|
Noob de Noob Compte archivé |
Ambassade du Nouveau-Cameroun | 05/03/19 23:42 |
|
Bienvenue dans les locaux de la mission diplomatique camerounaise, veuillez lire le texte ci-dessous. Ambassade disponible également sur notre site web. Règles régissant le lieux : 0°) Vous êtes tenu de respecter le principe d'inviolabilité de l'ambassade, outrepasser le droit international est considéré comme une déclaration de guerre. 1°) Vous ne pouvez vous adresser directement au chancelier, de plus nos ambassadeurs ne s'intéressent qu'aux messages conformes à la charte RP. 2°) Le flood ainsi que toute intervention intempestive sont interdits, ne publiez pas deux fois de suite sauf en cas de posts différents ou espacés dans le temps. 3°) Si ce n'est au sujet de vos ressortissants, il vous est formellement interdit de vous mêler de politique intérieure camerounaise. 4°) Il est interdit de s'exprimer au nom d'une entité autre que la sienne, exception faîte des présidents d'alliances et d'organisations qui en réunissent plusieurs. 5°) Il est interdit de s'exprimer sur une discussion ne vous concernant pas ainsi que d'interpeller les intervenants de cette dernière. 6°) Il est défendu de répandre des fake news, vous apporterez des preuves et citerez vos sources ; nous sommes ici pour parler de faits. En publiant vous reconnaissez avoir pris connaissance de ces règles. Tout manquement nuira aux relations entre la RFC et votre pays. |
||
| Modifié le 06/03/19 15:06 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 06/03/19 15:06 | ||
Citer Lien Reporter |
||
|
Migi 勃起 de の国 Bhoub Compte archivé |
Salutations | 06/03/19 1:45 |
|
Je suis quelque peu troublé par les différentes règles qui régissent cette ambassade, cependant, je souhaites que les relations entre la ville d'Ashi et le Cameroun soient des plus réjouissantes. Que chacun fasse de son mieux pour embellir plutôt que ternir les relations de ces deux nations. Le Roi Namgyel. |
||
| Modifié le 06/03/19 1:45 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 06/03/19 1:45 | ||
Citer Lien Reporter |
||
|
Noob de Noob Compte archivé |
Relations internationales | 09/03/19 22:00 |
|
C'est avec un grand plaisir que nous vous annonçons en ce jour, que le Nouveau-Cameroun grossis les rangs de << La Triade >>, nos dirigeant furent en effet séduis par le projet de cette alliance... cela veut aussi dire qu'en tant que membre de La Triade (j'insiste sur ce point) nous faisons parti du traité de paix. be continued |
||
| Modifié le 09/03/19 22:30 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 09/03/19 22:30 | ||
Citer Lien Reporter |
||
|
Migi 勃起 de の国 Bhoub Compte archivé |
Relations | 10/03/19 14:52 |
|
Il va de soi que le chancelier fait désormais partie non pas d'un traité de paix mais bel et bien d'une alliance, la nuance est à souligner. Les nouveaux membres de la Triade et de l'AC&E font bien évidemment partie de cet accord. Je suis en tout cas très heureux de voir le Nouveau-Cameroun parmi les alliés de mon alliance et lui souhaite une très bonne continuation auprès de Sélène Dragunov. Sachent nos relations s'embellir de jour en jour, Le Roi Namgyel. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||