|
Alcalata de La terre sainte du meme Compte archivé |
Question de revenu | 28/03/19 16:09 |
|
Bonjour, il m'a sembler avoir compris que les revenus sont généré chaque cycle et que les budgets investis en techno et en santé sont payé avec l'argent au moment où on gère le cycle. pourtant depuis quelque cycle je génère 0$, je suis même en "négatif" quand je vais sur mon affichage, j'ai l'impression d'avoir payé deux fois ma techno et ma santé juste par précision, je vend chaque tour des ptech et tout le surplus de $ je le met en trésorerie d'alliance jusqu’à qu'il me reste 0$ (je suppose que tous le monde fais ça pour éviter l'inflation ^^") du coup je suis curieux de savoir ce que je fait de travers pour être à 0$ par cycle https://ibb.co/nBqLV2R |
||
| Modifié le 28/03/19 16:10 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 28/03/19 16:10 | ||
Citer Lien Reporter |
||
|
Zhatod de Qarth Compte archivé |
Quand le passage de tour a lieu, et que tu paies donc "définitivement" ta s... | 28/03/19 16:36 |
|
Quand le passage de tour a lieu, et que tu paies donc "définitivement" ta santé et ton budget recherche, les budgets sont remplis avec la même somme qu'au tour précédent automatiquement. Le seul moyen que tes revenus soient égal à 0, sauf erreur de ma part, c'est que tes budgets sont supérieurs à tes revenus et que donc quand ton tour passe, tous tes revenus partent immédiatement dans la recherche et la santé du tour suivant |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
M. Rreemmii de Riem Compte archivé |
C’est normal ta recherche est bien trop élevée par rapport à tes revenus... | 28/03/19 16:41 |
|
C’est normal ta recherche est bien trop élevée par rapport à tes revenus |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Alcalata de La terre sainte du meme Compte archivé |
merci ^^ | 28/03/19 17:14 |
|
je m'en doutais un peu, mais je voulais être certain parce qu'au moment de payer ma techno, je vois bien mon budget du moment descendre, par exemple je paie bien mes 27G$ de recherche c'est un peu bizarre que je dois payer aussi le revenu du cycle suivant, je suppose que c'est pour éviter des contournements que je connais pas ^^" |
||
| Modifié le 28/03/19 17:15 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 28/03/19 17:15 | ||
Citer Lien Reporter |
||