Proposition nouvelle merveille: Merveille Législative

Forum > Vos idées et propositions > Proposition nouvelle merveille: Merveille Législative

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Lucifer. de Terres Désolées
Compte archivé
Proposition nouvelle merveille: Merveille Législative 19/04/19 14:07

Je m'explique, cette merveille législative permettrait au peuple de mieux se plier aux lois et règles de la nation tout en étant moins impactée négativement par certains des effets de loi.

Merveille Législative:

Les lois sont deux fois plus rapides à être modifiés (Décréter et abroger).

Grande Merveille Législative:

Les effets négatifs sur le bonheur des lois est divisé par deux.

Modifié le 19/04/19 14:08 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 19/04/19 14:08
Citer CiterLien LienReporter Reporter
Uriel de Dieu VII° de Fédération urcéenne
Compte archivé
Bof en l'état 19/04/19 14:21

J'y ai pensé mais pas convaincu.. en tout cas je ne me vois pas l'utiliser ni même d'autres et puis si on va dans ce sens il pourrait y avoir pléthore de merveilles !

Bonus GM : En plus les lois sont déjà rapides à passer je trouve avec 2 cycles/jours, à la limite si on multipliait les délais actuels par 2 pourquoi pas, ça obligerait à réfléchir avant de modifier la politique par contre farouchement opposé à la réduction des malus bonheurs.

Bonus M : mm sinon on pourrait mettre un truc marrant genre le vote compte x1,5 dans l'alliance (intéressant pour créer des luttes de pouvoir interne) du coup 3 votes contre 4 peuvent gagner.

Modifié le 19/04/19 14:53 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 19/04/19 14:53
Robert Amundsen de Rép. Populaire d'Antarctique
Compte archivé
Ce serait exploitable au moins au niveau de la loi enfouissement du carbone... 19/04/19 15:12

Ce serait exploitable au moins au niveau de la loi enfouissement du carbone. Tu active, 5 tour avant de te faire attribuer tes CC tu la désactive, du coup au tour d'attibution des CC elle est inactive et t'obtient 6, mais tu peux direct réactiver, essentiellement tu bypass le malus complètement. Y'a certainement d'autres lois où le délai d'abrogation est fait pour éviter ces tactiques... tu pourrais les exclure de l'effet, mais 1) ça devient compliqué à expliciter 2) qui dit exception dit que ça va être relou à implémenter.

Un truc qui pourrait être cool c'est que la merveille unlock des lois uniques, cela dit.

Lucifer. de Terres Désolées
Compte archivé
Effectivement l'exploitation de certaines lois pourrait poser problème.Mais... 19/04/19 15:21

Effectivement l'exploitation de certaines lois pourrait poser problème.

Mais l'idée de lois uniques c'est très intéressant je trouve.

Uriel de Dieu VII° de Fédération urcéenne
Compte archivé
Pourquoi pas 21/04/19 19:10

SI on revoyait un peu le bonheur.

Je maintiens qu'il faudrait multiplier les délais actuels par 2 pour que ça prenne sens

Je trouve le jeu déjà assez rapide et pas mal de loi se passent en 1-2 cycles.

Modifié le 21/04/19 19:33 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 21/04/19 19:33

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Forum > Vos idées et propositions > Proposition nouvelle merveille: Merveille Législative

Pour participer à la communauté, connectez-vous ou créez un compte