grace a ce nouveau site il y aura un match par soir ;)

Citer CiterLien LienReporter Reporter
Aryus de Empire de Juvania
Compte archivé
But ! 03/10/18 19:28

Proposition : /nom du joueur/ est bien placé, ce n'est pas bon pour /nom de l'équipe adverse/. Il tire, il tire et c'est le BUT !!! Incroyable ! Le goal n'a rien pu faire !

中立 勃起 de 火事の国
Compte archivé
a 03/10/18 20:56

Ca va t'inspirer

goulou de Goulouland
Compte archivé
C'était surtout pour vous 03/10/18 22:12

Merci de ta proposition migi mais c'était pour vous que les match ressemble à notre communautée
sinon des idees j'en ai plein mais j'aime bien faire participer les gens sa sera plus drôle
Surtout les commentaire de doc vont être salace XD

Omar Young de Gwadamadininaréunina
Compte archivé
Le foot et le sexe, c'est ça ki la vérité 03/10/18 22:39

Présentation:Bonjour à tous,ici Vincent Francky,le tombeur de ces dames, vous êtes sur Goulou Tv,la chaine de télévision, la plus regardée de toute l'Afrique, et vous allez assister au match opposant ..... à .....

et restez connecté car après le match je vous promet un journal du Hard exceptionnel

Action défensive: Superbe interception, .... est dans une forme olympique, je suis sur qu'il lui restera encore assez d'endurance à la fin du match pour honorer sa femme comme il se doit.

Action de but: c'est un vrai but de renard des surfaces, ça n'est pas spectaculaire, mais c'est comme avec une femme, l'important c'est de la mettre au fond.

Edité le 03/10/18 23:04.

Ninna Koffemann de Cardoso
Compte archivé
petit clin d'oeuil 04/10/18 7:26

Quelle passe magnifique a la/le /gardien de but/ qui s'avance vers les cages adverses les joueurs et joueuses n'en reviennent pas ! LE/LA JOUEUR/SE TIR ET C'EST LE BUUUT DU/DE LA GARDIENNE DE BUT DU JAMAIS VU MON MICHEL !

Lunna-Kiko de La Fédération du Pacifique-Sud
Compte archivé
Barrage anti-Francky p.1 04/10/18 7:59

Présentation : Hello~~ Anathas ! 🎶 Ici | Nom/Prénom random | en direct depuis | Nom de la ville/du stade où se joue le match | ,où se jouera aujourd'hui le match qui changera à jamais le visage du Monde tel qu'on le connaît tous ! Assistez dans quelques instants à la bataille du siècle, que dis-je, à LA GUERRE qui opposera les effroyables | Nom de l'équipe | aux terrifiants | Nom de l'équipe adverse |, mais profitez auparavant de cette page de Pu~~b ! 🎶

*Pub random*

But : Et c'est un magnifique but de | Nom du joueur(se) | qui offre ainsi un point à son équipe ! À croire qu'il/elle a l'habitude de taper dans des balls, et c'est tout à son honneur !

Edité le 04/10/18 8:02.

Aryus de Empire de Juvania
Compte archivé
Passe passe 04/10/18 16:33

Passe : Et c'est une magnifique passe du/(de la) joueur/(joueuse) à son/sa coéquipier(e), la balle est passé au beau milieu de l'équipe adverse sans encombre, cela pourrait être dangereux, parce qu'il ne faut surtout pas oublier qu'une victoire parfois ça se joue à des actions comme celle là.

Passe suivi d'un but : /Nom du joueur/ est très proche des cages mais il aura du mal à marquer un-Oh oh, une passe, une passe à /Nom d'un autre joueur/, il est dégagé, il tire et c'est LE BUT !!! Une action incroyable ! Cette passe a totalement déstabilisé la défense adverse ! Un formidable travail d'équipe, les deux joueur(se) peuvent être fier de leur travail d'équipe qui leur a valu ce point, un point magnifique dont on se souviendra !

Faute : /Nom du joueur/ à la balle, il/elle avance, et qu-Oh ! /Nom du joueur de l'équipe adverse/ a littéralement renversé le/la joueur(se) face contre terre, un tacle un peu trop mal réalisé, ça doit faire mal. /Nom du joueur blessé/ reste à terre...Aïe aïe aïe, et c'est un carton jaune pour /Nom du joueur ayant commis la faute/, qui regrette probablement sa décision tandis que /Nom du joueur blessé/ se relève avec difficulté, ça doit encore faire mal.

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Forum > Discussions et présentations hors role-play (Blasons Maudits) > proposition de commentaire de match

Pour participer à la communauté, connectez-vous ou créez un compte