|
Holy Myst de État-Église Pandasthanien Compte archivé |
Champs recherche sur le forum | 16/03/19 1:24 |
|
Je viens de refaire le tour du fofo et honnêtement je ne me souvenais que de 2 choses :
Des couleurs, des like, un nouveau WYSIWYG (quill.js ?), la possibilité de suivre des conversations, etc... C'est vraiment top ! Mais il manque un truc super utile à mon avis : une fonction recherche pour retrouver les messages d'un joueur, filtrer par date, chercher un titre particulier etc... Vous en pensez quoi ? |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
ARRG de Arche Kingdom Compte archivé |
Oui c'est quelque chose que j'aimerais faire mais qui est plutôt compliqué.... | 16/03/19 12:35 |
|
Oui c'est quelque chose que j'aimerais faire mais qui est plutôt compliqué. En attendant je ne sais pas si Google indexe 100% du forum mais c'est possible de rechercher en faisant une recherche de type : site:anathas.com forum "royaume" |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Miss Never de Nation fantôme Compte archivé |
^^' | 25/06/19 20:30 |
|
Up par rapport à mon topic plus récent :') |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
duncan de Duncanville Compte archivé |
En complément, serait-il possible de faire un champ recherche de joueur et ... | 25/06/19 21:52 |
|
En complément, serait-il possible de faire un champ recherche de joueur et de pays (qui existait autrefois pourtant, il me semble) ? Si je cherche quelqu'un, je n'ai d'autre choix que de fouiller le classement des joueurs. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Nyrio de Nyrusie Compte archivé |
Re: En complément, serait-il possible de faire un champ recherche de joueur et ... | 25/06/19 22:02 |
|
duncan a dit: En complément, serait-il possible de faire un champ recherche de joueur et de pays (qui existait autrefois pourtant, il me semble) ? Si je cherche quelqu'un, je n'ai d'autre choix que de fouiller le classement des joueurs. il est présent dans le classement, tout en bas |
||
Citer Lien Reporter 1 like |
||
Citer Lien Reporter 1 like |
||