|
M. Rreemmii de Riem Compte archivé |
@ ARRG et les modos | 08/03/19 17:23 |
|
Bonjour à l’équipe d’Anathas Il est rare que je (M. Rreemmii) m’exprime, il s’agit donc d’une information importante. Je souhaitais vous informer que moi ainsi que plusieurs de mes amis (je les invite à se manifester ici) allons à Rome ensemble et utiliserons le même wifi. Il n’a sagit donc pas de multicompte. Le voyage durera de lundi 11 mars au jeudi soir (14 mars). M. Rreemmii |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Emily Kaldwin de Îles Impériales de Dunwall Compte archivé |
Bien que je ne parte pas moi-même pour des raisons personnels je confirme q... | 08/03/19 21:59 |
|
Bien que je ne parte pas moi-même pour des raisons personnels je confirme que plusieurs de mes camarades partent à Rome. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Robineix de Îles Kergelen Compte archivé |
Robineix de îles kergelen | 08/03/19 22:50 |
|
Bonjour je ferai parti de ce voyage. Je demande donc à l’équipe de nous répondre Anathasiament robineix |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Kiko Tsukiko de Hanayo Compte archivé |
Pour ma part | 09/03/19 0:16 |
|
Je vous répéterais ce que j'ai dit à l'un de vos camarades : Si ce n'est que l'affaire d'une semaine, vous et vos acolytes pouvez largement mettre vos comptes en mode "vacances", ce qui vous évitera tout malentendu. La décision finale revient à Arrg. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
ARRG de Arche Kingdom Compte archivé |
Pas de problème pour moi [NT] | 09/03/19 0:28 |
|
Pas de problème pour moi |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
M. Rreemmii de Riem Compte archivé |
Merci comme ça on pourra continuer de gérer notre compte. [NT] | 09/03/19 0:44 |
|
Merci comme ça on pourra continuer de gérer notre compte. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Robineix de Îles Kergelen Compte archivé |
Remerciements | 09/03/19 22:17 |
|
Je remercie chaleureusement ARRG pour sa gratitude |