Ambassade de Junée

Forum > Ambassades (Archive Mars 2019) > Ambassade de Junée

Première page Page précédente 2/3 Page suivante Dernière page

Junas de Junée
Compte archivé
Victoire de la guerre avec Saint Empire GERM 13/01/19 22:07

Nos soldats ont bravement conbatus les GERM. La guerre est finie et 9'000 KM2 ont été intégrés à notre territoire national.

Kürus, Ministre de la défence

Citer CiterLien LienReporter Reporter
Morvan « Lez-Breizh » de Makalie
Compte archivé
toutes nos félicitations 13/01/19 23:03

La Makalie vous félicites pour ce succès militaire.

Robineix de Îles Kergelen
Compte archivé
Bravo [NT] 14/01/19 7:55

Bravo

Junas de Junée
Compte archivé
Déclaration de guerre à Franco II, dictateur d'Espagne 23/01/19 23:19

La guerre aux facistes suprématistes continue avec cette attaque. Notre peuple pourra enfin obtenir les territoires qu'ils merritent et donner une bonne rouste à ces enc**és de facistes dégénérés !

Aucune pitié pour les soutiens du régimes et appel à l'Espagne républicaine de déclarer une nouvelle guerre civile.

Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Jorge Alejandro II de Espagne
Compte archivé
Quelle bonne blague 24/01/19 4:41

Se faire traiter de dictateur par un communiste qui ne donne sans aucuns doutes aucune attention à son peuple, fait confirmé rien qu'en regardant votre bonheur national stagnant à 86%, est un événement d'un ridicule tel que Franco lui-même a rit en voyant votre piètre déclaration de guerre.

L' Espagne n'est pas dupe, vous êtes vous aussi comme les panafricains qui attaquent en ce moment le territoire espagnol des braves chiens obéissant à leur maître.

Nous ferons comme lors de nos défaites précédentes car oui nous ne nous faisons pas d'illusions quant à l'issu de cette bataille, nous vous retournerons votre coup quand vous vous y attendrez le moins.

Vous apprendrez bien vite que le peuple d'Espagne se relève toujours quand il est contraint de se rabaisser et qu'il sait se rappeler de ses ennemis.

Modifié le 24/01/19 4:57 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 24/01/19 4:57
Altriass de Fédération de Limoges
Compte archivé
Nous vous demandons de reconsidérer votre déclaration de guerre, L Espagne ... 24/01/19 8:33

Nous vous demandons de reconsidérer votre déclaration de guerre, L Espagne nous as soutenu dans notre guerre contre l anathasienne , nous la soutiendrons donc dans sa guerre et interviendrons militairement si il le faut.

Julien président de Limoges

goulou de Goulouland
Compte archivé
Communiquer officiel du panafrica 24/01/19 9:45

Mes chères homologues !

Nous tenons as rectifier vos propos Mr Franco, nous n'obeisont à aucune personne dans ce monde et jamais on nous ne donneras d'ordre

Comme vous le savez pertinament vous avez refuser de retirer notre chère pays membres le goulouland dans vos propagandes honteuse sur le mur de votre pays

De ce faite nous lavons d'autre choix que de raser votre pays !

Pour ce qui est de la reconsideration de nos actes, nul ni personne ne changera nos actes

Julien nos actes sont réfléchis et sachez que si vous tenter la moindres chose sur nos membres nous devront réagir

Cordialement

Président goulou de goulouland

Modifié le 24/01/19 9:46 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 24/01/19 9:46
Omar Young de Gwadamadininaréunina
Compte archivé
Petit additif à la déclaration Goulouniesque 24/01/19 13:04

Face aux avertissements à notre encontre du dirigeant Julien, j'ajouterai ceci: You have my attention, my complete undivided attention!!!

Cordialement MothaF*cka!!!

Modifié le 24/01/19 13:12 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 24/01/19 13:12
Compte archivé
Réponse au dirigeant goulou 25/01/19 5:52

Monsieur Goulou, nier le fait que vous n'obeissez à personne est exactement ce que ferait une personne soumise.

Ce que vous appelez vulgairement "propagande" doit faire référence à notre histoire en ce bas monde.

Et bien l'Espagne n'a jamais reçu de demande de retrait de son "mur" ni d'excuse concernant, et je tiens fermement à le rappeler puisque vous semblez ne vous rappeler que de ce qui vous arrange, la guerre que le Goulouland lui a lâchement déclaré il y a de cela 220 ans.

Vous dites n'être soumis à personne, et bien n'oubliez jamais cela : l'Espagne elle aussi ne se soumettra jamais et elle ne modifiera jamais sont histoire ni pour le plaisir personnel, ni pour rassurer la bonne conscience d'un dirigeant trop facilement amnésique.

Cordialement, Franco Rey de España

p.s. : Pour le peu de respect que m'inspire encore votre alliance et Junée, je ne donnerai suite à aucune réponse de votre part, aussi perfide et ridicule puisse t elle être.

Modifié le 25/01/19 15:03 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 25/01/19 15:03
Compte archivé
Ce gâchis.. 25/01/19 14:56

Je vois que malgré l'effort du dirigeant Goulou et du prometteur Junas à s'engager vers un processus de paix vous n'en faites qu'a votre tête.

Nous avons ça en commun, c'est que le capital sympathie ne nous intéresse pas.

Partout ou vous êtes passé, que ce soit dans l'alliance de "feu" Kemosabe ou dans l'alliance du colonel, vous avez toujours eu des attitudes de Motha F*cka et vous avez réussi à vous faire détester.

Je me demande parfois si vous ne faites pas parti de la lignée coloniesque. Vous êtes une telle ordure. Ah non, vous n'avez pas le style, ni la classe.

Vous êtes si rancunier et irascible, vous manquez peut être d'un peu d'affection mon mignon.

Omar Young

Modifié le 25/01/19 15:10 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 25/01/19 15:10
Compte archivé
Vous avez raison 25/01/19 15:32

Vous gâchez votre salive en me parlant d'un processus dont Panafrica était la seule informée et dont l'Espagne a été tenue à l'écart alors qu'elle en était, je le déduis de votre charabia illogique, l'un des protagonistes.

Ci-dessous un relevé des derniers échanges en date que j'ai personellement eu.

Si vous et vos acolytes considérez qu'un doigt d'honneur ou une accusation de propagande est un processus de paix, alors de nous ce n'est pas moi qui manque de "style" ou de "classe", mais bien vous.

Ma seule réponse à votre petite leçon de morale que vous ferez mieux de suivre vous même est qu' "il vaut mieux se faire détester mais craindre que de se daire aimer mais ne pas être respecté."

Je n'ai donc que faire de me faire apprecier du grand public, que je ne m'abaisse d'ailleurs pas à divertir par des pitreries comme vous le faisez si bien...

Compte archivé
Après de longues réflexions sur le sujet de cette guerre, le dirigeants de ... 25/01/19 17:34

Après de longues réflexions sur le sujet de cette guerre, le dirigeants de Limoges ont pris la décision de reculer.

Nous ne sommes finalement pas en mesure de garantir une intervention et nous retirons définitivement de ce conflit .

Nous retirons donc nos menaces et nous admettons qu'il s agit là d'une erreur et d'un acte irréfléchi de notre part.

Julien, président de Limoges

Modifié le 25/01/19 17:34 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 25/01/19 17:34
Junas de Junée
Compte archivé
Pacte de non agression 28/01/19 18:31

La Junée signe un pacte de non agression avec Le Docteur et son pays Gallifrey. Ainsi nous œuvrons pour la paix entre les peuples libres d'Anathas et renforçons les liens économiques intimes entre les nation dont celles en développement.

Rôse, ministre des affaires étrangères

Junas de Junée
Compte archivé
Guerre 01/02/19 12:56

Le st empire germ m’a déclaré la guerre. Content de voir qu’il aime s’en prendre plein la gueule, j’apprecie également ! Et, autre précision, la Junée absorbera tout le territoire disponible à la conquête pour éradiquer cet ennemi pour de bon !

Junas

Robineix de Îles Kergelen
Compte archivé
Tu peut pas gagner de territoire en defen [NT] 01/02/19 12:57

Tu peut pas gagner de territoire en défense

Modifié le 01/02/19 12:57 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 01/02/19 12:57
Compte archivé
si [NT] 01/02/19 13:12

si

Morty the Good de Royaume de la Citadelle
Compte archivé
Si si! 01/02/19 22:16

Julien a raison,

en défense tu peux gagner du territoire.

Compte archivé
Évidemment que j'ai raison , tu en doutais....? [NT] 01/02/19 22:35

Évidemment que j'ai raison , tu en doutais....?

Compte archivé
Le Panafricain Facho, on aura tout vu 22/02/19 11:09

Donc nous avons un facho dans notre alliance de formation. Vous prenez un peu trop vos aises Junas. Va t'il falloir que je débarque en Junée pour vous botter l'arrière train.

Ou bien avez vous un problème de personnalité? J'ai connu un noir aveugle supremaciste blanc. Est ce votre frère?

Pas Cordialement.

Modifié le 22/02/19 11:13 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 22/02/19 11:13
Junas de Junée
Compte archivé
Nouvelle Constitution Fasciste de Junée 24/02/19 20:00

Article I : Junas est reconnu comme le président ETERNEL qui recueille les pensées du peuple pour gouverner. On lui reconnait le choix des ministres en charge de la politique culturelle, judiciaire sociale, économique, Ecologique, internationales et militaire.

Article II : La presse libre et indépendante a été remplacée par le « Journal de Junas » pour permettre de mieux convenir à la population en dressant des décisions politiques populaires

Article III : La nouvelle constitution Fasciste inclus une politique militaire. A ce jour, tous les Junéin volontaires rejoignent l’armée.

Article IV : Tous les peuples de Junée sont reconnus comme faisant partie du régime.

Article V : Cette constitution prendra fin lors ce que la majorité de la population en souhaitera une autre.

Reconnu comme Allié :

Morty the Good, Omar Young, Goulou, Servietsky, Bob Marley, Altriass

Reconnu comme Amis :

Tic Tac

Le Docteur

Robineix

Reconnu Comme Ennemis :

M. De Loua (Coupable de haute Trahison)

Dharim Fierlance (Guerre de Gang)

Modifié le 24/02/19 20:10 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 24/02/19 20:10