|
rreemmii de Riemdu38 Compte archivé |
Ambassade de Riemdu38 | 25/11/18 20:54 |
|
Bonjour à tous |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Achats/Ventes | 25/11/18 21:54 |
|
Bonjour à tous Edité le 01/12/18 6:55. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Urgent!!! | 08/12/18 8:22 |
|
Bonjour à tous c’est urgent je cherche quelqu’un prêt à passer un contrat de 2 semaines durant lesquelles je m’engage à vous envoyer 900 ptech / j et vous 5000Mds$ / j |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Commandant Branco de République du Paraná Compte archivé |
Ahah | 08/12/18 15:31 |
|
L'ordre des templiettes n'est-il pas capable de couvrir vos frais digne d'un apéro chez El Commandante ? |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Altriass de Fédération de Limoges Compte archivé |
Cherchez dans le dictionnaire et vous trouverez le mot "dépendance" et ce n... | 08/12/18 16:02 |
|
Cherchez dans le dictionnaire et vous trouverez le mot "dépendance" et ce n'est pas ce qu'il veut |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Commandant Branco de République du Paraná Compte archivé |
Bien | 08/12/18 20:48 |
|
C'est ce que vous risquez de devenir, une dépendance du Paraná, si vous manquez de respectau Commandante, tenez le vous pour dit. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Limoges cherche une réponse arrogante en attendant , bah attendez. Cordi... | 08/12/18 21:12 |
|
Limoges cherche une réponse arrogante en attendant , bah attendez. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Justement je ne veux plus être dépendant de l'ordre [NT] | 08/12/18 22:40 |
|
Justement je ne veux plus être dépendant de l'ordre |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Miskfeet Ô Penti de République Oligarchique Samorienne Compte archivé |
Le Samoria approuve votre attitude, nous préparons notre nation à commercer... | 09/12/18 22:48 |
|
Le Samoria approuve votre attitude, nous préparons notre nation à commercer avec vous et votre nouvelle alliance dans les plus brefs délais. Prendre ces distance avec L'Ordre est la meilleur chose à faire pour la paix mondiale et l'autonomie de tous. Edité le 10/12/18 2:41. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Non cher Toukano, il y a un erreur ce n est pas "prendre c est distances", ... | 09/12/18 22:57 |
|
Non cher Toukano, il y a un erreur ce n est pas "prendre c est distances", mais "prendre ses distances". |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
中立 勃起 de 火事の国 Compte archivé |
Re: Non cher Toukano, il y a un erreur ce n est pas "prendre c est distances", ... | 09/12/18 22:59 |
|
Julien2208 a dit: Non cher Toukano, il y a un erreur ce n est pas "prendre c est distances", mais "prendre ses distances".Il y a unE erreur* Des chefs d'état qui corrigent leur orthographe, de frappe, tout ce que vous voulez, c'est du jamais vu, c'est du beau. Et les apostrophes, c'est pour les pd? |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Je ne sais pas posez vous la qustion [NT] | 09/12/18 23:00 |
|
Je ne sais pas posez vous la qustion |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Re: Non cher Toukano, il y a un erreur ce n est pas "prendre c est distances", ... | 10/12/18 2:43 |
|
Julien2208 a dit: Non cher Toukano, il y a un erreur ce n est pas "prendre c est distances", mais "prendre ses distances".une erreur serais plus juste ? |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Bien vu l'aveugle , c'est marqué au dessus, le disque est-il rayé? [NT] | 10/12/18 6:41 |
|
Bien vu l'aveugle , c'est marqué au dessus, le disque est-il rayé? |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Non je préfère appuyer une deuxième fois sur la plaie. [NT] | 10/12/18 11:08 |
|
Non je préfère appuyer une deuxième fois sur la plaie. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Calme sinon quitter l'ordre est uniquement pour avoir plus de liberté et m'... | 10/12/18 17:15 |
|
Calme sinon quitter l'ordre est uniquement pour avoir plus de liberté et m'entraîner à gérer mon économie seul. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Erwin Rommel de 4ème Reich Allemand Compte archivé |
Re: Re: Non cher Toukano, il y a un erreur ce n est pas "prendre c est distances", ... | 10/12/18 17:46 |
|
Migi a dit: Et les apostrophes, c'est pour les pd?Tout en finesse, j'adore ! Si vous tenez vraiment tous à vous corriger les uns les autres, vous n'avez qu'à créer un concours international d'écriture dans la partie rôleplay, je me ferai un plaisir d'y participer hahaha A bon entendeur ! |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Bonne idée faites un concours mais pas dans mon ambassade... [NT] | 10/12/18 17:56 |
|
Bonne idée faites un concours mais pas dans mon ambassade... |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Omar Young de Gwadamadininaréunina Compte archivé |
Bonjour | 12/12/18 20:53 |
|
Je demande à Mr Robin biarneix de Ile kergelen, de cesser toute revendication sur l'île de la Réunion ou je serai obligé, sous peu, d'employer des moyens plus coercitive, pouvant porter préjudice à l'alliance entière Edité le 12/12/18 20:54. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Afin de remédier à ce problème nous vous proposons de faire disparaître l i... | 12/12/18 21:27 |
|
Afin de remédier à ce problème nous vous proposons de faire disparaître l ile toute entière, elle ne causera plus aucun problème comme ça. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||