|
Pope Sol de Forêt Sacrée de Sore Compte archivé |
Augmentation du budget de la santé | 27/03/19 20:54 |
|
Bonjour, quelqu'un peut m'expliquer comment faire baisser le budget de la santé? Ca fait au moins 5 tour qu'on m'annonce une diminution mais il ne fait qu'augmenter. Peu, mais il augmente. Je vais documenter ici en postant mon budget de chaque tour, la diminution prévue, et le budget demandé au tour suivant. tour 1 budget demandé : 20'125'004'930$ Financé : 15'093'753'697$ Diminution prévue : 3% |
||
| Modifié le 27/03/19 20:56 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 27/03/19 20:56 | ||
Citer Lien Reporter |
||
|
Uriel de Dieu VII° de Fédération urcéenne Compte archivé |
Re: Augmentation du budget de la santé | 27/03/19 21:46 |
|
Sol Hart a dit: Bonjour, quelqu'un peut m'expliquer comment faire baisser le budget de la santé? Ca fait au moins 5 tour qu'on m'annonce une diminution mais il ne fait qu'augmenter. Peu, mais il augmente. Je vais documenter ici en postant mon budget de chaque tour, la diminution prévue, et le budget demandé au tour suivant. tour 1 budget demandé : 20'125'004'930$ Financé : 15'093'753'697$ Diminution prévue : 3% ouais mais si tu gagne en population ça peut augmenter un peu je pense |
||
| Modifié le 27/03/19 21:46 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 27/03/19 21:46 | ||
Citer Lien Reporter |
||
|
Pope Sol de Forêt Sacrée de Sore Compte archivé |
Ok | 27/03/19 21:47 |
|
Ca doit etre ca alors. Pourtant je suis a peu près sur d'avoir eu une augmentation du budget en meme temps qu'une baisse de population, je verifierai. La formulation de la phrase est peut etre pas super claire alors? |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
ARRG de Arche Kingdom Compte archivé |
La diminution affichée s'applique au multiplicateur, pas au budget lui même... | 27/03/19 23:02 |
|
La diminution affichée s'applique au multiplicateur, pas au budget lui même |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Holy Myst de État-Église Pandasthanien Compte archivé |
. | 27/03/19 23:05 |
|
Dans ce cas, la diminution prévue du budget santé devrait peut être prendre en compte directement la prévision d'augmentation de la pop ? |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
ARRG de Arche Kingdom Compte archivé |
Je ne suis pas sur de voir l intérêt. Quelle décision cela aiderait a prend... | 27/03/19 23:17 |
|
Je ne suis pas sur de voir l intérêt. Quelle décision cela aiderait a prendre ? |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Zhatod de Qarth Compte archivé |
J'ai déjà observé une diminution du budget à payer ($), et une augmentation... | 28/03/19 11:01 |
|
J'ai déjà observé une diminution du budget à payer ($), et une augmentation du % de l'augmentation des coûts, lors d'augmentations de populations moi :p je suis pas sur de tout comprendre |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||