|
goulou de Goulouland Compte archivé |
Ambassade Du Centre de Formation du Gang Panafricain | 08/02/19 3:04 |
|
Cheres dirigeant du monde anathasien ! Aujourd'hui est un grand jour, Nous avons le plaisir d'inaugurer mondialement le Centre de Formation Panafricain
Le Gang a investie dans une alliance dediée a la formation de nations voulant devenir de vrais leaders dans ce monde Et pour cela nous avons deployé des moyens exorbitants digne de la N.A.S.A En 1 mois nous pouvont développer votre technologie et l'art de guerre a un niveau inimaginable Sachez jeunes nations que le Gang est la première alliance à avoir descendu la tyrannie dans ce monde, Nous avons avec l'aide d'une coalition mis en l'air toute la petite équipe de Edson Enrique dit El Commandante Ha vous ne voyez pas qui c'est, désolé c'est vrai que maintenant que son pays ne vaut plus 1 sous j'imagines que vous ne pouvez pas deviner c’était un petit tyran qui ce prenait pour le roi du monde anathasien Mais ne craignez rien ceci n'arrivera plus grâce a l'Ordre Mondial Panafricain ! Sur ce les détails de la formation : La formation ce déroulera sur 1 mois durant lequel nous vous fournirons un total de 6000 Ptechs et plus de 80 000 milliards ( répartis jour après jour pour que vous puissiez avancer à votre rythme) Elle aura pour but la discipline, la loyauté, la stabilité de l’économie et surtout la recherche et le développement Vous aurez tout les jours un objectif à remplir, un ordre de mission qui sera pour vous un manière de cerner l’apprentissage de la gestion d'un pays Un pays avec de mauvais dirigeants (Exemple : Tout les membres de L'Anathasienne) peut comme vous le remarquerez dans le classement vous faire perdre toutes vos guerres en un temps record de moins de 4 jours Alors n’hésitez et faites le bon choix le Gang vous tend les bras Mes chers dirigeants Bienvenue dans l’Ère Panafricaine :) |
||
| Modifié le 08/02/19 4:11 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 08/02/19 4:11 | ||
Citer Lien Reporter |
||
|
Omar Young de Gwadamadininaréunina Compte archivé |
Sponsorisé par la bombe aérosol Super Timor | 12/02/19 14:15 |
|
Toujours efficace contre certains insectes de l'Anathasienne et la vermine Edsonienne.
|
||
| Modifié le 12/02/19 14:19 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 12/02/19 14:19 | ||
Citer Lien Reporter |
||
|
M. De Loua de Empire militaire de France Compte archivé |
Ne pas y entrer | 15/02/19 18:33 |
|
Pour des raisons que j’explique dans mon ambassade, il est fortement déconseillé de rejoindre cette alliance. |
||
Citer Lien Reporter 1 like |
||
Citer Lien Reporter 1 like |
||
|
goulou de Goulouland Compte archivé |
Admirons la loyautee de cette personne | 15/02/19 21:55 |
|
Mes cheres dirigeant, vous pouvez juger des propos de cette personnes Je rapelle que le gang a pour mot d'ordre la loyautee, hors cette personne (qui as deja ete avertie pour multigestion de pays) est venue et nous as casser du sucre sur le dos Et en plus il n'est venue que pour la recompense et me reclamais les ptech et argent inscrit sur ce forum Il faut savoir jeune pays que pour obtenir la recompense en totalitee il faut faire c'est preuve et ne pas pleurer a la moindre dureter comme ce lache dirigeant de M de loua Sachez que le gang est toujours ouvert a tous recrutement sauf les pays multigerer par riem du 38 Cordialement Maitre goulou "Si tu veux un jour atteindre le haut du classement rejoins le centre de formation du gang panafricain" |
||
| Modifié le 15/02/19 21:56 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 15/02/19 21:56 | ||
Citer Lien Reporter |
||
|
Robineix de Îles Kergelen Compte archivé |
Demande | 15/02/19 23:59 |
|
Bonjour Je souhaiterai entrer dans le centre de formation du gang panafricain. Je suis pret pour ça à abandonner toute relation avec L’empire de France sur lequel je crache publiquement. J’ai appris qu’il y avait un système de formateurs et de formés et j’aimerai avoir des précisions à ce sujet. Merci de comprendre que toutes les relations avec Monsieur de loua sont coupés. Cordialement Robineix de île Kergelen |
||
| Modifié le 16/02/19 0:03 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 16/02/19 0:03 | ||
Citer Lien Reporter |
||
|
Dobby de La S.A.L.E Compte archivé |
Mais oui bien sûr | 16/02/19 14:08 |
|
on y crois Robineix, tu n’as jamais était loyal avec personne sauf avec De loua pour me détruire à coup d’attentas Donc viens pas nous faire croire que tu lui parle plus et que tu lui crache dessus car il n’y a jamais l’un sans l’autre |
||
| Modifié le 16/02/19 14:08 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 16/02/19 14:08 | ||
Citer Lien Reporter |
||