|
Lunna-Kiko de La Fédération du Pacifique-Sud Compte archivé |
Désengager des unités | 31/01/19 11:35 |
|
Sera-t-il possible dans un futur lointain de désengager des unités ? Ex : j'ai engagé 4.000.000 d'unités et elles seront sur le champs de bataille au changement de tour suivant, cependant pour une raison x ou y j'aimerais en désengager et j'entre un chiffre négatif qui représente le nombre d'unités que je désire ne plus engager (un peu comme pour le terraforming). |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Omar Young de Gwadamadininaréunina Compte archivé |
Je dirais même plus | 31/01/19 19:24 |
|
Bonjour ARRG Est ce qu'il serait possible d'envisager à moyen terme, ou dans un plus long terme, de varier quelque peu les possibilités dans la guerre. Je m'explique. Accéder à un certain niveau permettrai de débloquer un level d'armement plus intéressant par exemple. des types de soldats plus performant.ou du matériel de protection plus performant pour les soldats. La construction d'une caserne permettant la possibilité d'avoir un effectif plus important.( tout ça non accessible au départ, qui sont débloqués grâce à des succès ou un seuil de points tech requis). |
||
| Modifié le 31/01/19 19:29 |
Citer Lien Reporter 1 like |
|
| Modifié le 31/01/19 19:29 | ||
Citer Lien Reporter 1 like |
||
|
Uriel de Dieu VII° de Fédération urcéenne Compte archivé |
Re: Désengager des unités | 09/04/19 0:48 |
|
Lunna-Kiko a dit: Sera-t-il possible dans un futur lointain de désengager des unités ? Ex : j'ai engagé 4.000.000 d'unités et elles seront sur le champs de bataille au changement de tour suivant, cependant pour une raison x ou y j'aimerais en désengager et j'entre un chiffre négatif qui représente le nombre d'unités que je désire ne plus engager (un peu comme pour le terraforming). D'accord mais l'argent reste perdu |
||
| Modifié le 09/04/19 0:48 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 09/04/19 0:48 | ||
Citer Lien Reporter |
||
|
Kiko Tsukiko de Hanayo Compte archivé |
C'est le principe d'un investissement | 09/04/19 1:02 |
|
Tu n'es jamais sûr de pouvoir récupérer ton argent à la fin :) |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Uriel de Dieu VII° de Fédération urcéenne Compte archivé |
Re: C'est le principe d'un investissement | 09/04/19 1:08 |
|
Hana Tatsuki I° a dit: Tu n'es jamais sûr de pouvoir récupérer ton argent à la fin :) Oui excuse moi c'était implicitement évident que tu le voyais ainsi. |
||
| Modifié le 09/04/19 1:09 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 09/04/19 1:09 | ||
Citer Lien Reporter |
||
|
Pope Sol de Forêt Sacrée de Sore Compte archivé |
je plussoie | 23/04/19 13:07 |
|
Je plussoie l'idée !! |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
EliosAR II de Utopía Compte archivé |
Je c que c pas tellement le sujet mais avec la nouvelle mise à jour avec le... | 04/05/19 16:50 |
|
Je c que c pas tellement le sujet mais avec la nouvelle mise à jour avec le désert qui donne des bonus Je trouve que ce serait pas mal aussi de mettre le même style sur la forêt après tout on peut mieux défendre des positions et l'ennemie à plus de mal à avancer dans une forêt |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
ARRG de Arche Kingdom Compte archivé |
Je l'avais mis en place en test (+1 survie pour 40% de forêts), mais le pro... | 04/05/19 18:01 |
|
Je l'avais mis en place en test (+1 survie pour 40% de forêts), mais le problème c'est que ça donne au final jusqu'à 3 blasons défensifs de bonus, et ça n'a pas trop de sens d'ajouter des blasons offensifs en bonus, ce qui crée trop de déséquilibre. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
EliosAR II de Utopía Compte archivé |
Je trouver juste ça bizarre d'avoir un avantage de défense dans un désert e... | 04/05/19 18:06 |
|
Je trouver juste ça bizarre d'avoir un avantage de défense dans un désert et pas en forêt |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Alcalata de La terre sainte du meme Compte archivé |
moi je veut bien un blason survie en plus x') [NT] | 04/05/19 18:54 |
|
moi je veut bien un blason survie en plus x') |
||
Citer Lien Reporter |