|
Sethane de Rigalie Compte archivé |
Ambassade Rigalienne | 07/03/19 9:18 |
|
Ouverture d'une ambassade pour tout échange ! |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Futur alliance | 07/03/19 19:54 |
|
Chers dirigeants, d'anathas j'ouvre le bureau de demande d'alliance militaire-economique je suis ouvert à toutes propositions |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Robineix de Îles Kergelen Compte archivé |
Réponse ? | 08/03/19 23:01 |
|
Salut capitaine mon pays est actuellement à la tête d’une coalition d’un dizaine de joueurs et je prévois de créer une alliance dans les trois prochains cycles (le problème n’est pas financier mais politique, le choix du nom etc) et je cherche toujours plus de membres pour gonfler nos rangs. Deux critères : avoir un minimum de respect et surtout être hostile à Dunwall. Une seule alliance ne suffirait pas pur tout le monde et donc une deuxième sera créée dans la foulée. Anathasiament Robineix |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Candidature | 09/03/19 9:17 |
|
Ma candidature vous à était envoyé ! |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Emily Kaldwin de Îles Impériales de Dunwall Compte archivé |
J’aimerai que vous arrêtiez votre campagne diffamatoire car jusqu’a ce que ... | 09/03/19 10:48 |
|
J’aimerai que vous arrêtiez votre campagne diffamatoire car jusqu’a ce que vous prouviez en quoi il est nécessaire qu’on me soit hostile et en quoi j’ai été hostile envers les îles kergelen ces chose ne sont jamais arrivé et vous proclamé donc haut et fort un ennemi au hasard. Chose qui pourrait bien se répéter avec n’importe lequel d’entre nous. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Fermeture de mon Ambassade avec les Îles Kergelen | 10/03/19 11:57 |
|
Chers Dirigeants, J'ai pris la décision de fermer mon ambassade avec les Îles Kergelen. La raison est simple prise de pouvoir de l'alliance par ruse et mépris des autres membres ! Ce matin des élections interne au eu lieu Aegon Targaryen a était élu démocratiquement !!!! À cette heure-ci, Aegon Targaryen a était expulsé ! Robinex a fait rentré dans son alliance un pays du nom nul a chier qui a donné sont vote a Robinex non-content d'avoir repris la direction par un coup de ruse il a expulsé Aegon Targaryen une honte pour notre nation. C'est pour cela que mon pays s'est retiré de l'alliance Robinex !! |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Declaration de guerre | 11/03/19 20:40 |
|
Je regrette la déclaration de guerre dont mon pays fait l'objet. De l'avide alliance le cercle de propserite |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Jour 1 | 12/03/19 6:19 |
|
Jour 1 Nous avons perdu une bataille (rapport de force : 11%) 436 de nos soldats ont péri, sur un total de 2'562. Nous avons éliminé 6'721 soldats adverses, sur un total de 10'000. 4 points de recherche ont été dérobés ce cycle. Le territoire disputé a augmenté de 328 km² de notre territoire et de 200 km² de territoire ennemi. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Lucifer. de Terres Désolées Compte archivé |
Bonsoir,Cher Sethane, je vous envoie ce communiqué pour vous informer qu'il... | 13/03/19 20:41 |
|
Bonsoir, Cher Sethane, je vous envoie ce communiqué pour vous informer qu'il n'y a aucun lien entre ma déclaration de guerre et les relations que vous entretenez avec mon alliance. Ma déclaration de guerre à pour unique but d'exploiter du territoire facile d'accès et de verser à sang un peuple, vous avez simplement eu la malchance d'être dans mes choix, bien évidemment, je me doute que cela ne vous plais point, mais je tenais tout de même à vous écrire ceci pour écarter tout liens entre mon alliance et la guerre que j'ai déclarée. Cordialement, Docodow |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Retour de la Rigalie ! [NT] | 16/07/19 0:53 |
|
Retour de la Rigalie ! |
||
Citer Lien Reporter |