|
Noob de Noob Compte archivé |
Uniformiser les valeurs | 14/03/19 19:24 |
|
Il y a pas mal de conversions dans le jeu : production par habitant : 2,29 t pour faire simple on considère que la conso est égale à ce qui est produit ex avec 10 000 000 habitants
ex avec 14 852 555 habitants
ex avec 99 999 999 habitants
Donc le jeu nous affiche les valeur en Mt avec une précision au 1/10 près alors que le serveur stocke les données en t avec une précision au 1/100 près. Cela engendre des problèmes mineurs du type je vois que tout est parfaitement équilibré en Mt mais ça ne marche pas. Vu que je suis favorable au Mt je suggère que le jeu stocke et affiche l'arrondi au 1/10 près. |
||
| Modifié le 14/03/19 19:29 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 14/03/19 19:29 | ||
Citer Lien Reporter |
||
|
Uriel de Dieu VII° de Fédération urcéenne Compte archivé |
up [NT] | 28/03/19 18:58 |
|
up |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
ARRG de Arche Kingdom Compte archivé |
Ca serait bien oui. Mais c'est très compliqué à implémenter pour la différe... | 28/03/19 19:01 |
|
Ca serait bien oui. Mais c'est très compliqué à implémenter pour la différence que ça fait. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
je vois [NT] | 28/03/19 19:03 |
|
je vois |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Par pitié | 12/04/19 23:34 |
|
C'est très chiant de devoir transférer l'argent dans l'alliance pour savoir combien on a exactement Et puis c'est très chiant ces arrondi cachés quoi : Détail mm oui mais plus propre, cohérent et fonctionnel. Surtout que plus les nombres seront grand avec les cycles qui passent bah plus la " différence que ça fait " le sera... chuis ptet parano après hein mais c'est vicieux tout ça. |
||
| Modifié le 12/04/19 23:42 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 12/04/19 23:42 | ||
Citer Lien Reporter |
||
|
ARRG de Arche Kingdom Compte archivé |
Le cas de l'alliance dans tes screenshots c'est autre chose. Désormais corr... | 13/04/19 0:18 |
|
Le cas de l'alliance dans tes screenshots c'est autre chose. Désormais corrigé |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Zhatod de Qarth Compte archivé |
Bonsoir,Je tiens à souelever divers problèmes causés par ces "arrondis" dan... | 15/04/19 21:35 |
|
Bonsoir, Je tiens à soulever divers problèmes causés par ces "arrondis" dans le jeu (et même pour des gens qui ne font pas de prévisions comme moi y ont été confrontés):
Je ne sais pas vraiment quelle pourrait être la solution, ni si quelque chose est réalisable de ce coté. |
||
| Modifié le 15/04/19 21:35 |
Citer Lien Reporter 1 like |
|
| Modifié le 15/04/19 21:35 | ||
Citer Lien Reporter 1 like |
||